Reaction Ouich Base

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 02 janv. 2004

C'est vrai.
Je fake pas mal en ce moment, et je matte un peu (eh eh)
Mais pas top le spirit de ce début d'année.
Mais le /kill et autres SK non-sanctionnés, ça gave grave...
Mais que fait Spud the warrior??! (j'adore ces réponses love ! :wink: )
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
bebar
Messages : 53
Enregistré le : 02 janv. 2004
Localisation : nancy(54)
Contact :

Message par bebar » 02 janv. 2004

Bon dernier topic ici:

Y avait pas de ouich rule pdt notre match, on avait rien di en ce ki concerne le saut et la crte echelle!

zavé fé la courte echelle, on a fé le saut!!!!! :evil:


fo pas s nrv packe zavé perdu un match, c'est qu'un train apres tout:/

Binge
Messages : 34
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Lyon

Message par Binge » 02 janv. 2004

Hé bin voilà... c'est t'y pas plus clair comme ça... tout le monde devient love et la nouvelle année commence en douceur... au taf... mais en douceur...! 8)

al capone encor et tjr

Message par al capone encor et tjr » 02 janv. 2004

bon perdre ou gagner je m'en tape complé c k'1 jeu le meiu c doublier se match et ke peut etre un jour on en refera un
tournon la page et vive 2004 je vé pa me brouiller avec des mec pour un jeu
sur se :ouich:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 02 janv. 2004

oulalal je comprenais rien... :gne: heureusement tout se fini bien... ouf*... un vrai conte de noel en somme..........
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 02 janv. 2004

Je part 2 jours et c le bordel...pffffffff :crydevil:


Mais naaaaaann...je déconne :lolol:


c un peu normal que quand les yeps sont po la, les souris fassent une partouze !!!

Mais on vas y remettre de l'ordre nom de Dieu :firedevil:

Au passage, merci à tous les non-Yeps qui, au risque de se faire flammer sur le serveur, prennent le risque de défendre la Ouichbase...

Messieurs, Châpô bas :happy: :happy: :zen:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 02 janv. 2004

Oui RAF c'est la misere en ce moment.J'ai ingurgiter trop de fromage fondu en 2 semaines a tel points que jai les idées qui se mettent a puer.

Spud the warrior comme tu dis est saoulé de faire la police avec de petites couilles qui viennent provoquer et faire tout ce qui est interdit sur ce serv....
Du coup comme je suis un gars super patient, je m'enerve, je jette en l'air, bref il me font perdre ma religion, mon yep spirit...

Bref, a l'heure qu'il est jai fini de festoyer et de me peter la panse.Je tiens alors a adresser un message a tout les gars qui viennent sur YEP FORCE OUANE :
LE TEMPS DE L'IMPUNITE EST REVOLU. Il y a des avertissements sur la page de presentation, il y a des annonces recurentes sur le serveur...bref tout est la pour informer le joueur a propos de nos regles.
Donc, meme si je dois me transformer en vilain SarkoSpud repressif je ferais tt pour que ces regles soient respectées sur nos vertes prairies ensablées.
Il est vraiment difficile de rester cool et de paraitre sympathique lorsqu'on est confronté a de petits couillons provocateurs mais du haut de mon 400 eme (et des brouettes) post je l'affirme: jme fous dma cote de popularité, dorenavant je kikerai tt les ptits malins contestataires...sans le moindre etat d'ame.
Amen. :roll:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 02 janv. 2004

Oh !
Ben voilà, Couillonator est en marche !!
Yesss !
Pétez y leur gueule !!

Oui, PDLG, avec Ben on est un brin maso mais comme on est pas referee on se fait joyeusement encenser quand les souris partouzent n'importe comment !

PDLG, my loooooooooooove, Bonanée !! Pleins de bonnes choses, du bonheur, des sousous, du frag, des sourires de tes petits nenfants pour cette nouvelle année !
:love1:

A tous les Yepspiriters, Bonne année 2004,
Je vous la souhaite pleine de pognon, de femmes (ou d'hommes), de sexe, de réussite, d'augmentations, de victoires à ET (et au loto) bref, qu'elle soit diaboliquement bonne !

Mais je vous la souhaite aussi (et surtout) amoureuse, pleine de petits bonheurs quotidiens, de bisous, de calins, d'affection, de vie, de joie, de voyages, de rencontres, bref, qu'elle soit fougueusement humaine !

C'est pô de moi, mais c'est trés bien dit !!

Rafpout' aka Capricorne.
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 03 janv. 2004

Ho putain ça va chier cette année, et dans la bonne rumeur et le yep spirit....

nous ferons vot :monstre: re bonheur de jouer, contre votre gré si il le fô....

:monstre:

Nous afons les moyens de faire votre bonh heur
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre