BON ......je vous avais prévenu...la =C4 cup= est lancée....

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 12 janv. 2005

Une autre leçon a me donner JDW ? . Ca doit etre parceque je ne joue pas en SW que j'ignore totalement ce que je dis et de quoi je parle.
Le ton de ton post me fais sourire. Tu te fais chier quand tu joue une map pendant 45 minutes (pas moi..je joue, je prend le temps de jouer et si la partie est agréable je regrette même qu'elle ne dure pas 1 heure.). Bin joue a CS sinon, les parties durent 5 minutes maximum.
Le dictionnaire, des définitions ? mais ou tu veux en venir avec ta définition de match ?
Voudrais tu me donner une leçon de français s'il te plait ?
Tu preche un converti JD. Je ne parle plus d'excitation si le SW va trop vite pour moi ?
Oui je suis un vieux gateux incapable et depassé par les evenements.^^
Vos exemples sont sympas. Mais nous en avons aussi; c'est juste une question de point de vue. J'ai déja perdu goldrush en 10 minutes et reussi a l'attaquer et a gagner en 28 minutes. C'etait difficile, fallait réflechir à de nouvelles facons d'aborder la banque, changer de "tactique" ce qui te tiens tellement a coeur, et meme si le temps etait superieur aux adversaires nous avions la satisfaction d'avoir reussi tt de même notre objectif à savoir = Piquer l'or et s'amuser.
Ne remet pas en cause Ouichbase et ne l'associe pas au SW. Cela n'a rien a voir.Je te remercie.
Je ne suis pas assez axé compétition, il est vrai. Je considere ET comme un jeu et non un SPORT. Je laisse donc le soins aux autres de se munir de timer, d'organiser des tactiques éclair d'attaque, de positionner des gars en défense par zones a des endroits clés, de faire train sur train pour gagner en "skill", de lammer à grands coups d'airstrikes pour mieux neutraliser l'adversaire dont on se fout totalement de savoir si il s'amuse ou non et de participer à Clanbase.
Pour finir avec cela, car chacun a ses opinion et je suis persuadé que ce n'est pas un post sur un forum qui fera changer la vision du jeu de tout un chacun, je dirais bravo aux c4 qui organisent ce grand tournoi et leur souhaite une reussite totale. (désolé si mon post vous a contrarié, n'y voyez pas une critique mais juste mon insurection mensuelle contre le Stop and Watch de compétition.)
La Yepteam y participera sûrement, j'en suis convaincu. Yaura bien 6 joueurs sur 16 ou sur 15 plus précisément pour representer les couleurs va.
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 12 janv. 2005

lé en forme le spud...... 8)


comme je l'ai dit plus haut, histoire déjà abordée, discutée, etc....

ce qui est marrant (si on peut dire) c'est que dès qu'on parle de ouich, ça part en quenouille :?

pour info, nous sommes en discussion interne pour savoir si nous y participerons ou pas, comme quoi, on est pas si obtu :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

I

Message par Andy » 12 janv. 2005

tu parles d enchainer train sur train, mais 2 train sw dans une soirée font a peine 2 heures de jeu, et apres je passe a autre chose. chaque fois que je joins un public, je tombe sur une partie foirée avec des gens qui s insultent, qui ne joue pas TP du tout, bref la notion de plaisir je la trouve un poil juste. SW ou OBJ, ouich ou CB, l'important c'est de respecter les regles, et de respecter les joueurs. mais les uns ne sont pas plus pour autant des "sportifs" que les autres.
je sais pas moi, quand tu tapes le ballon avec des potes t esperes au moins qu il y aura un gardien, des defenseurs, bref que chacun jouera pas pour se taper son ptit trip perso dans son coin. apres y a tjrs des gens plus doué que d autres, sans pour autant forcement passer plus de tps que toi et moi sur ce jeu.

allez, j'arrete là dans la destruction de ce gentil post qui nous annoncait simplement la creation d'une nouvelle cup :)

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 12 janv. 2005

Oui arretons la tu as raison, c'est completement hors sujet ce dernier post et ca deviens débile a souhait. :roll:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 12 janv. 2005

vala, on s'inscritt ou pas, mais laissons les c4 en dehors de ça !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 12 janv. 2005

Image

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 12 janv. 2005

Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 12 janv. 2005

Ca devient flou, là. Je lock.
Le tournoi est annoncé. Les règles sont sur le site. Bonne chance à tous 8)

Verrouillé