Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
T@XiC
-
voila je viens de créer ma team et j'essai de mettre un miroir sur mon serveur nitroserv mais il disent de m'en faire un alors comme moi je suis pa trop informaticien je voudrai savoir si vous avez une soluce
car en faite sur mon serveur 87.98.193.131:27960 ou vous etes les bienvenue je telecharge a 12 kbit/s c bidon lol aider moi merci
miroir pour les maps a telecharger sur le server
-
Fre3zEr
salut
as tu pense a utiliser ton espace perso alloue par ton fournisseur d acces
espace minime il est vrai pour certain mais c deja ca
@++
-
T@XiC
-
oui je suis sur wanadoo aussi je suis allé ds mon profil j'ai fait une page avec front page mais il ne veule pa l'enregistrer pourkoi bon je suis pa un fou de connaissances informatique alors svpl un peu d'aide
merci

-
[Yep]SolarQuest
Tu ne dois pas faire une page avec Front Page. Tu dois avoir un accès FTP (Adresse ftp, nom utilisateur, mot de passe. Infos données par ton FAI) pour pouvoir te connecter sur ton espace web. Il te faut donc un client ftp (par exemple FileZilla qui est gratuit). Une fois sur ton espace web, il faut créer un dossier "etmain" (eventuellement "etpro" pour certaines maps). C'est dans ce répertoire qu'il faudra mettre les maps que les gens téléchargerons en se connectant sur ton serveur ET. Biensûre il faut avoir configuré ta "cfg", comme indiqué dans le tuto dont Akira ta donné le lien.
-
T@XiC
-
-
T@XiC
-
et o ffaite je mon une ptite team pour le fun de koi se regalé entre ETman
donc ceux ki veulent venir sur notre serveur pour kelk frag ou memeune inscription au site http//:racktabeu2.roxorgamers.com / #RTB#
ip 87.98.193.131:27960 allé a bientot
-
Burniole
Apparemment, le niveau requis en maîtrise de la langue française n'est pas très élevé...

Nioune m'a tuer.
-
Hammer
il a gagné au loto

play for fun !!
-
[Yep]Bigoudi
T@XiC a écrit :et o ffaite je mon une ptite team pour le fun de koi se regalé entre ETman
donc ceux ki veulent venir sur notre serveur pour kelk frag ou memeune inscription au site http//:racktabeu2.roxorgamers.com / #RTB#
Argh! Je me suis faite avoir, j'ai tout lu, essayé de dechiffrer et ... me suis enervée. Donc T@XIC (d'ailleurs ça veut dire quoi "taxic"?) tu vas faire le bonheur de (presque) tous les lecteurs de ce forum en cliquant sur "edit" et passant ton post à la correction... Sinon Gnoun ce sera à toi de jouer!

-
T@XiC
-
T@XiC a écrit :et ou faite ! une ptite team c créé pour le fun de quoi se regaler entre ETman
donc ceux qui veulent venir sur notre serveur pour quelques frags ou meme une inscription au site http//:racktabeu2.roxorgamers.com / #RTB#
c'est mieu lol et c pas taxic c toxic je c c'est un @ mais c comme ca ......................................................................