tiscali triway help me...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

tiscali triway help me...

Message par KreEm » 26 nov. 2004

bon un gros pb pour ma trépidante vie se profile alors

hier j'ai acheter pes4 (c'est pas vrais mais on va fair tou comme) donc moi tout conten de voir le jeu qui va me fair stoper ET enfin disponible, je fonce a la fnac ( :roll: ) prendre l'adaptateur ps2>pc (qui ne voulez pas marcher au debut)
tou conten je rentre chez moi j'instale le jeux je te test vite fait pour voir sa ma cfg le suporter jusqu' a la tous va bien

comme andy (mr anderson la grande balatring du bois de boulogne pour les intime) me propose un petit match car il est jouable en reso car lui aussi venait de l'acheter ( :roll: )

ok bon j'host la partie pour récupéré mon ip et la les pb commence car mon ip un peut bizar (192.168.2.2) et celle de mon routeur donc je ne peut pas hoster la parti (c plus long a expliquer mais j'ai la flem) bon alors se propose de hoster la partie il me donne donc sont ip je me connect mais impossible de jouer

ce que je voudrait c'est désactiver la fonction routeur du triway de tisacli qui me fait plus chier qu'autre chose car je peut mm plus dcc sur irc :/ j'ai chercher sur le net mais les expliquation etait d'un niveau un peut trop élever pour moi :<

donc need help...
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 27 nov. 2004

:trankilou:

noname

Message par noname » 27 nov. 2004

ben la fonction routeur te oblige de l'avoir mais c pluto un probleme de firewall on dirais, tu a ouvert kel port ?

a tu vu ce lien ?
http://www.dslvalley.com/dossiers/triwa ... riway.html

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 27 nov. 2004

oui j'ai ouvert le port (5739) et sa ne veut tjr pas marcher pareil pour mes dcc sur irc j'ai ouver le port 1024 et 1025

je n'ai pas firewall car sa me casserait trop les couille a régler et j'en ai pas l'utiliter
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 27 nov. 2004

Pour désactiver de maniere franche, tu prends ton élan et le lance trés fort contre un mur, je désactive régulierement mes imprimantes de cette maniere, et je t'assure que c'est efficace. :?
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 27 nov. 2004

kler lol je m en souviens de ce jour, paye a son âme a cette pauvre imprimente :deadman: qui est tombée sur un mauvais maître :lol: :lol:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 27 nov. 2004

As tu configuré les port de ton routeur pour ouvrir un aller retour udp tcp ? je ne m'y connais pas trop mais je sais que c'est dans la config des dns de ton routeur ;)

Bonne chance ;)

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 27 nov. 2004

oui j'ai ouvert en udp et tcp.. mais tjr rien aparament je suis pas le seul...
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Répondre