D'ailleur j'aimerai bien qu'un coup de balais soit fait sur ses quelques messages et son compte
Video match
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Uchronic
y'a pas moyen de se mettre en spectateur pour filmer une partie et d'avoir cette information sur la video ? il doit bien y avoir un moyen de le faire non ?
J'y connais rien en informatique , mais le serveur de jeux doit disposer des informations necessaires puisque les joueurs y ont acces pendant la partie , alors pourquoi l'affichage en mode spectateur est il limité ?
- [Yep]Uchronic
Tu peux avoir ces informations si tu es en mode "shoutcaster" (nom des joueurs, mines posées...).
Pour cela, il faut qu'un admin te donne cet accès.
En général, faut demander à Gnoun, c'est lui qui sait faire ^^
Mais le shoutcaster ne peut rejoindre une des équipes.
En fait, c'est une place réservée à une personne qui commente le match.
Pour cela, il faut qu'un admin te donne cet accès.
En général, faut demander à Gnoun, c'est lui qui sait faire ^^
Mais le shoutcaster ne peut rejoindre une des équipes.
En fait, c'est une place réservée à une personne qui commente le match.
Si, avec ETPro, en appuyant sur la touche F6 ou F7 qui t'affichera les noms des joueurs au dessus de leur tête.mimi a écrit :y'a pas moyen de se mettre en spectateur pour filmer une partie et d'avoir cette information sur la video ? il doit bien y avoir un moyen de le faire non ?
L'une des deux touches le fait, pour l'autre, c'est le compteur de dynamite. Sauf que je ne me souviens plus du détail: pour moi, dès que je lance une démo, c'est réflexe: backspace, F6, F7.
Nul besoin de prendre la démo en tant que shoutcaster.
D'autres informations peuvent être affichées par ETPro, il suffit de jeter un coup d'oeil au panneau qui s'affiche en bas à droite au début de la démo.
Nioune m'a tuer.
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Grmgarde