Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Bigoudi

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 06 oct. 2009

Image
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 07 oct. 2009

Pour Uchro, ou d'autres qui jouent a Grid.
Le dargo´s Final_Mod. V1.0 .
Il modifie la palette de couleur pour la rendre plus realiste,et virer les teintes rougeâtres.

Sans:
Image

Avec:
Image

Sans:
Image

Avec:
Image

Le lien:
http://www.mediafire.com/?4xpyhyzy2dm" onclick="window.open(this.href);return false;

L'install est facile,il suffit de remplacer un dossier,tout est expliqué dans le .txt.
Le dossier d'origine est fourni dans le pack.

J'aime vraiment beaucoup le résultat,et j'ai l'impression d'avoir gagné des FPS,a vérifier.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 11 oct. 2009

Encore un fois je viens vous parler de Stalker,plus précisément le 1er,Shadow of Chernobyl.
Je l'ai racheté aujourd'hui (un boitier métal pour la collec :p),du coup j'ai réinstallé (obligé en fait vu que j'ai formaté hier: D).
Alors j'ai choisi d'ajouter le Complete Mod,dont j'avais beaucoup entendu parler.
Et là la grosse calotte sur ma bouche!
Tout tourne a fond (sauf l'éclairage dynamique total),vraiment beaucoup plus beau que sur ma dernière installation,et pourtant avec le même matos.
Image

Image

Image

Image

Bref,des textures superbes,des éclairages chiadés,des effets météo encore plus beaux et plein de petits trucs qui cassent les yeux.
Un hud refait,un sac de couchage pour passer les nuits au chaud (3/6/9h de sommeil au choix).
Il faut se nourrir,les kilos de saucissons servent enfin a quelque chose.
Et tout ça avec un max de FPS,mon jeu n'a jamais été aussi beau et surtout aussi fluide!

Tout ici:
http://artistpavel.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Eva,qui vient de prendre une grande claque dans sa gueule,et deviens encore plus amoureux de la zone.....
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 11 oct. 2009

[Yep]Eva a écrit :Pour Uchro, ou d'autres qui jouent a Grid.
Le dargo´s Final_Mod. V1.0 .
C'est super intéressant !
Il est vrai que la palette de couleurs de GRID est un peu abused. Ca donne du charme sur certains circuits, mais à force c'est un peu fatiguant.
Je n'ai pas joué à GRID depuis longtemps car j'ai perdu toutes mes sauvegarde, et ça me surgave de me retaper toutes les étapes de progression et le déblocage des voitures.
Enfin bon, avec un tel mode, l'occasion va probablement faire le larron!

Sinon, j'aimerais bien trouver un jeu de caisse en milieu urbain, ou tout du moins avec un facteur aléatoire peut être plus poussé que GRID. J'avais essayé 1 ou 2 NFS anciens, mais trop anciens pour que ce soit agréable (notamment après avoir joué à GRID). Ce que je trouve vraiment agréable, c'est le côté aléatoire.

A une époque j'aimais bien les Colin McRae, mais n'avoir personne d'autre sur la piste, c'est un peu soporifique au bout d'un moment. Je ne suis pas un hardcore-driver à la recherche de la courbe ultime (point break style).

Finalement c'était plus fun de jouer à GTA (Vice city à l'époque), car la présence aléatoire d'autres voitures rendent ta course relativement imprévisible. Et ça, c'est fun !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 11 oct. 2009

[Yep]Eva a écrit :Encore un fois je viens vous parler de Stalker,plus précisément le 1er,Shadow of Chernobyl.(...)
Alors j'ai choisi d'ajouter le Complete Mod,dont j'avais beaucoup entendu parler.
Wahou.
Je n'ai jamais joué à STALKER :shame: et je pense que je viens de trouver une bonne raison de pallier cet oubli. En fait je le garde depuis longtemps de côté en me disant : tiens voilà un jeu que ma bécane pourra faire tourner le jour elle sera vraiment trop dépassée.

J'en profite pour demander si ça change beaucoup au niveau des exigences de matos.

Et les modifications de gameplay ne sont pas trop hardcore ?
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Eva

Pour les modif de gameplay c'est encore beaucoup trop tot pour te répondre,j'ai pas dépassé le Cordon.
Pour les exigences niveaux matos,je vais répéter ce que j'ai dis plus haut,c'est franchement plus beau et beaucoup moins gourmand.
Je sais pas comment il a fait.
Je découvre un autre jeu.
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Eva

[Yep]Uchronic a écrit : Sinon, j'aimerais bien trouver un jeu de caisse en milieu urbain, ou tout du moins avec un facteur aléatoire peut être plus poussé que GRID.
Chope Burnout Paradise.
Un jeu très joli,pas gourmand,une aire de jeu énorme et vivante,du trafic,plein de challenge(courses,cascades,LMS),des voitures,des motos,des mega-sauts de la mort,du raccourci dans tout les coins.
C'est un jeu arcade,avec masse de truc a faire en plus des courses et du cruising pepere.
Mais dans le genre super agréable.
Les voitures ont un bon comportement,tout en gardant a l'esprit que c'est un jeu arcade.
Le truc bien,tu lance le jeu,tu zone dans la ville,et hop,tu t'arrête a un feu et déclenche une course.
Ou alors tu t'en branle,et tu trace in town comme un débile.
Soit avec une de tes putains de caisses,ou alors en moto,y a des sportives "Japonaises" qui défoncent tout Image

En bref un jeu qui procure un max de fun très vite,une énorme zone de jeu totalement ouverte,et de l'effet neskgen qui flatte tes yeux.

Il fait parti des jeux qui restent dans mon HD de sauvegarde.
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 12 oct. 2009

Les nuits sont bien noires,se balader comme ça avec tout les grognements et bruits étranges c'est plutôt flippant :peur:
Image
Image
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 13 oct. 2009

Ca donne envie purée ! C'est beaucoup plus joli que dans mes souvenirs.

En parlant de post-appeau

Image

n'hésite pas à lancer Fallen Earth, j'ai pas beaucoup le temps d'y jouer en ce moment.
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 13 oct. 2009

Oui,ce mod est fantastique.
Graphiquement,c'est la grosse calotte.
Dans les modifs de gameplay,pour l'instant j'ai remarqué que les PNJ trainent les corps.Du coup,on ne vois plus de Stalkers jouer de la guitare (ou de l'harmonica avec le mod) au coin du feu entouré de cadavres en décompositions.
J'ai aussi observé des chiens emporter dans un coin le corps d'un bandit pour le bouffer tranquille.
Cette feature est aussi permise pour le joueur.

Le soleil se couche sur la zone,je vais passer la nuit dans ce bâtiment,a l'étage (en bas j'ai bien trop peur de me faire bouffer pendant mon sommeil),bien au chaud dans mon duvet.
Image
Les teintes prises par le jeu au coucher et lever de soleil sont magnifiques.

Pour Fallen Earth j'ai DL le client (version fallenearthopenclient,j'espère que c'est la bonne),je vais tester ça d'ici la fin de la semaine.
Mais je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal a lâcher Stalker :junkie:

Edit:je me rappelle pas avoir vu d'arc en ciel dans mes parties en vanilla
Image
Bigoudi.23/11/08 21h01

FlAteu

Message par FlAteu » 13 oct. 2009

[Yep]Eva a écrit : Cette feature est aussi permise pour le joueur.
Ca c'est pas nouveau par contre ;)

/me se rappelle le nombre de corps qu'il a pu déposé dans des positions et endroits pour le moins insolite. :mrgreen:

[Yep]Jikob

Coquin !
Image

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 13 oct. 2009

"Coquin!" est une marque déposée de la Bigoudi Corp
Image
Image

[Yep]Jikob

Et connasse ? C'est déposé ça connasse ?

(j'espère qu'elle va pas se vexer cette bougresse)
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 13 oct. 2009

:lol:

j'ai la boite metal-antiradiation de Clear Sky qui me regarde à 30cm. Pas installé encore. Mais avec le mod graphique, je vais craquer dans pas longtemps.

Juste le temps de vous préparer un L4D3 pour dans 20 ans, maintenant que j'ai découvert comment faire une campagne pour L4D (j'ai mis 6 mois quand même). Oui, je joue à Hammer (SDK de Left4Dead) en ce moment, moi :D

Répondre