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AxS>depot_b1 =Beta1=
Posté : 10 déc. 2005
par alexis67
bonjour
voula je vien de "finir" ma map axsdepot en version B1
allies:
construire un pont pour passer au dessu de l eau empoisoné
detruire la porte permettant l accès au depot
detruire une 2 em porte permettant un 2 em accès juqua une salle
capturé les doccument et les ramener au commande poste
construire le commande post
(le commande poste ne sera pas obligatoirement constrit pour permettre de capturé les plan)
axis:defendre le pont et les 2 porte
construire un commande poste
construire 2 barriere pour defendre les doc (objectif peut etre non présent en beta 1 mais a venir selon la difficulté a attaquer ou a defendre
////////////////////////////////
vous pouver la trouver sur ce serveur : 87.98.194.13:27040
certe on a vite trouver de bug en jouant mais les objectif on apriori pas de bug
juste les caisse de construction du pont qui réaparaisse pas apre l avoir detruit
la map se présente jouable mais les allies on une legere difficulter a attaquer bon personne ne connaissai la map lors du test
le tracemap est movai j ai fait un traceamp des montagne plutot que de montré toute les gallery du depot dessou
pour download c est
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
Posté : 10 déc. 2005
par pinkdream
bin au moin ta eu le courage de te lancé^^
y-aurai-t-il un lien pour le download???? sinon bin lache deux/trois screen, histoir qu'on ai un apercu^^
Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
Posté : 11 déc. 2005
par [Yep]Uchronic
un lien pour downloader le pk3 ?
on ne peut pas voter pour une map sur le serveur :s
EDIT : ton site indique qu'il y a 2 pk3, mais je n'en trouve qu'un.
Posté : 11 déc. 2005
par pinkdream
désolé, les screen ne s'était pas affiché ^^
et puis merci pour le lien

Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
normalement ya 2 pk3 dans le .rar le serveur cher pas pk le vote de change map est desactiver je vais le remettre je vai plutot enveler le vote et mettre la map en non stop sa ira aussi
EDIT: oh le noob j ai pas mi le bon fichier j ai oublier le _b1
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
voila pour les pk3
Posté : 11 déc. 2005
par pinkdream
bon bin vala déja c'est mieux^^
j'irais sur le serveur c'taprèm, quand j'aurai un moment^^
Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
on a tester se matin a 4o4 le bordel les mec pensai que a fragguer et en avai rien a peter
autrement il y a une legere difficulter a attaquer si els axis sont les roi des mine sa devien impossible
bonc je retient deja pas mal de chose pour la beta 2
Posté : 11 déc. 2005
par [Yep]SolarQuest
Je pense qu'une équipe axe bien rodée ne laissera jamais passé le moindre allies au delà du pont... C'est beaucoup trop ouvert, c'est la fête au snipe surtout depuis les canons...
Bon je ne parle pas de tous les défauts de mapping (t'as l'habitude qu'on te le dise). Le CP disparaît quand on commence à le construire, il réapparaît quand il est construit... La porte à côté du CP s'ouvre comme une porte de chambre, pas terrible. Y'aurait encore 2-3 trucs à dire, mais je pense qu'il faut commencer par revoir le début au niveau du pont. Ajoute peut être des arbres, maisons, pierres etc. Des trucs pour couvrir les allies quoi. Empêcher les axes de pouvoir monter sur le toit du dépôt (niveau cannons).
Bravo quand même pour le boulot, je ne serais pas capable d'en faire le 1%

On ne te le dira jamais assez: fini une map en ENTIER avant d'en faire 5 autres...
Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
merci pour ta critique
en résumer j avai deja prévu
racourcire le pont
mettre quelque barak pret du spawn allies
pour le commande poste c est un prob de script
la porte va trop vite
les cannon c est un tous petit espace que j ai pas vu en mettan les clip se sera pour la b3
ya des bug de terraformation au spawn allies
je vai faire que les tunnel soi non_minable car 10 mine 2 inger axis personne ne passe
Posté : 11 déc. 2005
par pinkdream
bin on voit qu'ya du travail^^ mias si les axes sont trop avantagé, tu peut retarder les respawn : par exemple 5 pour les allied et 20 pour les axe ! (je connais pas le script, mais je sais que ça se fait... sinon limité les mines, il me semble que c'est une bonne idées...
Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
B2 va etre fini plus vite que prevu tous se que j ai personnelement remarquer est fait
1.reduction du pont
2.ajoute de rocher + mg42 pour allies avant le pont
3.axis :30sec allies 20 sec
4.petit tuyau de ventilation d un couloir a l objectif
je prend 1 jour pour voir si ya pas d autre bug ou proposition si ya rien la B2 verra le jour
Posté : 11 déc. 2005
par pinkdream
nickel ^^
profite z'en pour affiner les textures, dans les screens que j'ai download, j'ai vu deux trois truc chelou : en intérieur, ca m'à l'air super nickel et tout, mais en extérieur les screens on l'air taillé à la bucheron, et par exemple j'ai vu un joli magneta (je sui daltoniens, mais bon d'après ma soeurs^^) qui fait un peu tache dans le décor, mais après faut voir le contexte, peut être que je parle encor trop vite....
Posté : 11 déc. 2005
par alexis67
je sais pas on verra la b2 avan mercredi
ps: tu passe ta vie sur le forum ^^ lol
Posté : 11 déc. 2005
par pinkdream
bin nan mais c'est vrai que dès qu'jvais sur mon pc, je vais voir sur le forum, après je passe pas non plus m'à vie sur mon pc... enfin pas loin^^