nouveau mod ETpro 2.07
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]pandanlagl
nouveau mod ETpro 2.07
à consulter au http://bani.anime.net/banimod/forums/vi ... php?t=2442
certaines modifs interessantes (nombre de mines infinies )
mais bon c plus jouable après......
certaines modifs interessantes (nombre de mines infinies )
mais bon c plus jouable après......
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]SpudGun
attendez avant de mettre la nouvelle version , elle n'est pas encore vraiment officielle
sinon pour le /kill tant Haïe de ce côté ci de la communauté :-P, le mod OSP 0.9 pour RTCW (ki sera sans doute prochainement adapté pour ET) prévoit de désormais compter ce type de suicide comme une death "standard" dans les stats.... voilà ki devrait commencer à vous réjouir
++
sinon pour le /kill tant Haïe de ce côté ci de la communauté :-P, le mod OSP 0.9 pour RTCW (ki sera sans doute prochainement adapté pour ET) prévoit de désormais compter ce type de suicide comme une death "standard" dans les stats.... voilà ki devrait commencer à vous réjouir
++
- [Yep]gorobei
Sauf que pour la GRANDE majorité (dont moi ), le /kill ne sert pas à avoir des bonnes stats mais à changer de classe ou revenir au respawn plus rapidementloyolas a écrit : sinon pour le /kill tant Haïe de ce côté ci de la communauté :-P, le mod OSP 0.9 pour RTCW (ki sera sans doute prochainement adapté pour ET) prévoit de désormais compter ce type de suicide comme une death "standard" dans les stats.... voilà ki devrait commencer à vous réjouir
Mais c'est pas pour ça que j'écris (d'ailleurs quand je vais sur le Yep Serveur, je respecte la règle sauf pendant le warmup, mais personne ne le voit ). J'écris pour les réglages du serveurs : est-ce que l'XP est sauvegardé en cas de crash de ET ? En d'autres termes, b_statsaver est-il à 1 ?
S'il ne l'est pas, pouvez-vous le mettre à 1 ?
- [Yep]SpudGun
Krit, mes pauvres petits yeux ne sont pas encore cramés !!! Je vois bien pleins de gars se /kill pendant le warm up ! Mais on laisse faire ! C po grave tant que le jeu n'est pas commencé.
Que cela compte ds les stats c bien mais ce n'est pas pour cela qu'il sera accepté sur Yep Force ! Ce qui me derange c pas le fait de faire des stats c le fait que ce n'est pas une commande par defaut, que ce n'est pas logique de se suicider (meme pour respawn) qu'il est plus drole de se battre jusquau bout meme avec 1 hp a 2 secondes du respawn.Si tu mange 30 secondes c'est le risque ! On choisi pas le moment de sa mort a la guerre...sauf pour les kamikazes mais eux foncent sur l'adversaire.
Que cela compte ds les stats c bien mais ce n'est pas pour cela qu'il sera accepté sur Yep Force ! Ce qui me derange c pas le fait de faire des stats c le fait que ce n'est pas une commande par defaut, que ce n'est pas logique de se suicider (meme pour respawn) qu'il est plus drole de se battre jusquau bout meme avec 1 hp a 2 secondes du respawn.Si tu mange 30 secondes c'est le risque ! On choisi pas le moment de sa mort a la guerre...sauf pour les kamikazes mais eux foncent sur l'adversaire.
Slap Happy Baby !
- [Yep]Shazam
- Site Admin