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Heart of Gold (HoG_b8)

Posté : 28 mars 2006
par [Yep]Uchronic
Bonjour à tous,

Je suis bien content de vous présenter une nouvelle map de Bob le Roux et de moi-même.

Elle s’appelle “Heart of Gold” mais tout le monde l’appelle affectueusement “HoG” :p

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Nous avons commencé à travailler sur cette map après une discussion avec CaribouX, admin de la LFET. Il cherchait une nouvelle map de comp. Et, même s’il avait bien aimé ParisBastille, il voulait trouver une map plus petite et plus courte (15 min).

Après plusieurs discussions, Bob et moi avons décidé de nous associer de nouveau pour créer une nouvelle map avec l’aide de CaribouX et de ses amis.

Le processus de création a été un peu étrange, parfois très rapide, parfois lent. Travailler en collaboration avec des joueurs nous a permis d’avoir de très nombreux commentaires et conseils, mais parfois contradictoires. C’était, néanmoins, fun intéressant et productif.

Nous avons eu une douzaine de versions privées, et nous publions maintenant la version beta 8 au public.
Nous espérons qu'elle sera castée pour la LFET et surtout pour la Ouichbase² !!!

Les objectifs sont simples :
Les alliés doivent s’échapper de la ville avec l’or chargé dans le camion.
Pour dégager le chemin du camion, les alliés doivent exploser le portail et lever la barrière.

Note:
L’or peut être volé et ramené dès le début de la map.
Le command post axis offre un point secondaire de spawn qui est très utile pour l’équipe axis tant que le portail n’a pas été détruit. Si les alliés détruisent le CP, les axis perdent ce point de spawn tant qu’ils ne reconstruisent pas le CP. Une fois le portail détruit, le spawn du CP est perdu, peu importe qui l’a construit.
Le camion ne peut pas être endommagé.
Le camion n’ira pas plus loin que la barrière qui peut se soulever (track switch) tant que l’or ne sera pas chargé dans le camion.


Credits :
Bob le Roux & Uchronic: Design, travail des brushs et rédaction du script.
Lowlife: optimisation du vis.
Burniole: amélioration de la command map, superbe gif animé, et très bô screenshots.
CaribouX and les alphatesters (FBK, GW, YEP, 3RFPI, Bebar, Burniole, DLP et tous les autres…).
Drakir and Dave Gurea: super prefabs, and textures époustouflantes.
… à completer :p

Voici des screenshots

Le Spawn des alliés
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Pas loin du spawn des axis
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…that keep the ally medic searching for the “Heart of Gold”
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Un covert op allié a volé le “Heart of Gold”!!!
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Obective secured!
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Les axis empêchent les alliés d’escorter leur camion.
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Les alliés s’échappents avec le “Heart of Gold”…
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Download : http://hog.mapping-territory.com/HoG_b8.pk3
Plus d’images: http://hog.mapping-territory.com/images/
Lisez-moi: http://hog.mapping-territory.com/README_hog.txt

On mettra bientôt en ligne une page regroupant les infos, les captures, les credits, et bien plus sur : http://hog.mapping-territory.com
Merci à Wolfy pour nous prêter son espace web.

Posté : 28 mars 2006
par Burniole
Han, "Uchronic m'a copier"! 8) :lol:

Posté : 28 mars 2006
par [Yep]Akira
:D Hehe great shot les artistes :p ! Léonard de Vinci n'a plus qu'a retourner dans sa tombe :)

Pour ajouter un mirroir pour vot' map: http://et-map.com/et-map/accueil.php

@mitiés :) ...
Akira.

Posté : 28 mars 2006
par Auron
Hein quoi ? De Vinci est sortit de sa tombe???????

Bien jouer encore une map digne de son nom :D

Posté : 28 mars 2006
par [Yep]Bigoudi
:happy: :happy: :happy:
Une des meilleures maps que j'ai jamais jouée...
Vraiment du très beau travail... :fete:

Posté : 28 mars 2006
par pinkdream
Soirée test? tournoi? Train contre les FeT? Je prend tout ^^
Ca à l'air charmand, comme objectif, pis c'que j'aime c'est que t'a pas besoin de réfléchir trop longtemps... Great shoes !

Posté : 28 mars 2006
par [Yep]k-zar
Très plaisante a jouer cette map, ca s'annonce bien speed et bien fun surtout. :D
Par contre j'aurais preferé un mur a peter a la dyna plutot qu'une barriere avec un
switch. C'est un poil dur a defendre sinon.

Bon boulot en tous cas, ca m'a bien plû hûhû ! 8)

Posté : 29 mars 2006
par Moriar
Une map super intense, vraiment pour des joueurs avec un minimum de maitrise.
Commes les lieux sont trés serrés, faut être fort en sauts quand même.

Je pense surtout au moment où on était retranché autour de l'or et qu'on plantais des landmine partout.

En tout cas trés fun, ça vaut trés largement les 2 minutes à patienter en dl de map ^^

Posté : 29 mars 2006
par Hammer
Vous êtes des dieux :wink:

Posté : 29 mars 2006
par [Yep]Uchronic
Nan, nan.
On est juste surpuissants ! :lol:

Posté : 29 mars 2006
par roule
[Yep]Uchronic a écrit :Nan, nan.
On est juste surpuissants ! :lol:
que de modestie :lol:
sinon j'ai pas encore testé mais je la met sur notre serveur dés que j'ai 5mn :wink:

Posté : 29 mars 2006
par roule
ça y est elle en place sur le **clsv**serveur :wink:
je viens de l'essayer vite fait avec Outchiman avant de me faire tej comme un mal propre par wanadoo :roll: :lol:

Posté : 29 mars 2006
par [Yep]Outchiman
Aaaaah c'était donc ça! ^^
Chouettos... en 2vs2 pour l'occasion...
Ceci étant, pas facile de dynamiter avec le spawn axe au CP...
v56 les cartographes!
:afro:

Posté : 30 mars 2006
par Burniole
[Yep]Outchiman a écrit :v56 les cartographes!
:afro:
Joli terme! Cartographe. J'adopte. :uiii:

Posté : 30 mars 2006
par CaribouX
Il a encore mis FLBK à la place de =FBK= le bougre!!! :D