Assis toi sur ton Panzerfaust.

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Assis toi sur ton Panzerfaust.

Message par [Yep]SpudGun » 30 sept. 2003

Ce sujet est consacré aux joueurs qui vouent une affection particulière a cette encombrant instrument anti-char qu'est le panzerfaust.
C'est une arme redoutable et efficace lorsqu' elle est utilisée a bon escient, cependant, force est de constater qu'il est utilisé dans la plupart des cas comme une garand pour éléphants.
Dans cette optique je tenais à préciser qu'aucun mammifère de cette espèce n'est a ce jour répertorié dans enemy territory,meme en skin.
J'ajouterai que la pêche à la grenade tout comme la chasse à l'éléphant est prohibé dans la plupart des pays que compte notre foutue planète.
Je lance donc un appel à tout les braconniers, trafiquants d'ivoire et autres nostalgiques de Quake:
Cessez donc de vous servir cette arme quand ce n'est pas approprié.En croyant exploser un joueur, c'est le gameplay que vous massacrez.
Ne vous servez pas de ce maudit tube quand il y a moins de 12 joueurs sur une map, si ce n'est pour éclater le tank.
Cela me rappelle ces joueurs idiots qui te snipaient la gueule à moins de 2 mètres dans un couloir à Counter-Strike.Ce n'est pas dans cette esprit la que l'arme à été conçue.
Mal utilisée, je le répète cela ne tue pas autre chose que le gameplay.
Ou est l'adrénaline dans une telle pratique? je parle de celle que procure un bon duel à la mp40 qui fini au Luger ?
Pire encore ! Certains n'hésitent pas une seconde à se pulvériser en meme temps que l'adversaire quand celui ci se trouve trop prés.Soyons serieux: c'est ridicule, pourquoi ne pas sortir une autre arme et se battre pour rester en vie ?
D'autres encore prétendent, je cite, "Maitriser" le Panzer...Ne serait ce pas la un aveu de faiblesse aux armes conventionnelles ?
Tout noob de son état à un jour choisis le panzer car il se sentait incapable de faire un frag à la mitraillette.

Conclusion: Rangez vos panzer, le jeu n'en sera que plus agréable et plus interessant à jouer.
Et si un membre des RW venait à passer par ici, notamment RW/AZRAEL, sachez que je suis extrèmement curieux de voir ce que vous êtes capable de faire dans un match en 6 Vs 6 sans panzer.C'est avec plaisir, j'en suis sûr et il confirmeront, que mon équipe rencontrerai la votre dans un tel match amical.
:wink: :wink: :twisted:

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

and ze ouineur iz

Message par [Yep]pandanlagl » 01 oct. 2003

j'ai une petite surprise pour vous les YEP, et ça devrait vous intéresser :D :D

c pas des conneries, d'ailleurs j'ai envoyé à spudgun un petit message dans ce sens sur msn


@plus
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]SpudGun...

Pour une surprise..c'est une surprise..!

Message par [Yep]SpudGun... » 01 oct. 2003

Je viens d'envoyer ton mail au Responsable de l'equipe ! Il devrait faire tourner ton mail a tt le reste de la team...
En leurs nom je tiens a te remercier une premiere fois...
Je te mail demain a mon retour.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 01 oct. 2003

Je viens de lire ton mail PandaLAgueule (de Spudgun)! :shock: :shock:

J'ai du mal à le croire! :) mais peut etre que le pouvoir de la Ouich est plus grand encore que ce dont j'avais imaginé! :D

Vous devez vous demander ce qui se trame derriere ce mystere, chers visiteurs, mais si il s'avere que ce soit vrai, la surprise devrait être ENORME !!! :D

(hey, y'en à pas bcps des phrases avec des tournures comme ça sur des forums, hein?! :D lol)

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

ben non, c pô des conneries

Message par [Yep]pandanlagl » 01 oct. 2003

chais pas si c'est la ouich, mais c'est pas des conneries....

faut juste qu'on se mette d'accord sur certain point

plus vite on le fera et plus vite ce sera ok

chuis open sur msn à xungalord@hotmail.com

@ +
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

outchi' tchaaaa!!!

Message par [Yep]Outchiman » 01 oct. 2003

diantre! fichtre! saperlipopette! ai-je bien lu? bien entendu? mais bon sang qui l'eut cru?
je n'ai qu'un mot a dire: In ouich' we trust!
spécheule dédi'caisse to U pandanlageul!!!

[Yep]SpudGun...

Happy family

Message par [Yep]SpudGun... » 02 oct. 2003

Jahaa ! Sehr Guht !!! J'en ai tjrs revé ! Vais m'cuiter a mort pour feter ca !

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 02 oct. 2003

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll est deeeeeeeeeeeeees nooooooooooooootreuuuuuuuu
iiilllllll a bu son verre commmeuuu les auuuuuutreu

c'est un ivrooooogneeeeuuuu
ça se voit d'ailleurs rien qu'à sa trooooogneuuu

hips :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 02 oct. 2003

lool pandanlagueule! Si tu savais qui il est ...!! arf :lol: :lol: :lol:

[RW]Tiger

Message par [RW]Tiger » 04 oct. 2003

Le panzer a une utlité tactique non négligeable, c une arme qui permet, à moindre perte, de détruire ou de désorganiser une defense ennemie, ceci rapidement.

Certes, c'est une arme destructrice, mais fesant partie integrante de ce jeu, elle est donc totalement utilisée et autorisée. De plus, dans le même cadre d'idée, la MG42, est tres utile, dans certaine map, pour bloquer un passage ou gener l'adversaire.

Des abus sont normals, c une arme qui permet effectivement, même sans savoir tirer de faire du frag sans trop savoir viser, mais utilisée astucieusement, elle peut creer un climat d'insecurite et de destabilisement au sein de la team adverse, permettant de mettre en oeuvre des tactiques ouvertes.

Le nec plus ultra en terme de frag est sans conteste le luger ou le colt.

Voila, un RW est passé par la :p

A vous de passer par chez nous :)

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Oki

Message par [Yep]SpudGun » 04 oct. 2003

Promis on passera. :wink:

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

le panzer est une arme oui mais pour .....

Message par [Yep]Boumako » 07 oct. 2003

Salut [rw] tiger,je viens de lire ta definition du panzer. :shock:
Pour moi le panzer ou tous autres bazookas a été conçu pour les tank ou tous vehicules blindés (ou non si on est un terroriste ) .Mais sur wolf la majorité l utilise pour faire des barbecues de soldats (pas tres sympa de faire un michouy et de jouer le rôle de la viande). J'ai utilise le panzer pour la premiere fois hier ,dans goldrush et sache ke je l'utilisais ke pour le tank et je me refusais de l'utilise contre un adversaire je preferais prendre mon luger et de battre a la loyale,d'ailleur j etais plus fragger ke je fraggais mais bon c'etait bien plus amusant .
Bref si tu prend ma gueule pour un tank ,soit fait moi voler au 7 eme ciel avec ton panzer . et je ne vois pas ou est le gameplay .
pour ma part je preferes la ouich ou barbecue .En esperant ke le panzer soit utilise a juste titre sans ces abus.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 08 oct. 2003

Les abus au panzer sont relatifs......prend un noob. Nimporte lequel lol,il va prendre le panzer parsequ'il sais pas viser.
Mais même avec ca un noob reste une menasse pour l'
méquipe où il se trouve.
Je prend un exemple que j'ai vu hier: radar,alliés,des noobs avec des panzer partout!
Vous voyez tous la petite boite pres de la porte à faire sauter,mais si! celle toute bariolée (non pas mes posts la boite alarme qui ne sert à rien).Il y a accesoirement la place pour un gars tout au plus ladedans mais aller savoir pouquoi,'y rentre pour
me proteger du feu nouri qui fait rage devant moi,je suis à peu près à l'abris.....vien un soldat avec panzer,il se tasse avec moi dans le placard.Il est sympa on fait les présentations ect....mais il est très collant et je peu pas sortir....horreur! raplique ENCORE un soldat avec panzer qui se tank devant moi et mon college.Je leurs demande de s'en aller dans toutes les langues connues mais y bouges pas :cry:

Je vois que mon camarade au panzer s'inpatiente et ma crainte augmente au moment ou je vois que cet imbécile sortir son arme de destruction massive :shock: .....vous imaginez son geste...puis le résultat de son geste sur la coloration des murs et obstacles alentours.

La moralité de l'histoire est qu'un panzer c'est bien,2 panzer c'est bien aussi mais pas quand on veux faire gagner son équipe.

Non je n'ai rien de mieux à faire que de poster des histoires sans queue ni tête sur votre forum à 8h30 du matin. Je vois assi l'avenir et même si n'alliez pas me le dire vous l'auriez pensser très fort :D

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 08 oct. 2003

C jouli tout plein les couleurs dans ton texte Grmgarde, mais évite le jaune vif, parce que sur fond blanc, ça fait bobo les yeux, et pis mal au coeur aussi

et pis...............beeuuuuuuhaaaaaaggggghhhhhh

et meeeerde, y 'en a plein le clavier :shock:

:wink: :wink: :wink: :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Invité

Message par Invité » 08 oct. 2003

Wai je sais je jaune il est po bô,mais dit toi que je suis sympa de pas écrire en blanc lol.
Mais j'y peu rien et des couleurs y en a pas bocou....aller! comme je suis gentil les YEP y vont rajouter des couleurs pour que je puisse continuer à tager mes posts.
Non ils veulent pas? bon ok je sort
:arrow: :lol:

Répondre