Pourquoi faut-il tout recommencer???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Dead77

Pourquoi faut-il tout recommencer???

Message par Dead77 » 02 nov. 2004

Salut, je joue a EnemyTerritory depuis qelques mois et je me pose toujours la meme question: ya-t-il un mod ou autre chose pour sauvegarder les stats???, afin de ne pas recommencer tout depuis le debut. (c'est soulant d'etre general puis de perdre tous ses stats quand on quitte le serveur, je suis sur que ça doit en faire chier plus d'un).Voila.
merci d'avance pour vos reponses.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 02 nov. 2004

Ben RTCW:ET n est pas un MMOFPS :> y a pas d univers persistant. chaque partie est totalement nouvelle, bien que tu aies joué mille fois la mm map

tu prefererais sans doute un jeu style Planetside

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 02 nov. 2004

Si tu as du temps, tu peux aussi chercher des serveurs XP SAVE ou XP KEPT. Tu gardes tes points d'XP (on dit pas stats) tant que tu ne te déconnectes pas.

Et même certains ont un système pour pallier les crash, c'est-à-dire que si tu as une déconnection involontaire, tu peux retrouver tes points d'XP si tu te reconnectes avant la fin de la map.

Maintenant, tu risques de découvrir bien assez tôt que le XP Save c'est drôle mais parfois ça dénature le jeu. Les joueurs ne pensent plus aux objectifs et se concentrent sur leurs points. Résultats : 3000 boîte de munitions à la sortie du spawn, 5 covert ops dans une équipe de 6, et personne pour accomplir ou défendre les objectifs.