PowerHouse !
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- [Yep]Uchronic
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PowerHouse !
Salut à tous,
Voici une nouvelle map pour ET : PowerHouse !
Vous trouverez tous les détails et les screenshots à :
http://superjarodd.free.fr/Uchronic/
Ce site est encore en cours d'élaboration.
Une version plus complète étant prévue pour plus tard.
Un forum FR notamment lui sera adjoint d'ici peu.
En attendant, n'hésitez pas à nous soumettre vos commentaires, vos conseils, vos rêves, vos chèques en blanc ...
Le site des Yep ayant longtemps fait référence en matière de nouvelles maps, j'attends particulièrement votre avis !
Note : Si vous visitez plusieurs fois ce site, appuyez sur F5, des nouveautés peuvent apparaître.
Principe de la map :
- Chaque équipe a 1 camion (Wreck) et doit l'escorter jusqu'à la PowerHouse.
- Ensuite, les alliés doivent voler les documents qui sont à l'intérieur et les amener à la radio, alors que les axes doivent les en empêcher.
- Pour les subtilités, voir le site !
Rapidement
Les Wrecks :
La PowerHouse :
La Radio :
La Place du Marché :
PS : par contre, par de référence historique ... plutôt littéraires !
- [Yep]Shazam
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- [Yep]Uchronic
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Salut Shazam,
Et non, la map n'est pas encore terminée...
Les décors, eux, sont presques terminés (il nous reste quelques finitions et les deux routes des camions-wrecks), mais il nous reste encore du boulot sur les scripts, et c'est le genre de chose qui prend du temps.
Pour le site, je remercie Jarodd, c'est lui qui l'a fait.
Mais, même si la map n'est pas terminée, vous pouvez déjà nous donner vos impressions, avant que l'on ne soit trop avancé pour tout changer !
Par exemple, l'idée de changer la Radio en un énorme Transformer me plaît beaucoup, on pourrait par exemple créer des commandes qui pourraient être capturées par les Alliés ou les Axes. J'imagine très bien un immense robot détruisant tout sur son passage dans la ville et .............. heuh ...........................
................. en fait non ! Ca me semble réalisable que si on pousse la deadline à 2012 ! LOL !
Et, entre nous, t'as déjà vu un Transformer se changer en bâtiment de Radio ???
Je me souviens d'un Transformer / Chaîne Hi FI, mais c'est tout ! LOL !
Et non, la map n'est pas encore terminée...
Les décors, eux, sont presques terminés (il nous reste quelques finitions et les deux routes des camions-wrecks), mais il nous reste encore du boulot sur les scripts, et c'est le genre de chose qui prend du temps.
Pour le site, je remercie Jarodd, c'est lui qui l'a fait.
Mais, même si la map n'est pas terminée, vous pouvez déjà nous donner vos impressions, avant que l'on ne soit trop avancé pour tout changer !
Par exemple, l'idée de changer la Radio en un énorme Transformer me plaît beaucoup, on pourrait par exemple créer des commandes qui pourraient être capturées par les Alliés ou les Axes. J'imagine très bien un immense robot détruisant tout sur son passage dans la ville et .............. heuh ...........................
................. en fait non ! Ca me semble réalisable que si on pousse la deadline à 2012 ! LOL !
Et, entre nous, t'as déjà vu un Transformer se changer en bâtiment de Radio ???
Je me souviens d'un Transformer / Chaîne Hi FI, mais c'est tout ! LOL !
- [Yep]Uchronic
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Effectivement, les tests avec joueurs risque de changer certaines choses !
Autre chose, j'ai aussi pensé à ceux qui combattent le SK.
Les spawns sont normalement plutôt bien protégés. Et il y a de multiples sorties pour le bâtiment du premier spawn, ce qui évite le blocage à quelques mètres du spawn (pas du SK mais tout aussi frustrant !).
En plus, j'ai mis des textures rayées rouge et blanc qui peuvent servir de repères : par exemple : "tout frag au-delà des marques rouges sera considéré comme du Spawn Kill".
De toute manière, pour remonter au spawn, pour l'instant il faut au moins être 2 et faire la courte échelle. Il faut donc être particulièrement motivé !
Autre chose, j'ai aussi pensé à ceux qui combattent le SK.
Les spawns sont normalement plutôt bien protégés. Et il y a de multiples sorties pour le bâtiment du premier spawn, ce qui évite le blocage à quelques mètres du spawn (pas du SK mais tout aussi frustrant !).
En plus, j'ai mis des textures rayées rouge et blanc qui peuvent servir de repères : par exemple : "tout frag au-delà des marques rouges sera considéré comme du Spawn Kill".
De toute manière, pour remonter au spawn, pour l'instant il faut au moins être 2 et faire la courte échelle. Il faut donc être particulièrement motivé !
- [Yep]SpudGun
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Bon faut être honnête, si tu veux vraiment monter, c'est possible. Il suffit d'être 2 et de faire la courte échelle.
Mais, je pense que, déjà, d'être 2 va limiter le nombre de gens qui ont recours au SK.
Et puis, j'ai déjà joué sur des serveurs qui autorise formellement le SK, donc je leur laisse une place également.
Par contre l'interdiction du SK sur cette map ne peut valoir que pour les premiers spawns, puisque ensuite, c'est un drapeau à capturer !
Capture d'écran du spawn inital chez les Axis :
Et voici un vieux screen (qui n'est plus à jour) mais qui montre que l'on a vraiment différents moyens de sortir du spawn pour éviter tout blocage.
Ce screen est pris juste au spawn, c'est-à-dire au dernier étage du bâtiment que l'on voit sur l'autre screenshot :
Mais, je pense que, déjà, d'être 2 va limiter le nombre de gens qui ont recours au SK.
Et puis, j'ai déjà joué sur des serveurs qui autorise formellement le SK, donc je leur laisse une place également.
Par contre l'interdiction du SK sur cette map ne peut valoir que pour les premiers spawns, puisque ensuite, c'est un drapeau à capturer !
Capture d'écran du spawn inital chez les Axis :
Et voici un vieux screen (qui n'est plus à jour) mais qui montre que l'on a vraiment différents moyens de sortir du spawn pour éviter tout blocage.
Ce screen est pris juste au spawn, c'est-à-dire au dernier étage du bâtiment que l'on voit sur l'autre screenshot :
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Oui, c'est vrai, mais c'était un peu l'idée au départ.
Il fallait que les joueurs aient une sensation de grandeur et d'écrasement face à la hauteur des bâtiments.
Je voulais donner une dimension un peu plus verticale...
Maintenant, je dois avouer que j'aurais bien fait un sol un peu moins plat, mais c'est un peu tard, et cela risquerait de reculer encore plus la sortie car il faudrait revoir tous les bâtiments et le mouvement des véhicules...
Il fallait que les joueurs aient une sensation de grandeur et d'écrasement face à la hauteur des bâtiments.
Je voulais donner une dimension un peu plus verticale...
Maintenant, je dois avouer que j'aurais bien fait un sol un peu moins plat, mais c'est un peu tard, et cela risquerait de reculer encore plus la sortie car il faudrait revoir tous les bâtiments et le mouvement des véhicules...
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