Page 1 sur 2
Pour changer les son par defaut de etpub
Posté : 15 févr. 2006
par 390xpsave
bonjour à tous,
bon je suis en V 2.56
etpub
et j'aurais voulu savoir comment faire pour que les sons soit les meme que dans etpro ?
j'ai essayé en creeant un pk3 (zz_sound) placé sur le ftp du server, mais ca ne le telecharge pas a la connection.
why??
hummm oui aussi pour faire touner un campaign dans ce mod on fait comment
merci pour votre aide
Posté : 15 févr. 2006
par Burniole
Tu dois ben être l'seul gars à encore traîner ton pauvre 2.56 ...

Posté : 15 févr. 2006
par 390xpsave
hi lol ben ya encore du monde et mon serveur est plein de 8h00 le matin et quand je me couche a 23h ou minuit ben il est encor plein
en 2.6 beaucoup son vide!
alors payer un serveur pour jouer seul, ou est l'interêt ?
yo sinon pour mon problèm tu as une idée?
petit screem du serveur prise ya 5 minutes

Posté : 15 févr. 2006
par [Yep]Shazam
Pour les sons, c'est expliqué dans la notice Etpub je pense.
Pour les campagnes, y'a un guide dans le site.
Ton serveur est plein ? mais plein de koi ?!
Tu dois rameuter toute la creme des joueurs qui essayent ET pour la 1ere fois, car ils ne sont pas passés par la case Patch et Améliorations.
Enfin, faut de tout pour faire l'immonde
Posté : 15 févr. 2006
par 390xpsave
si vous le dite
ne soyez pas vexé si les serveur en 2.56 sont plein lol
c'est pour ca en fait que vous voulez que les gens patch en 2.6 c'est pour ne pas etre seul sur vos serveur
et puis nous on s'amusent au moin car c'est avant tout un jeu, rien qu'un jeu.
arrfff la critique.
moiu je ne fais pas de la pub partout sur le net pour ramener des joueurs
c'est du raccollage ca
ok je

Posté : 15 févr. 2006
par alexis67
Introduits par la version 0.1.1, les hitsounds utilisés sont configurables avec les cvars suivants :
g_hitsound_default
g_hitsound_helmet
g_hitsound_head
g_hitsound_team_warn_axis
g_hitsound_team_warn_allies
g_hitsound_team_helmet
g_hitsound_team_head
g_hitsound_team_default
Notez que ce sont des cvars du serveur. Si vous voulez employer des hitsounds qui ne sont pas inclus dans le jeu vous devrez les mettre dans un fichier pk3 pour que les clients le téléchargent.
par exemple tu veux changer les hitsounds head tu mettre dns ton server.cfg
g_hitsound_head "sound/hitsounds/head.wav"
et dans ton pk3 tu mettre le son dans le repertoir sound.pk3/sound/hitsounds/head.wav
Posté : 15 févr. 2006
par [Yep]Shazam
390xpsave a écrit :si vous le dite
ne soyez pas vexé si les serveur en 2.56 sont plein lol
c'est pour ca en fait que vous voulez que les gens patch en 2.6 c'est pour ne pas etre seul sur vos serveur
et puis nous on s'amusent au moin car c'est avant tout un jeu, rien qu'un jeu.
arrfff la critique.
moiu je ne fais pas de la pub partout sur le net pour ramener des joueurs
c'est du raccollage ca
ok je

genre on s'amuse pas

tu m'as vexé, je boude.
Posté : 15 févr. 2006
par alexis67
lol moi je trouve que sa joue pareil
Posté : 15 févr. 2006
par roule
heu...c'est quoi le debat en fait

non parsque je vois pas bien le truc ....
quand il ya une mise a jour d'un log autant la faire non ??
en general cela apporte des corrections de bugs et un meilleur game play
Du coup je ne vois pas l'interet de rester en 2.56

Posté : 15 févr. 2006
par 390xpsave
salut roule
je suis d'accords avec toi mais bon c'est pas une obligation non plus
pour repondre a
shazam
la version de base (des noobs) c'est la 2.55
la 2.56(patch 1.02) c'est celle juste avant la 2.6
ma veille 2.56, peut etre ancienne mais bon avant que le 2.6 arrive je n'ai jamais entendue quelqu'un s'en pleindre!!!

Posté : 15 févr. 2006
par pinkdream
J'm'en plaint !

na !
(je suis déja

) (juste le temps de glisser un Avé ! )
Posté : 16 févr. 2006
par [Yep]Shazam
390xpsave a écrit :
la version de base (des noobs) c'est la 2.55
la 2.56(patch 1.02) c'est celle juste avant la 2.6
ma veille 2.56, peut etre ancienne mais bon avant que le 2.6 arrive je n'ai jamais entendue quelqu'un s'en pleindre!!!
Il n'existe qu'un patch, et il n'y en aura pas d'autres.
Pour l'histoire, ET est sorti (que en multi) en mai 2003 gratos, donné et ... abandonné par les developpeurs.
Ce n'est que 2 ans après, vu le succès inespéré ( ? ) du jeu que Splash Damage nous a sorti ce patch 2.60 (grace à lui, le jeu est compatible avec les Mac, par ex).
C'est le seul patch.
Depuis, on compte sur les mises à jour des mods actifs comme ETpro ou ETpub (se greffant uniquement sur le patch 2.60), voir même des script-map d'Etpro.
Mais je comprends pas où tu as vu des versions 2.55, 2.56, et 2.60 ?

Posté : 16 févr. 2006
par pinkdream
Posté : 16 févr. 2006
par Burniole
Shazam a écrit :Mais je comprends pas où tu as vu des versions 2.55, 2.56, et 2.60 ?
- 2.55: installeur de base sorti au tout début.
- 2.56: jeu patché avec le 1.02.
- 2.60: jeu patché avec la dernière mise à jour ou installé complètement en 2.60 sous Mac ou Linux.
La version incriminée est écrite en bas à droite de la console dans le jeu.
oops
Posté : 16 févr. 2006
par [Yep]Shazam
Je propose de me petitsuicider
donc 2 patchs
Ah ui, maintenant que vous le dites, vers nov 2003 alors. Il corrigeait les bugs de premières nécessité (punkbuster, bug comme pas d'xp avec le Akimbo, ..).
Bin, ca nous/me rajeunit pas

zapagetotal
..
..
Et cette campagne alors ?!