création campaign

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

création campaign

Message par Kakashi » 21 juin 2007

C'est la commande qui charge les maps. Il faut donc mettre le nom de la map du .bsp!
(pour le trouver, il faut fouillé dans le fichier nomdelamap.pk3, dans son dossier scripts...)
je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "il faut donc mettre le nom de la map du .bsp"... j'ai essayé dans ma campagne de mettre le nom qui est affichée avant .pk3 (genre pour la map caen2.pk3 de mettre caen2) mais ca semble pas marcher

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 21 juin 2007

faut que tu dezips ton pk3 pour voir les dossiers composant la map et alors tu trouveras ton fichier à extension bsp dans un des dossiers :wink: donc ton caen2.pk3 tu le renommes en caen2.zip et du dezip ..saisi l'astuce :roll: ensuite si tu faire une campagne..sur le site des yeps y a le tuto 8)
play for fun !!

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 21 juin 2007

Hammer a écrit :faut que tu dezips ton pk3 pour voir les dossiers composant la map et alors tu trouveras ton fichier à extension bsp dans un des dossiers :wink: donc ton caen2.pk3 tu le renommes en caen2.zip et du dezip ..saisi l'astuce :roll: ensuite si tu faire une campagne..sur le site des yeps y a le tuto 8)
quand je le renomme et qu'après je veux le dézipper ca me dit que l'archive est corrumpue :(

enfin toujours est-il que je cherche les noms des maps caen2, supplydepot(final) et goldendunk_a2 >.<

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 22 juin 2007

Pour ouvrir les .pk3, tu fais un 'ouvrir avec...' sur le fichier, et tu choisis winzip ou winrar ou un autre décompresseur, tu verras ainsi les dossiers où se trouvent ce fichier .bsp

(la dernière version de Supply Depot s'appelle Supply)

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 22 juin 2007

[Yep]Shazam a écrit :Pour ouvrir les .pk3, tu fais un 'ouvrir avec...' sur le fichier, et tu choisis winzip ou winrar ou un autre décompresseur, tu verras ainsi les dossiers où se trouvent ce fichier .bsp

(la dernière version de Supply Depot s'appelle Supply)
merci pour le complément d'explication :)
donc si j'ai supplydepot.bsp je dois mettre "supplydepot"?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 22 juin 2007

Voila! :)
(mais je réinsiste, Supplydepot est vieille et depuis la map Supply a vu le jour pour corriger quelques petits bugs, donc mets plutôt la map Supply.pk3 que Supplydepot2.pk3)

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 23 juin 2007

:yaisse:
play for fun !!

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 19 juil. 2007

et sinon comment vous renommez nomdecampaign.zip en nomdecampaign.pk3 ?
j'arrive a le faire pour le fichier campaign mais c'est impossible avec un .zip alors moi je mets directement mon fichier scripts dans un .pk3

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 20 juil. 2007

Shazam,si tu as finis ton gros dessert,c'est a toi :D
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 20 juil. 2007

Kakashi a écrit :et sinon comment vous renommez nomdecampaign.zip en nomdecampaign.pk3 ?
j'arrive a le faire pour le fichier campaign mais c'est impossible avec un .zip alors moi je mets directement mon fichier scripts dans un .pk3
bizarre c'est juste une extension à changer et ça tu peux le faire pour nimportel quel fichier ..donc no comprendo :o
play for fun !!

Répondre