ecran bleu windaube !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

ecran bleu windaube !

Message par Ewido » 25 août 2006

desoler ce sujet ne devrai pas etre la mais sur les forums ont me repond jamais alors je me
suis dis tiens je vais aller voir des pros ! sluuurp

donc je disais en pleine partie de wolf,ecran bleu je n'ai pas noter les phrases mais j'ai le lien du fichier minidump

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 4B278484D0

si quel'qu'un a un programme pour ouvrir ses fichiers la (dmp)
il parait qu'il ya peut etre la solution ! merchi bien si jamais vous y arrivez !
Image

Image

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

Re: ecran bleu windaube !

Message par Ewido » 25 août 2006

redbull a écrit :desoler ce sujet ne devrai pas etre la mais sur les forums ont me repond jamais alors je me
suis dis tiens je vais aller voir des pros ! sluuurp

donc je disais en pleine partie de wolf,ecran bleu je n'ai pas noter les phrases mais j'ai le lien du fichier minidump

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 4B278484D0

si quel'qu'un a un programme pour ouvrir ses fichiers la (dmp)
il parait qu'il ya peut etre la solution ! merchi bien si jamais vous y arrivez !
bon ca se precise , deuxieme ecran bleu donc ca viens bien de wolf ! ca me marque BAD_POOL_HEADER oO et j'ai reinstaller wolf donc je sais pas pourquoi le fait que je reinstalle ca le fais bugger
Image

Image

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 26 août 2006

Ton pc bugg qu'en tu instale ET :roll: .....le pb viens de la machine pas du jeu
il ya des tests a faire :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

ecran bleu

Message par Ewido » 26 août 2006

ce que je ne comprend pas c'est que ca me l'a fais subitement apres la reinstalation , la j'ai remis le pc en configuration d'usine , j'ai meme perdu mes données ... bref ; et le problème demeure... j'aurais pas du reinstaller il m'aurais jamais fais ca ! je suis perdu
Image

Image

Avatar du membre
SmackY
Messages : 125
Enregistré le : 17 déc. 2004
Localisation : SmackYLanD

Message par SmackY » 27 août 2006

Moi j'y connais rien, mais question con il a pas trop chaud ton PC ... moi j'ai eu ce genre de problème quand j'ai emménagé sous les combles en été, mon pc a pété les plombs.

J'ai investie dans une tour mieux ventilée depuis tout va bien :D

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 août 2006

Salut!

Joue tu à d'auters jeux ? Si oui, est ce que tu as le meme probleme?

selon moi, soit ta memoire vive est defectueuse (si tu as plusieurs barretes, essaye les une a une voir si le probleme persiste), soit ça viens de ton modem (essaye de le re-installer)

Bonne chance!

PS : tu as une carte ATI? Si oui, met à jour tes drivers graphiques!
Still alive

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

red

Message par Ewido » 27 août 2006

merci pour vos reponses alors deja j'ai essayé sur un autre jeu (command and conquer) en online j'ai toujours des lags mais c'est normal c'est le jeu qui fais ca des que j'ai eu le pc c'etais pareil , donc pas d'ecran bleu avec ce jeu.
oui j'ai ati on m'a deja conseillé de la mettre a jour ce que j'ai fais (catalyst) mais ca n'avais rien changé et enfin la RAM(2 x 512) , je sais que l'on peut la tester avec memtest mais le
soucis c'est que je n'y connais rien et j'ai vu les manipulations a faire c'est assez dur, entrer dans le bios pour booter le cd.... bref je prefere pas essayer ou alors si il existe un autre programme qui permet de tester la ram sans faire de bidouille dans le bios ca m'arrangerais!
voila en gros ! mais si c'est la ram je ne vois pas pourquoi j'ai pas de problème en dehors du jeu , par exemple quand j'utilise le lecteur windows en meme temps emule qui tourne a 300 ko et record now qui grave je n'ai aucun soucis ,sans oublier msn... donc voila je comprend pas, reinstaller le modem alors la j'ai vu une option reinisialiser le modem avec le message (attention ne faites pas ca si vous n'etes pas accompagner d'un technicien un truc comme ca) donc je sais pas trop a quoi m'attendre ! ^^
sinon on m'a envoyé un lien mais helas c'est en anglais mais c'est possible que ce soit un driver qui foutent la m**** d'après le peu que j'ai compris ! alors si vous pouvez m'eclairer la dessus; la solution est peut etre ici mon cher mulder... :twisted:

http://www.tweaksforgeeks.com/BAD_POOL_HEADER.html
PS: Le lien a un rapport avec mon message d'erreur qui apparais (BAD_POOL_HEADER)
Image

Image

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 28 août 2006

The Indexing Service will, on occasion, also cause SP2 to crash. I suspect that machines that start to exhibit this symptom after having SP2 installed have greater underlying issues. Anyway, to stop the indexing service from running, then click Start->Run type services.msc, and click OK.

Indexing Service BAD_POOL_HEADER

Double click the Indexing Service and set the startup type to either manual, or disabled. By default, I believe it's manual. (You'll notice on this machine it's not running, and is set to manual. I haven't changed the setting at all. Also, this machine is running SP2) If your machine BSOD's upon bootup, then you'll likely have to boot to safe mode to change this. You can also disable the Indexing Service using msconfig, however, it's generally better practice to do it the services.msc way.
Le service d'indexation peut causer des problemes avec le SP2. Mais on peut arreter ce service, pour ce faire, clique sur "demarrer" -> Executer-> tape "services.msc" (sasn les guillemets" et fait OK

Cherche le "Service d'indexation". Une fois que tu l'a trouvé, fait clique droit et met le en "Manuel" ou "Arrter"
Still alive

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

red

Message par Ewido » 28 août 2006

il etais deja arreté... :(
Image

Image

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 28 août 2006

Sinon là desuite pour ton pb je vois pas.... mais par contre je sais pourquoi le ciel est bleu :lol:
tite question cependant ..C.'est quoi ta machine , sagit il d'un pc constructeur avec l'os préinstallé d'usine par le dit constructeur ??
je vois telement de pbs liés a ces OS que je ne serait pas surpris :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

Message par Ewido » 28 août 2006

oui c'est un packard belle mais ca n'a rien a voir et je suis sur qu'il ya une solution car le formatage pour ca ca risque d'etre enervant! mais j'ai une piste deja quand je host une partie (quand je joue seul) je n'ai aucun problème mais des que je suis online et que je vais sur un serveur , aie ! j'ai eu juste le temps de verifier mon ping avant l'ecran bleu tout a l'heure et j'etais a 160 alors que d'habitude c'est 50-60 ... peut etre une piste...
Image

Image

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 28 août 2006

T'as reinstall ton modem comme je te l'avais conseillé?
Still alive

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

red

Message par Ewido » 28 août 2006

non j'hesite encore je sais pas trop les risques mais ca me le fais juste sur wolf c'est ca qui est bisarre!
Image

Image

Répondre