Haaa Apex, c'est quand il est sorti que je me suis dit "Bordel, encore un Battle Royal ?!". J'ai fait l'impasse, PUBG m'avais donné ma dose de BR. J'ai p't'être fait une connerie[Yep]Uchronic a écrit : ↑05 juin 2020Pour le reste, pas testé valorant. Ça vaut le coup ?
De mon côté, j’ai surtout joué à Apex l’année dernière mais c’était trop addictif !
Ouich !
Valorant ça vaut le coup si t'as un peu kiffé Counter ou overwatch sinon j'pense pas.
Mais j'trouve ça cool qu'il soit sorti quand même, rien que pour renouveler un peu le style Counter.
Quakewars j'avais pas testé plus que ça, j'étais encore trop accroché à W:ET à ce moment-là. J'ai voulu tester Brink mais à l'époque j'avais pas vraiment la config suffisante. Dirty Bomb j'ai bien bien kiffé aussi, j'crois que c'est le jeu qui m'a le plus rapproché de W:ET niveau feeling et teamplay.[Yep]Shazam a écrit : ↑09 juin 2020On est à la retraite de Wolf:ET depuis quelques années, on est passé par bcps de Quakewars, puis un soupçon de Brink, puis une grosse rasade de Dirty Bomb.
C'est exactement ça, le mélange renouvelle un peu, mais tu sais à quoi t’attendre et le style CS ça plait pas à tous.[Yep]Shazam a écrit : ↑09 juin 2020Moi, en ce moment je construis des mégalopoles sur Cities: Clearsky, ca demande moins de reflexes
Valoran, pas trop tenté, un mix de CounterStrike et Overwatch d'après Canard PC...
Je m'y suis mis vite fait mais je cherche un jeu plus "communauté bonne ambiance". Le matchmaking c'est pratique mais du coup j'ai jamais retrouvé une ambiance sympa comme sur les serveurs de w:et.
Ouai d'un coté t'as le mode de jeu qui peut être ultra frustrant, et de l'autre t'as un système de tir assez exigeant, c'est sûr c'est pas vraiment le jeu idéal pour jouer de temps en temps.
J'en attendais pas moins d'vous ![Yep]Jikob a écrit : ↑11 juin 2020Bien résumé de la part des collègues, on est toujours dans la place !