SI t'es lesé, on peut recommencer
Freenophobie ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Rhaaaa
- Modjo
[Yep]Shazam a écrit :21h ce soir ? ok, ca roule
Ca sera le pre-show(fe) avant la carbonisation des LOD
carbonisation???????
pour oasis on n'avait pas les bonnes chaussures .....
et NA !!!!
amitiés

- [Yep]k-zar
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Modjo
En fait comme vous avez pu le voir les LoDs relèvent le défi de la LFET et on nous a mis en Division 2......
le premier tour c'est SW goldrush et TC Base donc on voulait la jouer le plus possible pour être surs des strats et hier soir ca nous a servi de train supplémentaire..
voilivoilou l'explication de notre entetement à vouloir vous attirer dans la ptite cabane en bois sur notre serveur
merci encore pour cette soiree !!
bon ok k-zar sur oasis...... on a été franchement des glops

le premier tour c'est SW goldrush et TC Base donc on voulait la jouer le plus possible pour être surs des strats et hier soir ca nous a servi de train supplémentaire..
voilivoilou l'explication de notre entetement à vouloir vous attirer dans la ptite cabane en bois sur notre serveur
merci encore pour cette soiree !!
bon ok k-zar sur oasis...... on a été franchement des glops

Pas les bonnes chaussures dans oasis
mort vers un muret qui me gene un peu , mais avec un YEP qui me couvre ça passe ,
sinon ç'était un peu rapide , mais je me suis bien amusé , surtout a dégommer les apprentis désamorçeurs que j'ai acceuilli à la MG près du canon
Pour tc base , je connais , mais a mon avis on est pas assez nombreux pour la jouer ,
moi j'aurais plutot vu un petit storehouse .
sinon désolé pour le duel , j'était paumé avec des problèmes sur mon pc et j'arrivais pas a me connecter a celui des lod
a bientot ,