see sex and sun chez les =c4=

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

denden

see sex and sun chez les =c4=

Message par denden » 03 déc. 2004

j ai evidement, déliberement choisis de vous attirer dans un piege, ca marche toujours...
pour anoncer que la team =c4= a la possibilité de fer un tounois.. :D .

Comme nous avons choisis de ne pas admettre les regles CB, ceux qui seraient a meme de nous preter leur concour seront les bienvenus ( on en demande pas moins)....afin que ce tournois ne soit pas un tournois mais notre tournois ...a tous ceux qui aiment jouer sans se fer eclater ou sketter la tronche..

Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié ! merci d avance :wink:

non , je suis serieux 8)
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

nomane

Message par nomane » 03 déc. 2004

peut etre serait-il plus judicieu de propose votre aide au yep pour ke enfin une ouichbase 2 est lieu non ?
ceux qui aiment jouer sans se fer eclater
Meme en ouich tu te verra eclate a un moment ou un autre a moins d'etre ds les finaliste non ?

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 03 déc. 2004

développe l'idée pour voir... :bouf:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 déc. 2004

Enfoiré! J'y ai cru au sex and sun!

je :arrow: :x

Sans dec, vi, etaye un peu! Ca serait en mod ouichbase?

quand? comment? patati patata
Image :davis:

sebdepalmas

Message par sebdepalmas » 03 déc. 2004

[Yep]Davis a écrit :Enfoiré! J'y ai cru au sex and sun!
Mdr Davis !!!
Sacré rocco va!!! :wink:
"c'est pas que je suis super fort , chuis surpuissant"

dekta-one

Message par dekta-one » 03 déc. 2004

salut a toute et a tous!!!!!

je suis un des créateur des =C4= avec fantom, et nous avons eu l'idée de mettre en place un tournois.

ce tournois aurras c'est propre regles (je m'explique) avec les regles que nous aurront créer pas les regles de clan base(par exemple),

pour les serveur si ce tournois prend pied il n'y aurras pas de probleme on les aurra( deja vus avec un loueur de serveur) pour le nombre ceci n'ai pas encore definie.

question : pkoi refaire un tournois ??

reponse : pour jouer dans les regles de l'art sans des regles plus ou moin stupide et sans tk,sk,ex.................

question : qui va créer reellement ce tournois ?

reponse : la team des =C4= (voir certain joueur) + la personne qui nous preteras les serveur (contre une pub pour lui) et toute personne que ca interesse et qui a des idée quel quel soit.

question : de quoi avez vous besoin ?

reponse : nous avons besoin dans un premier temps d'etre sur qu'il y aura des team qui s'inscriront (sinon aucun interet a creer un tournois pour rien. ensuite on aurra surement besoin d'artbitre( juge), des personne qui savent faire de super image (meme si l'on a deja denden) pour créer bannier logo et recompense virtuel.

une bonne pub serrais a fair pour etre sur que des team (interessante sinscrivent) nous ne pouvons lancer ce projet si nous ne somme pas sur que ca interesseras des team.

on desire un tournois a notre image, propre et sans bavure aucune et par dessus tout que chaque joueur passe un super bon moment.

merci de votre attention delat-one

*ps : denden est coleader des c4 et serra leader surement d'ici peut de temps ;)

[Yep]Shazam
Site Admin

je reponds pas vraiment...

Message par [Yep]Shazam » 03 déc. 2004

salut a toute et a tous!!!!!
Laisse tomber ton charme, y'a aucune demoiselle qui lit ce forum :roll:
A moins que tu ne parle de gays, communement appelé PWC (cf le TS du VIP d'hier :lol: )

Vous connaissez Ouichbase ?
:arrow: http://www.ouichbase.com
Vous en pensez koi ?

Comment on prononce C4 ?

Code : Tout sélectionner

[...] recompense virtuel. 
:lol:

Je rigole, je rigole, mais ça peut être interressant :wink:

Invité

Re: je reponds pas vraiment...

Message par Invité » 03 déc. 2004

[quote="[Yep]Shazam"][quote]
Vous connaissez Ouichbase ?
:arrow: http://www.ouichbase.com
Vous en pensez koi ?

Comment on prononce C4 ?

Code : Tout sélectionner

[...] recompense virtuel. 
:lol:
[quote]

pour te repondre :

si je dit toute et tous c'est par politesse ;)

pour les regles clan base c'est les regles que je compte faire appliquer a ce tournois avec peut etre quelque changement.

c4 ce prononce c4 mdr

une recompense virtuel oui je trouve c'est idée terrible??
chaque team qui gagneras une recompense et laffichera sur une page html sur le site c'est plutot cool non?

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 03 déc. 2004

:D Oki doki :) Mais quelle est la difference avec les regles ouichbase ? ( pour le moment je ne vois pas de differences :S a moins d'avoir loupé quelque chose ^^ )

L'idée des recompenses virtuelles est genial mais pas pour des tournois aussi important en previsions... mais plutot sur des matchs ou meme des mini-tournois ... ( enfin c'est ce que je pense ... )

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 03 déc. 2004

ça me rappelle vaguement quelquechose.... :ouich:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

delta-one

Message par delta-one » 03 déc. 2004

Akira a écrit ::D Oki doki :) Mais quelle est la difference avec les regles ouichbase ? ( pour le moment je ne vois pas de differences :S a moins d'avoir loupé quelque chose ^^ )

L'idée des recompenses virtuelles est genial mais pas pour des tournois aussi important en previsions... mais plutot sur des matchs ou meme des mini-tournois ... ( enfin c'est ce que je pense ... )

@mitiés :) ...
Akira.
pour les diference !!!
autoriser 1 panzer par equipe pas de flamer, seulement 5 mines par equipe, et a voir (pas de temps limite exemple : si l'equipe A qui attaque reusis en 10 minutes l'equipe b qui attaque a l'eur tour aurront le temps total et non pas que 10 minutes.

pour la recompense je pige pas trop ce que tu a voulus dire???

quelle genre de recompense tu verrais?

denden

Message par denden » 03 déc. 2004

Chelou ...quand meme ...tout mon texte a encore disparu...ma prose :? bon.

je recommence , j imagine que malgré les nombreuses fôte d orthograve grave...vous avez saisi ce qu il a tenter de vous expliquer...mon pote Delta_...one
je me permet d enchainer pour réiterer notre adhesion totale et multiples avec des regles..." de jeu".
En gros ...on pense la même chose...et on le dis ...meme ...non peut etre :lol:

shalam shalam ....bla bla on venère nous aussi.... :shock:
donc on est la, avec une idée...et peut etre que si l organisation semble etre le moteur de tout bon jeu d equipe....hum hum l organisation d un tournois parait...hum hum... etre dans nos cordes :wink: nous les adherents ouaich..(.avec un x au pluriel ou pas) et joueur emerite d ET...franchement je m egare :shock: ....

j imagine tres tres facilement un nombre impressionant de sujets traitant du meme sujet
....naan je suis pas naif :? notre demarche ne vise qu a tenir compte d une possible opportunité :lol:

que l esprit du jeu te fasse venir la bave au coin des levres et arborant deja la joie profonde d avoir jouer un vilain tour...gnap gnap :roll: ....par un..sourrire..leger jeter un oeil sur la proie.....suivante.....trop fumé ..moi :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 03 déc. 2004

Autent j'ai jamais eu trop de difficulté a comprendre un texte que là j'suis sur le cul... :gne:

Absolument rien capté à tes élucubrations mon pov :shock:

denden

Message par denden » 04 déc. 2004

je vais peut etre lancer la mode du "shalam shalam..". :ducul: .ca auras deja servit a ca ...le forum
c est parti pour un tour ....de debat arbitré par spudgun sans doute, j ai apprecié son boulot la derniere fois.....MUSIQUE please....DECORS...please
franchement ....Reveillez vous..bon dio d bon dio.....la piece va commencer....
Toc.Toc.Toc.......

parce qu un gros spliff :rasta: vaut mieux pour la ouaich et que 100 glandus valent autant qu un seul organisateur esclave de son choix...

denden

Message par denden » 04 déc. 2004

ben chacun parle effectivement a son niveau.... :lol:

Répondre