Ouich Base

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 déc. 2003

merci aux zbobs
;)
Image :davis:

MacTazz

Message par MacTazz » 03 déc. 2003

La ouich base est une véritable révolution.
Je suis content de constater que c'est belle et bien une minorité qui abuse des faiblesses du jeu.

Je suis d'accord avec toutes les régles énnoncées par Grm (merci grm ;-)), sauf que pour le /kill je suis de l'avis de spud et surtout de davis. Seul le "smashing davis" est autorisé..... alors?

J'en profite aussi pour rappeler à Shazam (et oui c à toi que je parle, non non, ne t'enfuis pas, reviens ici....) que notre guerre était prévu pour ce soir, mais qu'il m'est possible de la repousser à demain si il a un empechement. Je suis chez moi à partir de 19 h environ... A ce soir!!

Et Spud ne t'inquiéte pas, tu n'es pas un extremiste !

"Notre peuple vaincra" :mur:

A bientôt tout le monde et puisse la paix reigner entre nos clans.

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 03 déc. 2003

Mac !!! La ouich base est en lien ds les news...et non ds le forum.
Les quelques idées ennoncées precedement par grm ont été prises en compte, bien entendu.

Le match repoussez le jusqu Vendredi siouplai ! Je suis absent jusque la et jaurais bien voulu voir Tazz/Shazam...match a l'issue incertaine. :cry: Siouplai......bouhouhouuuu. :cry:

[yep]Mini moi

Message par [yep]Mini moi » 03 déc. 2003

On joue contre les HS aujourd'hui a 21h votre match va pas se finir avant 21h quand méme :?:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 déc. 2003

ben pas sur mini!
j'ai toujours pas eu de nouvelles neuves de mon contact...

Je serais d'avis a laisser la place a Tazz et shaz ;)
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

Mactazz, ton heure approche...

Message par [Yep]Shazam » 04 déc. 2003

Duel contre Mactazz jeudi ou vendredi (pour faire plaisir à Spudounet :yeeees: ) alors! :twisted:

Allo, les HS ?! vous avez fui ?! :dark2:
On a l'habitude remarquez ! ahhhh, quelle notoriété de tueurs, on a 8) :shock:

|PWC|Al capone

Message par |PWC|Al capone » 04 déc. 2003

helllooooo je suis avec vou pour la ouich base rale cul des panzer voila team power of war vous sui osi vené nous rendre visite sur notre manifike site en construction http://www.powerofwar.clan.st merci
ps:davis g galéré pour rentré sur votre sérveur mais c bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et je voudré bien voir ta technike du kamikaz sa doit etre cool :lol: :lol: :lol:

Binge

Message par Binge » 05 déc. 2003

Bonne idée les gars de votre ouich base! 8)
C'est clair que ça saoule quand on a 6 panzers en face!... je ne suis pas contre un petit panz' de temps en temps, c'est le jeu, mais de le supprimer complétement ça ne me dérange pas!
Par contre, partit sur cette idée, je suis aller me faire un petit [Yep] plaisir en allant jouer sur votre serveur hier, en pensant bien ne pas avoir à faire à du spanwkilling et autres... et à mon grand regret, vu qu'il n'y avait aucun [Yep] à ce moment là, des petits malins ont perverti le système et spawnkillaient à la grenade ou à la MP40 avec medecins à l'appui :shock: ... c'était un peu lourd... :x je ne m'attendais pas non plus à des pétales de roses m'indiquant le chemin... :baba: mais bon... une ou deux paquerettes... :D

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 05 déc. 2003

:x Ouaip, il y aura tjrs des gars qui ne respecterons pas les regles imposées...tant qu'il n'y a pas de Yep ds le serveur mais je peux te promettre que cela n'arrive pas si l'un d'entre nous est present !
En tout cas tu es le bienvenu chez nous ! :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 05 déc. 2003

Techniquement parlant il n'y a aucun moyen d'interdire le SK sur un serveur, c'est juste une question d'attitude (un peu comme la bagnole en fait).

Quand le chat n'est pas la les souris dansent, mais quand le chat arrive, ça fait mal...

On prévient une ou 2 fois, on warn, et si il n'y a rien, on kicke, et c valable pour tout le monde, quelle que soit la team d'appartenance quiite à ce que la team entière ne vienne plus sur le serveur :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

thorn13

Message par thorn13 » 05 déc. 2003

gg les yep
bonne initiative bien ke je joue d une facon differentes je m adapterais a vos regles (yep regles ca rimes pas ). Ce ke je veux dire il ne sert a rien d' énnoncer des regles alors ke vous clamé une ATTITUDE , les regles sont faitent pour etre contournées c dans notre nature . Je pense ke tout le monde a compris les preceptes de votre attitude;

mais je peux vous promettre ke si vous jouer contre les 13 votre spawn serat dans la fumée et l ange de la mort passerat avec sa lame!!!!! Y a pas du spawnkill La

ke la ouich soit avec vous ( reste avec vous )

Ulys

Message par Ulys » 05 déc. 2003

De temps en temps j'aimerais etre un YeP juste pour tuer les emmerdeurs

Tiens question a propos de Spawnkill : Dans FuelDump, on avais pris le controle du tank au iveau du pont, et les alliés n'avait plus moyen de sortir de leur couvert sans se faire canarder (j'ai meme gagner 1 lvl en soldier alors que j'etais Medic avec le tank :p )

Est ce que c'est du Spawnkill en clair c'est quoi la def du spawnkill ?

[Yep]SpudGun

Le ni oui ni non !!!

Message par [Yep]SpudGun » 06 déc. 2003

Je laisse la parole a Maitre CapellOutch...

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 06 déc. 2003

canarder les allies sur fuel dump a la sortie de la cabane C'EST du spawnkill, les canarder entre la deuxième cabane et le pont c du fair play !

Il est plus fun de tenir le tank au niveau du pont et éliminer les vagues alliées plutôt que d'anihiler tout le monde dès la sortie du spawn, se privant du plaisir de jouer et aussi dégouter les autres.

La définition est claire, ça vous plairait de vous faire détruire après 2 mètres de jeu, 5 fois de suite....non
alors le faites pas aux autres :noon:

hier en jouant sur un serveur allemand, sur railgun en allié, j'ai débusqué un axe planqué à la mg42 derrière le respawn allié dans la neige. Il a fait un massacre et personne n'a rien dit. Il y en a qui trouve ça tactique, moi je trouve ça à chier, et le premier qui fera ça sur Force Ouane sera banni à vie.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 06 déc. 2003

Capell'Outch' vous le trouverez là: http://jeuxde20h.free.fr/sommaire.htm :lol: :rofl:

et Outchimâââââânnnnnn dit: " le spawnkill c pô bien! c mâââââl... :nononon: " bah oui en fait, tt a été déjà dit... c.f. Ouich rules (prononcé Wiiiiiish Rouuuuuul'zzz! ca péte plus Thorn? nan... bon... :sad2: ).
Le SK est autorisé juste si il est nécessaire a la bonne progression du jeu, à quoi s'ajoute une bonne dose de libre arbitre et de bon sens (du jeu...)...
Et puis sinon le SK c'est ca aussi: "ça vous plairait de vous faire détruire après 2 mètres de jeu, 5 fois de suite....non ... alors le faites pas aux autres" dixit un vieux moine reclu, rasasié par des années de frag, tâché de tous les sangs, et blasé d'un ping de 2, bah oui il a eu toutes les ouiches du monde à ses pieds!!!:gne:
:wink: pdlg.

:ouich:
Uncle Ouich' Want You !!!

Répondre