Eradiquer IE???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

AL-U*Hell*
Messages : 37
Enregistré le : 24 nov. 2004
Localisation : Lyon
Contact :

Message par AL-U*Hell* » 26 nov. 2004

Sinon pour eviter de modifier la base de registre tu peux installer SPYBOT c un log tres cool qui recherche les spy, les elimine et vaccine ton pc contre tous les spy connus. En + il est gratos :wink: . Ma page changeait sans arret mais depuis no soucy. Perso j'utilise Firefox qui est bien plus classe que IE même s'il ne gère pas certain truc qu'IE gère (c pour ca que je garde IE sur mon pc au cas ou il y aurai un bug sur la page que je mate). Sur ce je :arrow: .++ les YEP
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 26 nov. 2004

Justement, c'est tout l'intérêt de IE : tu ne peux jamais complètement t'en débarasser.

Il restera toujours 2-3 petites choses que tu ne pourras pas effacer et qui seront lançées par ton trojan ou autre spyware.

Mais bon, moi-même utilisateur de browser alternatif (super underground comme expression ! lol), je garde IE dans un coin pour les sites qui ne fonctionnent que sous IE.

noname

Message par noname » 26 nov. 2004

LinuxXxx Powwwwa !

Bon en FPS fo soit joue a RTCW, ET ,UT2004, Doom3, Quake x et quelques autre rares titre soit a tetris :o)

Mais comme c mon cas, c que du bonheur, pour le cou je surf sans filet mais c parce que je suis à 50 cm du sol :p

Avatar du membre
sebdepalmas
Messages : 16
Enregistré le : 06 juin 2004
Localisation : front est

Message par sebdepalmas » 27 nov. 2004

Ben avec toutes ces soluces :lol: mon verdict est : FORMATAGE!!!!!!
Plus sérieusement , jétait contraint de formater pour la énième fois (1278956 fois en2 ans lol) parce que ce trojan , si petit et invisible soit-il , m'a foutu quand meme une sacrée merde , (plus aucun controle sur Internet security!! , c'est dire!!).
Donc voilà je garde quand meme les liens "securité" et tacherai à l'avenir de ne plus aller sur des sites ......euh!! ben qui donnent des merdes :lol: .
Sur ce je vais m'affairer à réinstaller ET et CoD pour enfin faire ce petit match tant attendu > [ATOMIC] vs [YEP] :wink:
Allez @ ++ dans le bus ....... oki je :arrow:
"c'est pas que je suis super fort , chuis surpuissant"

Répondre