Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
aigle-noir
salut hier je suis allez avec ma team sur votre serveurvers 22h00
je me suis fait kiker et j'aurait aimer savoir pourquoi ????
aigle-noir leader des warriorsteam

-
PwC*JDW
yavai un YEP ou pas ?
-
[Yep]gorobei
HOOOO OOUI Y AVAIT DES YEPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car monsieur Aigle Noir faisait des honteux spawnkill aux axes sur Oasis (g t aussi allié) au FFe (un motif, avertissements), monsieur ne donnait pas de munitions (pas un motif mais un peu, beaucoup, énervant), et enfin du team kill à la con sur moi même (merde sa craint je venais de passer referee!!! enfin un compère Yep t'a kiké, je n'ai pas eu le temps, je l'aurais fais après un, autre, avertissement).
En bref tu connais les règles sur notre serveur, donc pas TK (à la con), pas de Spkill (surtout!!!) et silteuplait même si tu aime les FFe donnes des munitions ou donne ta place à kkun d'autre.... à plus Aigle Noir en meilleur forme j'espère....
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
PwC*JDW

:loltag:
comme quoi !

-
Invité

desoler mais tu est sur que ses bien de mois que tu parles cars je donne toujours des mune l'orsque je sort , et un bonbardement de l'autre cotez du mur quand les axis sont entrain de nous tirez dessus ses pas du spaw ,et l'orsque je suis en train de tirez sorry mais je sait pas donnez non plus des mune sinon ses mois qui prend tous
enfin la prochaine fois je regarderait a deux fois mais nous etion 9joueur de ma team et eux non plus non rien vue
enfin soit ses votre serveur vous faite ce que vous voulez mais je ne croit pas avoir fait autend de connerie
en resumer ben tanpis pour l'autre foi la prochaine je resterait devant et donnerait 2x plus de mune et regarderait a 2x avant de tirez
aigle-noir leader des warriorsteam
-
[Yep]pandanlagl
ça c'est la bonne réaction aigle noir..bravo

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
Hammer
oui aigle noir.. t'as la ouich

play for fun !!
-
[Yep]Popcorn
-
En tout cas j'ai joué avec lui hier, j'ai eu plein, d'ammo.
-
[Yep]pandanlagl
t'as joué.......
et tu nous a rien dis

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
Charly
-
aigle-noir a écrit :desoler mais tu est sur que ses bien de mois que tu parles cars je donne toujours des mune l'orsque je sort , et un bonbardement de l'autre cotez du mur
tu as été kické parce que c'était l'heure d'aller faire tes devoirs d'orthographe
Allez je suis sympa pour t'aider voici la correction de la dictée du jour :
desolé mais tu es sur que c'est bien de moi dont tu parles car je donne toujours des munes lorsque je sors , et un bombardement de l'autre coté du mur
(je m'arrête là j'ai pas trop le temps qd mm

)
Bon j'ai pas noté les accents, ça compte que 0.5 point
@+

-
[Yep]Jikob
Erf ....
C'est ptet pas la peine de se foutre de sa gueule ...

-
Invité
Charly a écrit :aigle-noir a écrit :desoler mais tu est sur que ses bien de mois que tu parles cars je donne toujours des mune l'orsque je sort , et un bonbardement de l'autre cotez du mur
tu as été kické parce que c'était l'heure d'aller faire tes devoirs d'orthographe
desolé mais tu es sur que c'est bien de moi dont tu parles car je donne toujours des munes lorsque je sors , et un bombardement de l'autre coté du mur

)
@+

ses bien tu a bien apris tes leçon a l'ecole, continue comme cela tu ira loin
mais ses domage ,si ses tous ce que tu sait faire passer ton tenps a corriger les fautes des autres
on est pas a l'ecole que je sache

et le forum n'est pas reserver aux intelo encore heureux sinon je sait pas ce que l'ont pourrait y trouver
enfin soit tu a conpris ce que j'avait ecrit ses le principal
@plus sur wolf

-
Invité
Anonymous a écrit :Charly a écrit :aigle-noir a écrit :desoler mais tu est sur que ses bien de mois que tu parles cars je donne toujours des mune l'orsque je sort , et un bonbardement de l'autre cotez du mur

)
@+

ses bien tu a bien apris tes leçon a l'ecole, continue comme cela tu ira loin
mais ses domage ,si ses tous ce que tu sait faire passer ton tenps a corriger les fautes des autres
on est pas a l'ecole que je sache

et le forum n'est pas reserver aux intelo encore heureux sinon je sait pas ce que l'ont pourrait y trouver
enfin soit tu a conpris ce que j'avait ecrit ses le principal
@plus sur wolf

aigle-noir
-
PwC*JDW
mais tu sais l'école c'est pas pour te faire chier
Ok pour les fautes, j'en fais plein, mais si on t'apprend la grammaire et l'orthographe a l'école c'est pas juste pour te foutre des devoirs
et pitié, fait au moins un effort sur tes "ses" parce que franchement, ça saute aux yeux
"c'est l'heure" "voici ses chaussures" "ces gens sont cool" "je sais que tu t'en fou"
sinon, ben fait soldier, ils te lacherons les pompes