Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]Rhaaaa

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
pinkdream
ça change rien... m'enfin je vais pas me plaindre, après 6 mois à 6 fps....
-
alexis67
-
snif voila que celui qui etait pire que moi a le double de moi ( j 'ai entre 5 et 40 [ 50 en regardant le ciel] )
-
alexis67
-
attend si j'avais le pc de mon cousin avec 600 fps tu parlerait moin !!

-
pinkdream
C'est pas le cas....
Moi mon ordi : 512 Mo de ram, processeur 1.6 Mhertz, 20 Go de disc dur, carte geforce 4 64mo, écran 19 pouce (loin d'être plat

) clavier sans fils et souris optique sans fils, anceintes neuves, bas de gamme.... J'ai que 60 fps, me direz vous ? j'en ai eu que pour 315 euro, je vous répondrais... Bon maintenant il est vrai que niveau évolutivif, pour faire bien il faudrait changé le processeur, donc pour en bénéficier plainement, changer aussi la carte graphique, et donc changer aussi la mémoire vive, vers un modèl approprié à une nouvelle carte mère.... ma carte graphique n'étant quand même pas une bète de course, je pense que je ne vais plus rien changé, et que cet été je vais changé d'ordinateur complet....
Avé
-
alexis67
-
j allucine .
lui avec
proc 1.6
CG : 64 mo
ram 500
il a 70 fps
moi proc 1.8
CG 255 mo
ram 704
j'ai que 40
snif de cher snif la !

-
pinkdream
Combien t'en avais au début ? ^^
Ca ne vient pas du matériel, sinon t'es fps ne déscendraient pas en chute libre, ils n'auraient jamais été bon.... ! (personnellement je vote pour une remise par défault du bios.... Puis je pense aussi que par le bios, tu peut réglé pour choisir ta carte graphique, et non pas celle qui est intégré....)
Avé (et bonne vacance

A dans deux semaines...... vive le ski !

)
-
alexis67
-
par default c'est fait
disque dure formater
Choix de CG impossible sur ce bios
tu peut presque rien reglée avec celui-ci
Serait pas possible de télécharger le meme bios que vous ??
-
supermimi

tiens !! ........on est revenu à la premiere page du sujet

.......
Les réponses à tes questions sonts dans les 4 premières pages de ce sujet !! .....

-
[Yep]Rhaaaa
Ahh mais non, le choix de la cg se fait par le gestionnaire de périphériques sous windaube !
Tu peux activer ou désactiver un périphérique en double clicant dessus avec le menu qui s'ouvre à toi ...
Laisse le bios où il est.

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
supermimi

sur certaines cartes mères , il n'est pas impossible qu'il soit nécéssaire de désactiver dans le bios la carte mere intégrée pour que celle placée sur le port AGP soit reconnue , ou meme de déplacer un cavalier sur la carte mère pour y arriver , pour en etre sur il suffit d'entrer dans le bios et de verifier les parametres disponibles , ou alors DE LIRE LE MODE D'EMPLOI de la carte mère ou du PC , si si .......il parait que ça peut aider
Sinon je pense qu'alexis doit trouver d'urgence un geek pour lui mettre son PC en etat !!, ....et puis ça nous feras des vacances
ps : j'allais oublier .. alexis , vu les questions que tu pose .....hem .....euh... comment dire ....
NE TOUCHE A RIEN DANS TON BIOS et appelle du secours !!........
-
[Yep]Outchiman
Je mets des moufles à mon Bios et relance de 3 nains ma config ET...

Uncle Ouich' Want You !!!
-
alexis67
-
Mais j'ai jamais toucher mon bios .
si juste lors du formatage pendant 5 minutes je lui ai dit d ouvrir le lecteur CD au démarage pour installer windob .
Pour le gestionnaire des periphérique il detecte meme pas la 2em CG .
Le truck qui m enerve c'est que disque dure formater bios par default j'ai pas autand de fps que ceux que j avais juste apres l achat de cette dobe . ( j en avait 90)
-
supermimi
alexis67 a écrit :Mais j'ai jamais toucher mon bios .
si juste lors du formatage pendant 5 minutes je lui ai dit d ouvrir le lecteur CD au démarage pour installer windob

on doit pas parler de la meme chose .........a la limite , tu indique au bios de booter sur le lecteur CD pour installer windows , mais c'est pas le bios qui ouvre le lecteur CD

, tu a posé les questions et on t'a donné les réponses ...... me dis pas que tu connais pas au moins 1 geek dans ton entourage ? ....;ç'est la seule solution que je voie dans ton cas !!.