Killing Floor

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Bidoche
Messages : 53
Enregistré le : 17 oct. 2009

Re: Killing Floor

Message par Bidoche » 23 oct. 2009

Trééééééééééééés répétitif, à la limite de la stéréotypie.
C'est bourrin quoi! :lol: . Un peu le concept bwahahahahaha...

Pitain, si c'est precis. la dispersion des armes est réduite. Le pompe est violent. Plus les petks montent plus la pénétration est grande.3-4 zombies en enfilade hu hu hu.
Pi avé la mouche, pof sur la tête du zombie et boOm tank KaboOm!
L'anim des persos est aussi mezzo mezzo.
Plusieurs vagues/levels court moyen long 4-7-10 il me semble. Fo rajouter le round final avec le patriarche.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Killing Floor

Message par [Yep]Uchronic » 24 oct. 2009

Jeudi : Pas possible de lancer le jeu avant minuit.
Vendredi : Pas possible de lancer le jeu avant l'update qui télécharge supeeeer lentement.
Aujourd'hui : Steam foire sérieusement chez moi. Obligé de faire du bricolage pour le relancer. Mais j'ai pu tester en solo une 15aine de minutes.

Première impression : les armes sont bonnes. Ca touche bien.
Par contre l'ambiance est vraiment étrange, et je confirme qu'ingame c'est pas beaucoup mieux qu'en screen. J'aime pas trop l'esthétique des zombies, mais c'est une histoire de goût.

Petite question : je fais mon noob, mais comment fait-on pour remonter les HP ? La seule solution c'est d'avoir un médic dans la team ? Pour l'instant j'étais seul, donc pas moyen de me régénérer au fur et à mesure des vagues. Autant dire que je n'étais pas fier à l'arrivée du patriarche.

Le jeu est bon, mais je crois que l'esthétique générale ne fera pas de moi un converti.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Bidoche
Messages : 53
Enregistré le : 17 oct. 2009

Re: Killing Floor

Message par Bidoche » 24 oct. 2009

Dans le menu configuration tu as les bindings.
Cherche self healing ou un truc du genre et vois la correspondance de la touche.
Perso, je l'ai remappé sur "q" .

Ouep, question esthetique, c'est pas folichon, voire à la limite de l'austere.
Les 3 nouvelles maps sont bien et variées. Les nouvelles armes bien gros bill, et la nouvelle classe Demolition mouef.
J'ai po encore testé les mods "jouer les infectés", ou bien "players vs player". Ca doit être du DM ou du ctf.

Le jeu avant la derniere update du w-e m'a tenu 2-3 mois en jouant régulièrement, mais sans être acharné non plus.
je m'y recolle un peu, c'est sympa, de tps en tps ;) .

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Killing Floor

Message par [Yep]Uchronic » 24 oct. 2009

Bidoche a écrit : Ouep, question esthetique, c'est pas folichon, voire à la limite de l'austere.
Je suis d'accord, mais je n'ai rien à redire à la qualité des graphismes etc. C'est juste que ce ne sont mes goûts.

Notamment le design des infectés : c'est bien fait, mais ça ne me plait pas, c'est tout.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Killing Floor

Message par [Yep]Uchronic » 26 oct. 2009

Donc résultat du week end (assez court pour moi) : j'ai bien aimé le feeling des armes (boom headshot!), et le côté répétitif ça pourrait être pire (courir après le trader ça évite de trop camper).

Par contre, les tronches des monstres sont vraiment rebutantes. Et puis j'ai jamais vraiment aimé le rendu du moteur Unreal (une impression de plastique, je ne sais pas pourquoi).

Mais bon, je connais quelques personnes qui y jouent et ça pourrait rendre le truc vraiment sympa.

J'ai donc voulu profiter de la promo, mais non, steam me refuse ma CB. Je ne sais pas pourquoi. Mais du coup, grosse fatigue et je me dis que tant pis, je préfère attendre L4D2 pour y jouer avec des Yeps & friends !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre