Reaction Ouich Base

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

|PWC| Al capone..!

Message par |PWC| Al capone..! » 30 déc. 2003

petit coup de geul de ma par a une team don je diré pa le nom sa se fé pa ki a sauté le mur d'oasis en pl1 match car notre défance de etai in franchisable :lol: :lol:
bon ok nous on a planté la dina par l'exterieur mai on la fé ka 2 et non a trois se ki et bcp plu dur donc al pa conten :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 30 déc. 2003

bon ben pour le tournoi c moi qui m'y colle, après la (suuuupeeeerbe) réponse de grm sur les règles.

A priori, car tout n'est pas encore définitif et avec la trève de noël, on a un peu laché le morceau avec Shazam, ce seront non pas un tournoi mais plusieurs tournois, soit sous forme de tournoi avec poule, 1/2 finale et finale, soit, et peut être en parrallèle, une sorte de championnat de France de ouichbase, sur une durée assez longue (genre 6 mois...)

A priori encore, le premier tournoi sera en 6 vs 6, mais bon, on a rien de définitif.

On finalisera ça pour janvier, et vous serez averti dès que ça commence.

Juste pour revenir à la courte échelle et autres bugs, il faut savoir qu'en fait sauter par dessus le mur ou faire la courte ne sont pas des bugs mais bien des options prévus par les développeurs (voir forum de splash damage, je sais pu ou :saddy: )

Mais comme l'a TRES bien fait remarquer Grmgarde, nous interdisons le saut car c un refus de combat impossible à contrer, mais pas la courte car il suffit d'une mine au bon endroit et ça devient impossible à faire :twisted:

voili voilou :sasmokin:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

B3bAr

le saut du mur

Message par B3bAr » 31 déc. 2003

sauter le mu c'est plus tactique que la courte echele, ca devrait etre autorisé, et si qqun passe c'est que les axis autont mal fait leur travail de patrouille:)

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 31 déc. 2003

:noon:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 01 janv. 2004

:noon:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 01 janv. 2004

:noon:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 01 janv. 2004

:saddy:

|PWC| Al capone:

Message par |PWC| Al capone: » 01 janv. 2004

bon g un truc a demandé o yep dison ke g trouvé pour passé le mur d'oasis sans trick jump :lol: :lol: je v pa dir commen g asé galéré pour le trouvé :wink:
si vous voulez voir commen je fé vené me voir sur msn je vou file la demo ke g fé karim596@hotmail.com je veu vou le montré pour etre en regle et pas passé pour un enfoir de mec antifairplay
bon bye et bonne année et vivment le match retour

Binge
Messages : 34
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Lyon

Message par Binge » 02 janv. 2004

Laisse moi deviner... tu te mets en axe et tu respawn dans le fort...? :lolol:
...parce que même en 4 étoiles ingé... la pelle c'est pas prévu dans le prochain patch...
Non je m'enflamme...excuse moi d'avance...! :oops:
En tout cas, si ton machin marche... chapeau... :amen: :danseuse: :musique:

B3bar^RCUB

Message par B3bar^RCUB » 02 janv. 2004

je sais que ce n'est pas un espace de défouloir ( surtout entre autres teams mais bon), je me permet de repondre tout simplement a pwc al capone.

La team qui sauté le mur, c'est la team avec qui j'ai fait un match, car il manquaiot un joueur ( donc je suis bien placé pour répondre).

un des gars a sauté le mur , c'est vrai, non pas car votre defense etait infranchissable, mais surtout packe vous aviez fait la courte echelle avant.

vous avez fait la courte, on a sauté le mur, ca se vaut, apres y a plus rieina dire la dessus:/

B3bar^RCUB

Message par B3bar^RCUB » 02 janv. 2004

De plus, pdlg, c'es tres facile de contrer un saut du mur, suffit de placer qqun au dessus:/

Invité

Message par Invité » 02 janv. 2004

Binge a écrit ::
En tout cas, si ton machin marche... chapeau... :amen: :danseuse: :musique:
mon truc marche nikel :lol: :lol: mais le petit prob c ke c assé dur a placé en cour de partie mais je pense ke sa va etre interdi et je le compren :wink: c pa grave je trouveré otre chose
mais se ke g trouvé sa va vite se savoir donc tu vera binge tu te dira se mec kan il et bouré il trouve des bon truc :P :P
et pour le saut de mur se ke g pa du tou aprési c ke un du clan ki a sauté le mur et venu se foutre de ma geul et de la geul de ma team sur un serveur public apré le match

Avatar du membre
bebar
Messages : 53
Enregistré le : 02 janv. 2004
Localisation : nancy(54)
Contact :

Message par bebar » 02 janv. 2004

Apres ce qui s'est passé j'en sais rien, chui pa dla team. Mais in game ct tout a fait reglo

Binge
Messages : 34
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Lyon

Message par Binge » 02 janv. 2004

Haha! suspens! 8)

Bon on attend de voir ça alors...!

Mais les gars... j'suis un peu grincheux en ce moment, faites pas gaffe... je me suis remis à jouer depuis 2/3 jours, après avoir arrêté pendant 1 bonnne semaine... et je me rend compte que le yep spirit n'est plus trop présent... je ne pense pas avoir trop trop halluciné en voyant du spawnkill et autres saut de mur ces derniers jours... passe encore quand ce sont des joueurs isolés.. dont on ne connait pas la nationalité (donc qui n'ont pas forcément entendu parler de la ouich base et ne comprennent pas les messages à la connexion du serveur... mais quand ce sont des teams françaises qui font ça... :( (dont une hier soir qui pétait les couilles à demander toutes les 30 secondes pourquoi les Yep avait mis ces règles en vigueur et pourquoi il n'y avait pas le panz' et pourquoi le kill était interdit et pourqu...TA GUEULE!! ...as permis...)... pour me défouler je vais sur un serveur où je peut faire du panz' ou je vais sur le Yep force ouane faire de la MG42... ça défoule tout autant... :twisted:

En ce qui concerne B3bar et Al Capone, je ne connais pas les différents paramètres du match que vous avez joué... mais si vous avez suivit les Ouich rules... et surtout ce qui est dit plus haut... la dynamite par l'extérieur est autorisée... mais pas le saut de mur... alors donc... théoriquement... les PWC sont bons sur ce coup là... :oops:
Mais si vous n'aviez pas mis les Ouich Rules au point pour ce match... alors qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour rien! 8)

al cap

Message par al cap » 02 janv. 2004

merci binge mais c pa pour savoir ki a raison ki a tor se ki se fé pa c ke j'avai di aven le match pa de saut de mur il ma di k'il s'avai pa le fair et pour l'echelle on la fé a 2 se ki et pa facil croi moi mais bon life is life na na na na....
c le passé on véra si on fé un otre match on joura sur les régle des yep comme sa pa de prob
binge si tu cherche un clan je recrute des mec ki délir bien et ki son souvent la donc si t intérésé di le moi

Répondre