Lut tlm,
Je suis Cr@shAtt@k Leader des [SOE] un petit clan de ET,
jaurai une question aurai vs le temps de faire un petit match vs ns un de ces jours ?? Les [SOE] font que debuter sur ET alors faut ns expliquer un peut les regler quand en defi qqn
voici notre forum :http://membres.lycos.fr/clansoe/index.php
notre Site n est pas encore termine en ce moment en a qu un site pour CS et un pour ss2 , les Sites pour ET et pour DS(desert Strike) sont en construcft
Amicalment
Notre Channel IRC sur quaknet : #[SOE]
(faut demander qqn de la team ET)
mon msn et mail : juge_aoekiller@hotmail.com
match amical
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]pandanlagl
Salut à toi oh grand Cr@shAtt@ak (je l'ai bien écrit?)
Bon pour nous défier c simple.......ben tu l'as fais
les règles de défi sont très simple: tu nous envoies ton gant dans notre jolie petite gueule (ça tu sais le faire), en se retrouve sur msn ou sur Irc pour décider d'une date, de la map et du nombre de joueurs (5vs5 ou 6 ou 7, comme on veut) et pi on vous met une branlée
C simple non
Bon allez je te charrie, Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (c notre war arranger), c quand tu veux
:guerre:
Merci pour la visite et à bientôt
Bon pour nous défier c simple.......ben tu l'as fais
les règles de défi sont très simple: tu nous envoies ton gant dans notre jolie petite gueule (ça tu sais le faire), en se retrouve sur msn ou sur Irc pour décider d'une date, de la map et du nombre de joueurs (5vs5 ou 6 ou 7, comme on veut) et pi on vous met une branlée
C simple non
Bon allez je te charrie, Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (c notre war arranger), c quand tu veux
:guerre:
Merci pour la visite et à bientôt
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Davis
Sir yes sir!
Pandan, tu lui as dit qu'on a gagné qu'un seul match dans toute notre existence ?( ah oui! merci les zbobs d'avoir joué au couteau!)
Pas de prob SOE, mon msn: davis_jvc@hotmail.com
@ tres bientot!
Pandan, tu lui as dit qu'on a gagné qu'un seul match dans toute notre existence ?( ah oui! merci les zbobs d'avoir joué au couteau!)
Pas de prob SOE, mon msn: davis_jvc@hotmail.com
@ tres bientot!