Un bon XP, c'est quoi ?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Zert
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2004
Localisation : Lulu la nantaise, c'est ma grand mère !!

Un bon XP, c'est quoi ?

Message par Zert » 10 juin 2005

Alut,

Je sais que l' xp ce n'est pas tout quand on joue ( surtout sur le serveur de la Yepteam )et que la recherche première c'est plutôt le jeu en team et le plaisir de jouer...Mais quand même une map type oasis ou GR en tant que inge ou medic l'atteinte moyenne se situe autour de combien ?
Cette question suite à un passage hier soir sur le serveur des FBLK où un joueur atteignait 650xp ( medic ) en 30 mn sur Oasis en medic axe....ça nous a bien laissé sceptique et après un léger soupçon de cheat ....le gars c'est fait éjecter !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 10 juin 2005

Medic axe ? arf, bin je crois que c'est malheureusement possible si il tue tout le monde.
8xp par 30s (en hot time) + ? xp par tué/touchés + medipack + revive, le tout sur 30 mn

Faudrait voir les stats pour refaire un calcul

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 10 juin 2005

me semble que c'est 5xp /kill avec HS non?
Donc mieu on vise a la SMG mieu c'est IMO

SOuLaRd`
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2005
Localisation : Près de chez moi :D
Contact :

Message par SOuLaRd` » 15 juin 2005

en étant plus d'une fois sur le serveur FLBK ou d'autres avec certaines personnes du haut niveau FR, j'en vois souvent dire oui cheater lui etc.

Ca me fait bien rigoler de voir tout ces gens dire lui il cheat juste pcq il a pas un pseudo connu (fake) et qu'il met des HS en ayant une bonne accuracy.

Enfin soit, Oui c'est possible de faire 650xp en une map, une centaine de kill on va donc dire 350xp si pas 400 facile avec les HS, ensuite les medipacks et revive disons 100 pcq c'est un rambo medic et pour finir le battlesense facilement 180/200xp...

Donc voilà mais bon c'est vrai que c'est rare de faire des scores pareil et je comprends que pour certains celà peut porter a confusion mais ca ne sert à rien de le traiter de cheater, mettez vous en spec et regardez le jouer, sa facon de bouger etc puis là vous saurrez si il cheat ou pas.

Pour en revenir à la question initiale moi ma moyenne est de 300/350 xp par map en medic ou FO...

Voilà :D
Image

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 15 juin 2005

débile de kicker un gars pour ça

c'est tout à fait possible, si tu prends médics et que tu déchires un tant soi peu

mon meilleur score c'est 595 sur fueldump en 30 minutes (medic évidemment)

et parfois si tu joues vraiment contre des boulets t'arrives pas loin en field ops si tout le monde fonce sous tes airstrike...

non franchement en plus dépend du nombre de slot du serveur 650 c'est réalisable
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 15 juin 2005

pfffff moi noob je suis, 350 d'xp je ne dépasse jamais (quand je joue pas pour l'xp, donc juste au frag)
Image

Répondre