Hey toi! à quoi tu joues?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Hey toi! à quoi tu joues?
J'ai pas dit que c’était la faute d'ATI, c'est juste un constat.
Aucun soucis avant ma HD4850 (qui était très bonne sur la plupart des jeux), mais elle m'a bien fait chier.
Je reviens vers Nvidia et tout rentre dans l'ordre.
Moi je veux juste que ça marche, osef du constructeur.
Aucun soucis avant ma HD4850 (qui était très bonne sur la plupart des jeux), mais elle m'a bien fait chier.
Je reviens vers Nvidia et tout rentre dans l'ordre.
Moi je veux juste que ça marche, osef du constructeur.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
J'ai encore croisé personne qui veut qu'un truc marche pas.
:}
:}
Ah si ! Les boites a flash sur le bord des routes, j'aimerai vraiment que ça marche pas.
Puisque ça parle matos et que, sans vous en rendre compte, vous me faites régulièrement baver en parlant de tous ces jeux qui ne tournent pas sur mon bousin de 2006, j'ai décidé de casser ma tirelire ! 
Pour moins de 500€, je suis l'heureux propriétaire d'un i5 3450, de la CM MSI en Z77 qui va bien avec, d'une Sapphire HD7870 non OC (je croise les doigts) et de 4go de PC15000 CL9 qui se transforment en 8go dès le mois prochain (ça, c'est plus pour la suite CS6...).
Pièces choisies sur materiel.net, mais commandées sur Amazon (frais d'envoi offert et 50€ de moins rien que sur le couple GPU + CM).
Plusieurs mois que j'hésitais, mais ça y est, j'vais enfin pourvoir tâter du Planetside 2, du BF3, du Dishonored, du NS...
Joie !
edit : bonne fin d'année à tous

Pour moins de 500€, je suis l'heureux propriétaire d'un i5 3450, de la CM MSI en Z77 qui va bien avec, d'une Sapphire HD7870 non OC (je croise les doigts) et de 4go de PC15000 CL9 qui se transforment en 8go dès le mois prochain (ça, c'est plus pour la suite CS6...).
Pièces choisies sur materiel.net, mais commandées sur Amazon (frais d'envoi offert et 50€ de moins rien que sur le couple GPU + CM).
Plusieurs mois que j'hésitais, mais ça y est, j'vais enfin pourvoir tâter du Planetside 2, du BF3, du Dishonored, du NS...
Joie !

edit : bonne fin d'année à tous

Flateu, j'ai un truc pour toi:
http://www.gameupdates.org/details.php? ... _Setup.exe
http://www.gameupdates.org/details.php? ... _Setup.exe
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Ah ca c'est cool, en espérant que le seul seed tournera bien
Je suis en train de dl les 4GO restant de singularity

Je suis en train de dl les 4GO restant de singularity

- [Yep]Bigoudi
Torchlight 2 à 9,49 e !
Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight !
Bon sinon, le pack Ubisoft, des avis anyone? Est ce que c'est gourmand comme jeux? (mon pc fait tourner skyrim et dishonored mais c'est pas les mêmes moteurs graphiques, na?)
Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Torchlight !
Bon sinon, le pack Ubisoft, des avis anyone? Est ce que c'est gourmand comme jeux? (mon pc fait tourner skyrim et dishonored mais c'est pas les mêmes moteurs graphiques, na?)
- [Yep]Shazam
- Site Admin
A
Je passe mon tour pour Torchlight² cette fois, vu la liste de jeu à finir. Et je préfère l'avoir avec la version française officielle, même si l'équipe Transmod (qui avait trad le 1er, dont je faisais parti) a terminée sa version.
Pour Ubi, je te dirais que Rayman origins, ca passera sans problème et que je l'ai trouvé vraiment bien. Farcry, ça passera, mais comme il a 10 ans, ça risque de fendre tes pupilles.
I'm alive était gratos un moment en décembre, un jeu sans plus.
Après reste les assassins creed qui peuvent fatiguer ta machine, p'tre From Dust. Pour Anno2070, Heroes6 et Farcry 2, y'a une chance que ça passe sans trop faire de compromis. Mais jamais essayé...
Tu louches sur quels jeux ? je ne trouve pas que ce pack est une super affaire (pour le prix).
Pour Ubi, je te dirais que Rayman origins, ca passera sans problème et que je l'ai trouvé vraiment bien. Farcry, ça passera, mais comme il a 10 ans, ça risque de fendre tes pupilles.
I'm alive était gratos un moment en décembre, un jeu sans plus.
Après reste les assassins creed qui peuvent fatiguer ta machine, p'tre From Dust. Pour Anno2070, Heroes6 et Farcry 2, y'a une chance que ça passe sans trop faire de compromis. Mais jamais essayé...
Tu louches sur quels jeux ? je ne trouve pas que ce pack est une super affaire (pour le prix).
Bon ca marche moyen le torrent.
Ya définitivement rien de rien pour rendre ce mod accessible.
Alors /osef on verra un jour peut etre si j'ai envie de crée un compte chez moddb
Mais pas maintenant.
Ya définitivement rien de rien pour rendre ce mod accessible.
Alors /osef on verra un jour peut etre si j'ai envie de crée un compte chez moddb
Mais pas maintenant.
Un bundle de jeux indé gratos:
http://www.thefreebundle.com/
http://www.thefreebundle.com/
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Grmgarde
Oh je connaissais le Abobo, testez le il est énorme celui là. Parodie d'un tas de jeux retro 

P'tit retour sur le FreeToPlay Planetside 2 après quelques dizaines d'heures de jeu : c'est le pied total.
Une fois qu'on a capté les quelques éléments nécessaires pour ne pas se sentir perdu sur la map, on peut alors profiter de toute la richesse d'un titre qu'à vraiment un joli p'tit cul !
L'assault d'une base à 100-150 est quelque chose de difficilement explicable, mais c'est d'une beauté... Le système de respawn, qui lui même offre de nombreuses variantes (spawn avancé, largage capsule, Baecon...), est super bien foutu et on se retrouve rapidement dans le feu de l'action.
Ensuite il y a toute la palette de gameplay selon les phases de jeu : que ce soit en ingr+tank ou ingr+tourelle quand il faut défendre sa base, en snipouse quand l'infanterie rush, en escouade d'assaut lourd ou bien en medic quand c'est mon grand cœur qui parle... y a pas à dire, c'est que du bonheur.
Les heures défilent comme des minutes... Le plaisir de repousser une attaque quand on a été acculé sur la base principale de la zone qu'on défend, la fierté du travaille bien fait, c'est inexplicable !
Et encore j'ai pas testé les engins volants mais ils sont beaucoup joués et participent pleinement aux attaques ou aux défenses.
On est un peu dans le cas d'un NS2 dans le sens ou le jeu demande un minimum d'apprentissage avant de commencer à prendre son pied, mais il est aussi plus simple d'accès car plus classique dans son gameplay. C'est tout de même plus simple de comprendre ce que doit faire une ingénieur qu'un "Gorge" par exemple...
Si votre config n'est pas trop à la ramasse je vous conseille vivement ce jeu, après avoir regardé quelques vidéo tuto bien sûr !
ps : je suis sur le même serveur que toi Davis, chez les bleus bien sur !
Une fois qu'on a capté les quelques éléments nécessaires pour ne pas se sentir perdu sur la map, on peut alors profiter de toute la richesse d'un titre qu'à vraiment un joli p'tit cul !
L'assault d'une base à 100-150 est quelque chose de difficilement explicable, mais c'est d'une beauté... Le système de respawn, qui lui même offre de nombreuses variantes (spawn avancé, largage capsule, Baecon...), est super bien foutu et on se retrouve rapidement dans le feu de l'action.
Ensuite il y a toute la palette de gameplay selon les phases de jeu : que ce soit en ingr+tank ou ingr+tourelle quand il faut défendre sa base, en snipouse quand l'infanterie rush, en escouade d'assaut lourd ou bien en medic quand c'est mon grand cœur qui parle... y a pas à dire, c'est que du bonheur.
Les heures défilent comme des minutes... Le plaisir de repousser une attaque quand on a été acculé sur la base principale de la zone qu'on défend, la fierté du travaille bien fait, c'est inexplicable !
Et encore j'ai pas testé les engins volants mais ils sont beaucoup joués et participent pleinement aux attaques ou aux défenses.
On est un peu dans le cas d'un NS2 dans le sens ou le jeu demande un minimum d'apprentissage avant de commencer à prendre son pied, mais il est aussi plus simple d'accès car plus classique dans son gameplay. C'est tout de même plus simple de comprendre ce que doit faire une ingénieur qu'un "Gorge" par exemple...

Si votre config n'est pas trop à la ramasse je vous conseille vivement ce jeu, après avoir regardé quelques vidéo tuto bien sûr !
ps : je suis sur le même serveur que toi Davis, chez les bleus bien sur !
- [Yep]Grmgarde
Je pense donner sa chance à planetside, j'avais matté le trailer sans autre espoir que de m'occuper la rétine 1 minute sur une bouse quelconque et j'ai graduellement fait des bons dans ma chaise en reconnaissant des unités de Darkreign, un super vieux STR auquel j'ai voué un culte quand j'étais mioche (tellement que j'avais même pas voulu regarder le 2, de peur de me gâcher le fanatisme).
J'veux tester pour voir si la nostalgie va vraiment me faire planer
J'veux tester pour voir si la nostalgie va vraiment me faire planer
Tain mais ou on achète du temps libre FFS!!!
Je viens de finir Bulletstorm.
Un bon gros défouloir, bien teubé (en VF c'est digne des meilleures productions hardboiled 80's) mais pour rigoler et pas se prendre la tète c'est bien.
A tester, mais pas a plus de 5€.
J'attaque Rage, merci a la mère noël
Je viens de finir Bulletstorm.
Un bon gros défouloir, bien teubé (en VF c'est digne des meilleures productions hardboiled 80's) mais pour rigoler et pas se prendre la tète c'est bien.
A tester, mais pas a plus de 5€.
J'attaque Rage, merci a la mère noël

Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01