Promo steam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

kriterium
Messages : 22
Enregistré le : 25 févr. 2013

Re: Promo steam

Message par kriterium » 22 juin 2014

Age of empire II ! J'ai craqué pour un pack de 4 pour y jouer avec mes gosses. On y jouait de temps en temps avec la première version mais quelle galère à mettre en place entre les différentes versions de windows, les pare-feux et le réseau... J'espère que la version de steam marche du premier coup.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 22 juin 2014

Wininiii ! ca donne envie un petit Age :p

Moi, je pose la question : faut-il acheter Skyrim (oui!) pour refaire la campagne (doute)... Et faut-il prendre la version Legendary avec les DLC. J'ai encore 24h39mn05s pour rendre ma copie...

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 25 juin 2014

j'ai résisté pour Skyrim. Je suis devant un nouveau dilemme : faut-il acheter The secret world, le meuporg... Quelqu'un a testé ?

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Promo steam

Message par [Yep]Bigoudi » 25 juin 2014

Jamais entendu parler :-(
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 25 juin 2014

Mais si, le mmo sur les complots. L'intêret, c'est qu'il n'y a plus d'abonnement mensuel et que d'après CPC, c'est super bien.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Promo steam

Message par [Yep]Jikob » 26 juin 2014

Yep Shaz, j'ai testé The Secret World il y a un moment. C'est très bien, mais il faut aimer les MMos parce qu'on y retrouve tous les petits inconvénients de ce genre de jeu, c'est pas révolutionnaire à ce niveau.
Mais par contre l'ambiance et la trame de fond sont géniales, on joue des gens à peu près normaux dans des villes à peu près normales, ça change des univers habituels, bref sur la forme c'est assez original et sympatoche. Et souvent on a des quêtes intelligentes avec de petites énigmes c'est super plaisant. Un exemple : on doit trouver un code pour ouvrir un truc. On trouve un indice genre "le dernier cantique" et en fait on découvre que le code
[SPOILAAAAAR]
c'est le numéro de page du chant de fin de messe indiqué sur un panneau dans une église. Et il faut vraiment reluquer le panneau en zoomant directement sur le décor, y'a pas une boite de texte qui te le met en gros.

Bref, c'est vraiment pas mal mais il faut aimer le style MMO parce que sinon on risque de trouver ça assez répétitif, comme tous les MMOs quoi.
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 26 juin 2014

Déjà je m'ennuie à l'installer... 12h de dl pour 26Go. Ca vient juste de se terminer. Je suis devant la fenêtre de login du jeu et là : re-dl de patchs de 3-4Go, soit encore 2h de waiting
C'est un jeu à avoir en delvlédé, ça. A moins que le complot ait déjà commencé :mur:

kriterium
Messages : 22
Enregistré le : 25 févr. 2013

Re: Promo steam

Message par kriterium » 29 juin 2014

Wolfenstein new order 25€. J'attends qu'il soit à 5€ :)

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Promo steam

Message par [Yep]Eva » 29 juin 2014

Ouép pareil.
Pour l'instant de mon coté j'ai pris Dishonored GOTY, Burnout Paradise pour le minot et Tropico 4, parce qu’étre un dictateur virtuel c'est rigolo.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 30 juin 2014

Ayé, dernier jour, avec le récap des offres. :P
Je suis tenté par quelques uns, étude en cours...
FarCry3 : 5€ j'ai peur pour mon processeur
Metro last light : 6,79€ : pas de multi, je récupérerai les disquettes de mon cousin
Skyrim : 3,74€ pour profiter des mods ? mmmh... ca attendra
Wasterland2 : 30€ trop cher
Days to die : 12€ : y'a du mytho dessus, ca a l'air bien, ...mais un peu cher et tjs en beta et à base de zomb ' (overdose)
Dishonored 3,74€ j'ai peur pour mon processeur
The stanley parable : 4,79€ je récupérerai les disquettes de mon cousin
The walking dead 2 : 11,49€ je vais attendre que tous les épisodes sortent
Brothers : 2,99€ faut une manette

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Promo steam

Message par Andy » 30 juin 2014

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Sincèrement, Far Cry 3 c'est un jeu énorme, et ensuite tu enchaines sur le mod Blood Dragon qui est à mon humble avis un jeu inratable pour tout gamer autour de la quarantaine qui se respecte ! D'ailleurs je peux pas écouter Kavinsky/OutRun sans repenser à ce jeu, et comme je l'écoute souvent...

Dishonored est bien, mais je m'en suis lassé rapidement.
:yepman:

Allez, les bleuuuus

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 30 juin 2014

Super ton lien, Andy 8)
Bon, Dishonored passe pas niveau processor (core2duo e7400 - 2.80Ghz, et il faut min 3 Ghz). Je me replie sur Far Cry tri, que j'ajoute dans la waiting list :roll: (mais elle n'est pas longue pour les FPS)

Edit : mince, faut utiliser Uplay (rien contre toi, Uchronic!) ? Grrr, echec de mon boycott (je tiens bon pour Origin)

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Promo steam

Message par Andy » 01 juil. 2014

Ha oui pas glop les multiplications de plateforme, mais sur ma version on pouvait s'en exonérer je crois :roll:

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Promo steam

Message par [Yep]Bigoudi » 01 juil. 2014

Far Cry 3 c'est le must des FpS de ces dernières années. (VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS)
*bave*
Sinon moi j'ai fait craquer le slip (et la CB) avec Payday 2 - Tropico 4 - Thief - Papers, please et Bordelands 2, j'en ai eu pour 30 euros. L'hallu.
Bon maintenant il me faut 1000 ans de temps libre.
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Promo steam

Message par [Yep]Eva » 02 juil. 2014

Je n'ai pas pris Borderlands car je ne disais que je n'aurais personne avec qui jouer :mur2:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Répondre