Pourquoi faut-il tout recommencer???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Dead77

Pourquoi faut-il tout recommencer???

Message par Dead77 » 02 nov. 2004

Salut, je joue a EnemyTerritory depuis qelques mois et je me pose toujours la meme question: ya-t-il un mod ou autre chose pour sauvegarder les stats???, afin de ne pas recommencer tout depuis le debut. (c'est soulant d'etre general puis de perdre tous ses stats quand on quitte le serveur, je suis sur que ça doit en faire chier plus d'un).Voila.
merci d'avance pour vos reponses.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 02 nov. 2004

Ben RTCW:ET n est pas un MMOFPS :> y a pas d univers persistant. chaque partie est totalement nouvelle, bien que tu aies joué mille fois la mm map

tu prefererais sans doute un jeu style Planetside

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 02 nov. 2004

Si tu as du temps, tu peux aussi chercher des serveurs XP SAVE ou XP KEPT. Tu gardes tes points d'XP (on dit pas stats) tant que tu ne te déconnectes pas.

Et même certains ont un système pour pallier les crash, c'est-à-dire que si tu as une déconnection involontaire, tu peux retrouver tes points d'XP si tu te reconnectes avant la fin de la map.

Maintenant, tu risques de découvrir bien assez tôt que le XP Save c'est drôle mais parfois ça dénature le jeu. Les joueurs ne pensent plus aux objectifs et se concentrent sur leurs points. Résultats : 3000 boîte de munitions à la sortie du spawn, 5 covert ops dans une équipe de 6, et personne pour accomplir ou défendre les objectifs.

Et pour terminer, la vitesse de recharge pour les soldats et pour les field ops peut parfois être handicapante. Ex : un Field Op avec 4 étoiles et un CP peut parfois envoyer des FFE (artillery) non-stop sur un véhicule (je sais, je l'ai fait récemment sur V2 factory, je peux vous dire que le camion n'a jamais passé le pont !). Alors c'est efficace, mais pas très drôle...

Donc finalement, il vaut mieux perdre ses points d'XP, au moins quand on arrête de jouer. Car vu la vitesse où on gagne des grades, on aurait un des armées entières de généraux sur les serveurs !!! LOL !

Sinon, bon jeu !

tetsuo

Message par tetsuo » 02 nov. 2004

moi je pense que le mieu, c'est les campagne de 6 map à 30 minute, comme ca bin les bon sont général, les autre nan...... et tout le monde est conten.... :P

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 02 nov. 2004

bien vu les gars!

Et puis faut aussi penser a ceux qui se connectent avec 0 Xp et qui se retrouvent contre des généraux ... :)
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 03 nov. 2004

ouaip, l'interessant c'est de les gagner ces points... alors généralement au bout de quatre maps c'est fait! et hop on efface tout et on recommence une nouvelle vie (cover? mmm non inge allez!) :wink:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 03 nov. 2004

tout à fait d'accord pour le lammage field qui peut être particulièrement pénible! heureusement Yep forrce one a limité de façon fort habile le nombre de ffe et As. Un ou deux fields par équipe ça suffit! (en fait c shazam pas yep force one qui n'est qu'un serveur sans cervelle)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre