Résurrection.
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Bigoudi
[Yep]Rhaaaa a écrit :Ca c'est de la tof !
Merci, merci mais le mérite n'en revient evidement pas exclusivement à moi...
Sinon, ca valait le coup d'attendre n'est-ce-pas?
Le dévoilement de Yepwoman nécéssitait cet effet, ce petit roulement de tambour...
Sinon, je suis evidement d'acord avec Grm, les tofs de Gnoun et Rhaaaa ne sont absolument pas représentatives!
Updaaaaaaaaaaaaaaate!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Jikob
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Bigoudi
- [Yep]SpudGun
Bon mon post de retour est gangréné par tout un tas de follasses (sauf bigoudi bien sur qui est la bienvenue sur tout mes posts, croix de st-andré et caves quand il lui plaira) et le sujet a dévié.
Du coup cette histoire de page de clan me décide enfin a aller porter plainte auprés des autorités locales pour falsification de gueule et refus intempestif du webmaster de changer la photo de ma tronche qui ressemble en rien à mon faciés réel.
Grm la qualifie de culte c'est que ya une raison...Vous rendez vous compte que des gens vomissent surement en voyant cette tof ?
Qu'on enleve cette photo trafiquée sous photoshop prise en contre plongée a 6h du mat un soir de débauche ultime, gavé de produits dont je tairais le nom.
Faut renouveler tout ca. Ca se fait un peu vieu. Ptet meme qu'un jour GRM aura des poils, allez savoir.
Du coup cette histoire de page de clan me décide enfin a aller porter plainte auprés des autorités locales pour falsification de gueule et refus intempestif du webmaster de changer la photo de ma tronche qui ressemble en rien à mon faciés réel.
Grm la qualifie de culte c'est que ya une raison...Vous rendez vous compte que des gens vomissent surement en voyant cette tof ?
Qu'on enleve cette photo trafiquée sous photoshop prise en contre plongée a 6h du mat un soir de débauche ultime, gavé de produits dont je tairais le nom.
Faut renouveler tout ca. Ca se fait un peu vieu. Ptet meme qu'un jour GRM aura des poils, allez savoir.
Slap Happy Baby !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Popcorn
-
grillé !!
ok, je reconnais la page d'accueil de mon navigateur oueb est toujours celle de la yepteam.... meme si le jeu n'est plus installé sur ma super mega nouvelle config. (Que Grand Ouich me pardonne....)
je jette un oeil sur certains posts, et celui là en particulier !!!
la resurection du gros spud !!!
il va pouvoir tenter de tuer du vilain-méchant-d'en-face d'un seul coup de fusil comme dans wow avec ses gnomes... pas si simple après des mois d'abstinence...
j'ai très envie de savoir s'il est toujours aussi fort !!!!!
à votre place, les nouveaux yep, je lui jeterai des gantdanslagueul tant qu'il est temps...
spud est toujours vivant !!!
PS : (pour Greum)