installation du jeu

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

installation du jeu

Message par supermimi » 04 déc. 2006

Bonjour , je me suis fait un CD contenant tout ce qu'il faut pour installer le jeu , mais comme il date un peu , je voudrais m'en faire un nouveau , donc je voudrais etre sur d'avoir mis les bons fichiers avant de graver (c'est un cdrw quand meme .... au cas ou ), et surtout indiquer le bon mode d'emploi pour installer le jeu , les patchs , les mods et les maps .

Donc dessus il y a les programmes suivants :
- le jeu
- le patch 2.60
- et pro 3.2.6
- le patch 2.60 b
- pbweb.exe

- un peu plus de 120 maps en fichiers pk3
- hlsw
- et minimizer
- le guide du jeu

Le tout à installer dans l'ordre ou ils sonts indiqués , est ce que ça vous parait bien ? ..... ou j'ai oublié un truc ? ....
Pour aller avecle cd , j'ai bricolé un mode d'emploi papier avec des captures d'écran , pour que meme un nul puisse l'installer :wink: ...... je joue pas souvent , mais des que je peux faire la promo du jeu j'hésite pas 8), meme mes neveux jouent avec maintenant ..... enfin .. depuis qu'ils se sonts rendu compte que jamais ils ne pourraient jouer à BF2 avec leur PC :roll:

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 05 déc. 2006

Ca me semble bien 8)
J'ajouterais juste au cas ou :
- les fichiers de configuration perso (s'il y en a)
- les autres mods auquels tu peux éventuellement jouer (etpub, etf, tce,...)

:banana:

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 05 déc. 2006

:wink: merci ... ça me semblait pas mal aussi , je préfère mettre les bases minimum et apres ... au joueur de voir , personnellement je ne joue qu'en mode etpro .... donc je charge pas trop pour l'installation qui n'est pas toujours évidente , et puis tout le monde n'est pas forcément doué pour mettre en place un programme :oops: , d'ou un petit tuto avec des images :wink: .... ça aide .

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 05 déc. 2006

Y'a une version de ET en executable directement en 2.60b qui est bien pratique.
Tu lances l'exe et paf, ton ET s'installe en v2.60b. Plus de patchs à mettre. Pratique, simple, utile, génial, indispensable, super, top of the pop, v57.
Le lien ? je l'ai plus, mais si vous insistez, je le retrouve..

Sinon je t'envoie un PM, j'ai un projet... 8)

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 05 déc. 2006

C'est ca ton top of ze taup shaz? :roll:
http://www.nofrag.com/2006/dec/04/23873/

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 05 déc. 2006

:roll:
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 05 déc. 2006

Non Grm,
j'ai retrouvé le lien (bien galéré)
http://files.filefront.com/WolfET_260b_ ... einfo.html

Donc je reviens à mon super projet :
Offrir à tous nos ETplayers un fichier qui contient tout pour jouer correctement à ET. Le minimum vital.
Car installer le jeu, c'est pas suffisant. Pas mal de joueur font ça et foncent sur un serveur en 2.55, sur un mod de l'espace et ils desinstallent le jeu en disant : 'c'est nul'

Du coup, on va heberger sur ET-fr un .zip reprenant :
- le WolfET_260b_Full_Install2exe
- une vingtaine de map
- les mods les plus repandus
- un guide d'installation (le tien Mimi?), + le wiki p'tre
- les browsers de serveurs (ase, hlsw, qtraker, link sur Splatterladder, Fragfind)
- autre chose d'indispensable (sans en faire trop) ?

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 05 déc. 2006

:wink: euh .... pour les maps , j'en ai 800 mo !.... une petite centaine histoire de pas etre pris au dépourvu en arrivant sur un serveur :lol: , et le mode d'emploi , je le révise avec les captures d'écran qui vonts bien , faut se mettre à la place du type à qui tu dis " fastoche ... tu dézippe le pk3 et tu le colle dans ton etmain ".... déja ... à "dézipper" le gus il à décroché et il à rien compris :lol: .

Finalement je vais me faire un dvd ou 2 cd , a plus , :wink:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 05 déc. 2006

Tu pourrais montrer ton guide d'instal avec les screens ? :P

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 06 déc. 2006

:wink: on va essayer , c'est des screen indiquant les endroits ou mettre les fichiers , pk3 pour les maps , etpro et les patchs du 2.60b .... pour punkbuster y'a une aide video sur le site de la yepteam ... donc mettre le lien de la video suffit , y'a juste à regarder et appliquer , ça ferait peut etre beaucoup de mettre le fichier wmp sur le FTP ? , l'est pas tres long ... 7 ou 8 mo au maximum non ? .

Pour les maps , j'ai fait un peu le ménage , j'avais pas mal de version beta 1 , 2 ... etc etc ! , mais j'ai du quand meme faire 2 cd , un pour les maps , et un pour tout les programmes nécéssaires au jeu .... mais au moins ça évite de se mélanger les pinceaux avec les fichiers .

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 06 déc. 2006

:oops: je suis en train de refaire mon fichier de tuto d'après la version papier que je prete avec les cd , le fichier original etant sur mon disque dur de 80 GO ....... celui que j'ai planté en fait :roll: , mais d'ici vendredi je devrais avoir le fichier vu que j'ai tout les éléments qui m'onts servi à le faire sur d'autres supports :wink:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 06 déc. 2006

Return To Castle Pipeau

Image
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 06 déc. 2006

Veux le gouter, lui :vin:

Sinon, pour le pack Etitanium, je pense que ca serait bien d'avoir une v. Fr et anglaise inclus. Comme ça hop, ça servira au MoOOoonde entier.
J'attends tes screens Supermimi ;)

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 06 déc. 2006

[Yep]Uchronic a écrit :Return To Castle Pipeau

Image
:mouii: ........ :outch: .......... :cry1: ........ :dodo:

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 12 déc. 2006

D'ailleurs le patch 2.60B me gonfle particulierement, car je suis obligé de dire à chaque fois à mes potes comment l'installer quand ils le téléchargent.
Image

Répondre