Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Jikob

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 20 avr. 2011

Raaaah !
C'est sûr, d'après les screens, l'ambiance plus post apo et moins aseptisée avait l'air géniale et les graphismes bien plus jolis que le 1. Ça confirme donc ce que je pensais !
Je vais mater chez wawa si il y a des possibilités.
Et VOST of course ! Un truc pareil, obligé !
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 21 avr. 2011

Décidément, je monopolise le sujet !

J'ai pu enfin tâter ce nouveau Portal hier ! Youpiportalgun !
Alors dans ce genre de situation, soit on fait un discours de 5 pages, soit on se tait, on pleure et on prie pour que Valve continue à sortir des bijoux pareils.
Putain ils sont forts pour l'ambiance et la mise en scène ! J'en frémis encore !

C'est une tuerie.
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 21 avr. 2011

Je ne comprends pas votre engouement.

Franchement, j'ai lancé le jeu et, au début, j'ai trouvé ça drôle de tout retrouver comme avant.

Mais, ce sont toujours les mêmes textures ! Les mêmes répliques ! Il y a quand même du sacré recyclage. Je trouve ça limite honteux.

EDIT : Ha, en fait, j'ai relancé Portal 1. Donc c'est normal que tout soit pareil.

EDIT bis (après quelques heures de jeu) : Pfiouuuuu ! Quel super boulot ! J'y retourne.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 22 avr. 2011

Bon vous allez me haïr, mais chuis pas fan des portal, alors je viens vous parler d'autre chose.
Des mechas, du fps, de la surchauffe, des villes dévastées,des vaisseaux qui font des gros bruits genre "troooommmmppppp" super fort.
Un jeu indé a base d'Unreal Engine a fond de ballon....

http://www.youtube.com/watch?v=udEAEARD-Fo

Oui, moi aussi je bave.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 22 avr. 2011

Ouah un mecombaèfpéès ! :shock:

Honnêtement ça peut être pas mal, un bon mélange entre world of tanks, E.T. et euuuh un truc futuriste.
Mais j'ai peur que la lourdeur du "perso" me gave rapidement perso. A tester en tout cas !

PS : Malheureux, Portal c'est un truc qui te hante, joue !
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 22 avr. 2011

Yeah, j'avais pas vu ce jeu mechaFPS Hawken. Ca a l'air bon et bien speed!
Dans Portal², t'as aussi des bruits à la "Dzzzzuuiiiizzzz", "Klaaaank", "Kreuushhhhhh" :)

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 22 avr. 2011

Et les lasers et ponts lumineux font de la zik' !
:D

C'est énorme.
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 25 avr. 2011

Prout !

Un jeu à surveiller parce que ça sort bientôt : Section 8 Préjudice.

Image

Oui je sais comme ça ça fait peur.
Mais Eurogamer a publié un test et ça a l'air vraiment bien dans le genre FPS en équipe qu'on pourrait re-tuer des gens ensemble ! 9/10 quand même.
Et pour Eva qui aime bien les trucs qui font dzjiouuu boum boum piouuu piouuuu y'a de quoi faire ! :D

Donc voilà pitet je tenterai ça pourrait faire patienter en attendant Brink. Mais j'attends un peu d'avoir des retours des canards notamment (voit ici : http://forum.canardpc.com/threads/56267 ... -Prejudice) avant de me lancer.

Affaire à suivre !
Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 25 avr. 2011

J'connaissais pas ton truc jikob, je garderais un oeil dessus du coup :moutch:

Ce que je surveille de mon côté c'est Firefall, un meuporg FPS qui va être gratos.
:prosit:

A part ca Greum a joué à Image
Acheté sur wawa y a quelques jours et pas besoin de faire un rapport détaillé. C'est joli, c'est drôle, y a pas mal de bonnes idées et de nouvelles mécaniques de jeu. Comptez autour de 5-6h de jeu pour boucler le solo si vous coincez pas excessivement sur des énigmes, je vais maintenant m'attaquer au multi!

A retenir que c'est rudement bieng
:baba:

Mais Greum a aussi joué à Image

C'était en promo sur steam la semaine dernière, et il ne coûte qu'une dizaine d'euros de toute façon. Magicka c'est un beat'em all en vue de dessus où vous incarnez un ptit magicien qui va traverser des niveaux plein d'mobs en tous genre pour mener à bien une quête épique *rire*. Ce qui est intéressant c'est que vous construisez vous même vos sorts à spamer tout au long du jeu. C'est à dire qu'à volonté vous aller pianoter avec vos petits doigts sur un tas de touches du clavier, 6 ou 7 touches correspondant chacune à un élément composant un sort. cailloux feu feu soin électricité et hop vous venez d'inventer la première "boule de feu hautement explosive qui soigne" de tous les temps. Parce que oui en fait on peut aussi inventer des sorts qui servent à rien, ou qui soignent les monstres, ou juste bon à tuer ses éventuels coéquipiers. Ajoutons à ca la possibilité de combiner des éléments pour en créer de nouveaux, puis pour chaque sort créé il y a plusieurs façons de l'utiliser (lancer devant, lancer sur soi, lancer autour de soi, lancer pour enchanter son épée...) ce qui donnera une forme unique à chaque sort, à chaque fois.

En fait c'est monstrueux, y a une quantité quasi infinie de possibilités et on se suicide souvent en faisant n'importe quoi (ou on suicide ses potes pour peu que vous soyez en coop jusqu'à 4 joueurs). Donc point fort numéro 1, un gameplay vraiment original et dynamique. Point fort numéro 2, tout le jeu est tourné vers l'humour et la parodie. J'espère que vous découvrirez les rebondissements de cette quête fabuleuse, où tous les 100m on tombe sur une allusion à un film, un jeu, un acteur, une personnalité...

La campagne qu'elle soit jourée en solo ou en coop occupe environ 6h pour peu que vous cherchiez les trucs cachés partout. Je le conseil vivement pour se défouler :D

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 26 avr. 2011

Rah Magicka ça a l'air terrible mais je n'accroche pas aux hack n slash, je le sais, même si je me force, ça prend pas. Du coup je ne risquerai pas l'investissement.

Section 8 sinon, après m'être mieux renseigné, j'ai peur que ce soit un sous halo pas génial au final. Pis bon Brink c'est dans 3 semaines...

Et sinon, rien à voir mais quelqu'un connait de bons serveurs ET francophones et sans bots ? Parce que j'aime m'y remettre mais je mets 15 ans à trouver un serveur potable.

:spirit:
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 avr. 2011

On invente la journée de 36h et je me mets à Magika.

Ne trouvant pas de topic dédié de Stalker, il doit être là :) Pour le triste anniversaire des 25 ans de Tchernobyl (le Japon le fête), Arte propose un doc, dont une partie à Stalker :
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 61174.html
:atomic:

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 01 mai 2011

Merci Shaz.
On parle de Stlaker sur Arte, c'est la classe .
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

pinkdream

Message par pinkdream » 03 mai 2011

J'me suis (encore) remis à ET avec les 7Co, Eva, t'es toujours dans le coin ?
Image

BalloO

Message par BalloO » 03 mai 2011

Quelqu'un d'intéressé par Brink? Je l'ai pré-commandé chez zavvi pour 23£

Eva!!!! commande le, je veux faire la sortie avec toi !!!!

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 03 mai 2011

Possible possible balloo :) , vous êtes combien à le prendre?

Répondre