salut a toute et a tous!!!!!
je suis un des créateur des =C4= avec fantom, et nous avons eu l'idée de mettre en place un tournois.
ce tournois aurras c'est propre regles (je m'explique) avec les regles que nous aurront créer pas les regles de clan base(par exemple),
pour les serveur si ce tournois prend pied il n'y aurras pas de probleme on les aurra( deja vus avec un loueur de serveur) pour le nombre ceci n'ai pas encore definie.
question : pkoi refaire un tournois ??
reponse : pour jouer dans les regles de l'art sans des regles plus ou moin stupide et sans tk,sk,ex.................
question : qui va créer reellement ce tournois ?
reponse : la team des =C4= (voir certain joueur) + la personne qui nous preteras les serveur (contre une pub pour lui) et toute personne que ca interesse et qui a des idée quel quel soit.
question : de quoi avez vous besoin ?
reponse : nous avons besoin dans un premier temps d'etre sur qu'il y aura des team qui s'inscriront (sinon aucun interet a creer un tournois pour rien. ensuite on aurra surement besoin d'artbitre( juge), des personne qui savent faire de super image (meme si l'on a deja denden) pour créer bannier logo et recompense virtuel.
une bonne pub serrais a fair pour etre sur que des team (interessante sinscrivent) nous ne pouvons lancer ce projet si nous ne somme pas sur que ca interesseras des team.
on desire un tournois a notre image, propre et sans bavure aucune et par dessus tout que chaque joueur passe un super bon moment.
merci de votre attention delat-one
*ps : denden est coleader des c4 et serra leader surement d'ici peut de temps