Ils ont tué un myth

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Ils ont tué un myth

Message par [Yep]Grmgarde » 06 août 2006

Voilà ce que sera ET quake wars:

http://media.pc.gamespy.com/media/748/7 ... html?r=trs

Un Battlefield, avec des noobs au lance-roquttes qui n'inflige presque pas de dégâts aux végicules.
Et ca,des véhicules y en aura! On s'en servira même pour faire du SK...exactement comme dans BF.

Les combats de fantassins c'est fini, vous prendez une rafale de mitrailleuse venue d'on sait pas où et vous vous ferez parachuté sur les jeeps ennemies garées au spaw.

Vous allez vous amuser à chercher un cover déguisé qui peut se cacher dans chaque buisson ou faire un détour de 2km pour eviter toute rencontre.

Une map où on comprend rien, 50 indicateurs lumineux à l'écran alors qu'il est finalement impossible de voir quelque chose à plus de 100m.

Je suis extrêmement décu...je hais BF
BF 2 avait pompé ET, ET QW pompe BF 2...j'ai honte

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 06 août 2006

:roll: c'est p'tete pour ça que je joue à BF 2 en ce moment :mrgreen: ......j'aime bien :wink: , au moins on peut prendre les véhicules qu'on veut et aller partout sur la map ....... et puis c'est beau ........ à bientot :wink:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 06 août 2006

Forte heureusement il y a les mods .... peut etre qu'ils pourront y faire quelque chose !

Je rêve d'un Wolfenstein ET, même avec les mêmes maps, m'en fou ! Mais avec un moteur graphique actuel
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 06 août 2006

En même temps c'est Enemy Territory: Quake Wars Ca veut dire ce que ça veut dire...... On pouvait pas s'attendre, même de très loin, à quelque chose qui ressemble à RTCW: ET

Bref je ne m'étais jamais intéressé à ce jeu depuis son annonce, et ça ne changera pas :roll:

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 07 août 2006

Oui il ne faut pas penser a une suite de notre bon vieux enemy territory ;) Mais plus comme un concurrent d' "Halo" ...

Mais les videos me plaisent bien ;)

Pour nous il faudrait plus viser le wolfenstein 3 en cours de programmation :)

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 07 août 2006

[Yep]Solarquest a écrit :En même temps c'est Enemy Territory: Quake Wars Ca veut dire ce que ça veut dire...... On pouvait pas s'attendre, même de très loin, à quelque chose qui ressemble à RTCW: ET

Bref je ne m'étais jamais intéressé à ce jeu depuis son annonce, et ça ne changera pas :roll:
Je compatie ... moi je préfère garder mes sous de coter pour RTCW² même si il sort beaucoup plus tard .

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 07 août 2006

[Yep]Akira a écrit :

Pour nous il faudrait plus viser le wolfenstein 3 en cours de programmation :)

@mitiés :) ...
Akira.

[mod R.BACHELOT]

Ha boooon ???? :shock:
et ya une date de prevue ??

[/mod R.BACHELOT]
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 07 août 2006

j'en sais trop rien, mais me suis trompé, ce n'est pas l'opus numero 3 mais le 2 ^^

Pour plus d'infos:
http://www.rtcw2.de/

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 08 août 2006

j'attends aussi RTCW 2 meme si il faudra surement un PC maoust costo ? :)
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 08 août 2006

Tiens coucou MC Hammer :cop1:

Toujours sur COD ?

(Oula ! Hors sujet, GRM va me tuer jusqu'a que je soit môôôrt)
Image :davis:

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

Message par Ewido » 09 août 2006

OUI tout ca n'a rien a voir avec wolfenstein c'est clair et net , c'est beau c'est spectaculaire
mais c'est trop "arcade" , des combats de robot-mutant armés j'usquau dents , mouais!
c'est vrai que c'est du halo tout cracher! le mythe est briser ya pas de doute les amis !
mais il va bien avoir un jeu qui ressemble un peu a ET avec des vrais face a face et des objectif allechant , bref un jeu qui ressemblerais un peu a wolf en un peu plus beau (technologie oblige!)ca dois peut etre deja exister je sais pas .
mais bon ceux qu'il ya de positif la dedans c'est qu'on vous verra encore un bout de temps sur ce bon vieux wolfentein ???
:roll: j'en doute je sais pas ...

Tiens une ptite question de derriere les fagots qui n'a rien a voir avec le sujet,vaut mieux avoir un FPS qui tourne entre on va dire 90 et 333 ou avoir un FPS fixe de 76 fixe ?
Image

Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 09 août 2006

Fixe à 43, 76, 125 ou 333 plutôt que variable.
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 09 août 2006

Impossible pour moi de regarder la vidéo, mais je comprends ton angoisse Grmgarde.
Pour les combats de fantassins, bah... Bob et moi ferons des maps souterraines :p

Sinon, la plupart des journapipoteurs de jeux vidéos qui l'ont essayé ont trouvé que c'était très différent de BF. J'essaie de ne pas avoir trop d'a priori, on testera quand ça sortira.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
SmackY
Messages : 125
Enregistré le : 17 déc. 2004
Localisation : SmackYLanD

Message par SmackY » 09 août 2006

redbull a écrit :Tiens une ptite question de derriere les fagots qui n'a rien a voir avec le sujet,vaut mieux avoir un FPS qui tourne entre on va dire 90 et 333 ou avoir un FPS fixe de 76 fixe ?
J'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux avoir un FPS fixe .... soit 76 pour toi.

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 09 août 2006

[Yep]Davis a écrit :Tiens coucou MC Hammer :cop1:
Toujours sur COD ?
(Oula ! Hors sujet, GRM va me tuer jusqu'a que je soit môôôrt)
OUI LA FORME mais serait tj attaché sentimentalement(HS-Eh merde cest pas cod ^^..HS-HS-HS..eheh ca marche \o/) à ET tkt 8) part ça..ça va comme tu veux pendant ces vacances :wink:

PS : Je n'aime pas perso ET Quake War mais comme ET-RTCW il a ses règles et ses particularités de jeu..on aime ou pas mais comparer les 2..c'est perdre son temps imo.
LET'S GO PLAYING !!
play for fun !!

Répondre