installation du jeu

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 12 déc. 2006

Sim's a écrit :D'ailleurs le patch 2.60B me gonfle particulierement
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 01 juin 2007

Up,
un autre projet a vu le jour par là:
http://www.enemyterritory.fr/forums/ind ... ntry137164

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 01 juin 2007

:wink: sympa comme initiative , pour installer le jeu chez un copain , j'ai toujours mes 2 ou 3 feuilles d'explications et 2 cd ,avec:
le jeu complet integrant le patch 2.60b , que j'avais téléchargé pendant que le lien etait encore bon :roll: ., donc le jeu est complet avec le patch 2.60b intégré .
le mode etpro 3.2.6
le pbweb.exe qui va bien , pour remplacer l'ancien figurant dans le jeu et surtout plus rapide
HLSW pour chercher les serveurs .
Teamspeak .
et un gros paquet de maps ...

Dans un grand exces d'optimisme je m'était laissé aller à appeler guide ...:oops: , mes misérables feuilles d'explications , et à part quelques améliorations tenant à l'ajout d'une couverture ...que je trouve pas mal , ben y'avait pas grand chose à lire !, la j'ai retouché un peu l'ouvrage ...... mais on est loin d'un tuto digne de ce nom :mrgreen:...

PS: faire un guide pour juste installer le jeu , ça parait pas indispensable ... pour la plupart des gens qui ont un pc ç'est meme de la rigolade , sauf qu'il y a des gens pour qui mettre un cd dans le bon sens est déja un exploit :lol: ... alors installer un jeu , un mod comme etpro , des maps ou un patch .... on frise la mission impossible :roll: donc je pense qu'il faut un truc clair , pour chaque etape , et détaillé au besoin par une copie d'écran à chaque fois , comme cette explication d'installation et d'utilisarion de teamspeak par exemple : http://www.worldofwarcraft-alliance.com ... 242.0.html

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 01 juin 2007

J'vois bien un gars qui sait pas installer un .exe tout con, devenir un pur roxxor hight skil et tout et tout :D

Heu... Frenchement y'a 3 ans je crois pas que je m'y connaissait dans les pc... Bin un pote ma filé un cd ou j'avai juste besoind e fair un copier coller sur le disque dur, je me servais du moteur du jeu pour jouer :D

Ca métone que personne n'ai encor eu l'idée d'un patch pour que le moteur de recherche du jeu soit digne de se nom !
Image

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 04 juin 2007

l'avantage d'E.T c'est qu'avec un gros copier coller ça marche :lol:
j'ai testé pour vous.. ce week j'ai formaté ma machine et j'ai dabord sauvegardé tout mon rep E.T puis je l'ai remis mais meme pas a ça place et j'ai lancé le jeux et pas de pb :P
Image
Image

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 23 juin 2007

Ouaip ça marche très bien le mode copié/collé

Y'a qu'un truc à ne pas oublier si on copie ET sur un autre PC pour jouer à plusieurs c'est de virer le fichier "etkey" qui se trouve dans le répertoire "etmain"

Sinon le dernier à se connecter va se faire kicker avec un joli "duplicate key"
Image

Répondre