BON ......je vous avais prévenu...la =C4 cup= est lancée....

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

BON ......je vous avais prévenu...la =C4 cup= est lancée....

Message par denden » 10 janv. 2005

coucou...et bonne année ....
alors pour commencer en douceur....histoire de relancer les débats :chaise: ...
bonjour Andy....je vous anonce le tournois des =C4=....une histoire signée ...
Fantom qui depuis sa connection 56k est parvenu a monter tout un tournois:wink:

pour que l esprit du jeu soit présent, j invite tout bon sens a sincrire afin que le bon sens
soit de mise....comme d habitude :wink: :dark2: et comme tout ceux ci sont ici.. :wink:

la phrase du jour est " je suis ce soir chez ce cher serge" :viiiil:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

fantom

Message par fantom » 10 janv. 2005

bonjour a tous et surtout bonne année

ba voila comme mon cher co-leader denden vous en as parlez la C4CUP est ouvert en inscription de team

j'espere vous voir a celui-ci :D

un ptit clic qui ne coute rien quoi que ptete le premiez prix :D

http://www.c4cup.hw.tc


amicalement fantom

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 11 janv. 2005

En fait, c'est Clanouichbase !
Ce dont j'ai tjr rever ^^

GL ! je sais pas du tout si les PwC seront present vu le nb hallucinant de matchs qu'ils ont ^^

haaaa, Ouichbase en Stpwatch ! le pied 8)

(EDIT de SpudGun) : Trop d'airstrike et de FFE pour que ce soit estampillé OUICHBASE.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 11 janv. 2005

Merde va falloir se depecher c'est ca ? Jouer avec le nez collé a la montre.
Ou alors trainer en attaque pour prendre son temps en défense...
Pas le temps de s'arreter et de regarder comme son nom l'indique pourtant ?
Et la pause sandouich entre deux frags alors ?
Ca me rapelle Out Run, t'as douzes secondes pour atteindre le prochain check point sinon t'as perdu, meme si tu t'es qd meme fais la banque.
Un char Leclerc a la place du panzer pour plus de vélocité ? Ou Goldrush en Ferrari comme Out Run ?
J'aurais preferé un LMS qu'un Stop and watch a la rigueur.
Je vous souhaite a tous un excellent jeu de courses. Je ferais mes pronostics tels Omar Sharif et vous serez en premiere page de Bilto.
Signé : Casaque vert jaune rouge.


PS: je viens de lire une phrase ou deux dans le règlement écrite par votre serviteur sans que son nom ou celui de sa team ne soit mentionné nul part ! Je m'en vais de ce pas ecrire a la Sacem. :roll:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 11 janv. 2005

Ben t'enerve pas comme ça !
:baba:
Image

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 11 janv. 2005

ben vi peace and love! :)
Scuse moi mais me taper golrush ou oasis pendant 45 minutes, je m'y emmerde royalement !
c'est quoi ces histoire de stopwatch ultra rapide !
en 1h30, tu fait deux maps ! c'est largement suffisant !
pi ça devellope le coter tactique, pasque en 30m, c'est frag and run ! t'a pas a reflechir en une strategie !

Tu me fait rire en parlant de LMS ^^, coté vitesse... Chui pas sur que t'es assez d'experience en SW pour en avoir une vision claire et precise, ce que je lis ne correspond pas a ce que j'en sais, te promet ^^ Essaye d'en faire un en training avec une autre equipe, juste pour te rendre compte de ce que ton idee de la "rapidité" en SW represente

A la limite, faites plus de match si tu n'aime pas le coté competition, un match ça a pas 30 definitions dans le dico. ne parle plus d'exitation dans une partie si le SW va trop vite pour toi, ne dit plus j'aime pas le lamage si tu joue contre une autre team avec un lvl inferieur pendant 30 minutes sur battery, n'essaye plus de me convaincre que ouichbase peut etre une alternative a Clanbase pour nos training...Si tu ne crois plus en OB pour des matchs, j'en serais tres deçu, mais je ne pense pas que ce soit le cas =)

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 11 janv. 2005

mais c est ti que ca choff deja... :?

louons l alternative....et relançons les idées de départ

1 chouette......un tournois. :lol:
2 ha ha un clanouinch :arrow: :wink: ....et pourquoi pas

le temps....moi quand on me parle avec des si ca vas ou du temps qui fait....j ecoute deja plus :saddy: .....ceci dit une clanouich campagne en tournois....ca m aurait plu.... :cry1:
avec aussi peu de temps parfois....mais bon.

que jouer ne soit pas un probleme ....surtout...vu qu on aimes tous ca.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 11 janv. 2005

+ 10 pour mon denden a moua

le tout c de jouer et je comprend vraiment pas le plaisir que peux procurer le fait par exemple de passer 30 minutes a essayer de prendre le tank sur gr face a une team plus forte. c pas comme le fait de pas aimer se prendre un coup de panz sortie de spawn ou se manger moulte FFE et AS. c un truc en plus qui donne une certaine adrenaline.

GL a vous les C4 et bravo pour l initiative, comme dit JDW (qui me manque bcp au passage) on est tres full voir overbooked avec la LFET qui commence. mais j vais quand mm voir si je peux pas vous preter la vache :wink: (comme trophée)

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 11 janv. 2005

:love1: Love Andy :love1:

[Yep]Mini moi
Messages : 995
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : sur mars
Contact :

Message par [Yep]Mini moi » 11 janv. 2005

J'aime spud quand il s'enerve Image
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 12 janv. 2005

ouais c est ce qui fait son charme.... :wink: ....naturel :behh: :behh: :behh:
on t 'M scrudpul :monstre: ....et bonnanéz :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 12 janv. 2005

éternel débat...éternelle réponse...éternelle contre proposition.....



pour ma part je ne suis pas contre l'idée du stopwatch...à essayer pourquoi pas...

mais c'est un avis perso, et ce n'est pas la ouich...ne pas confondre !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 12 janv. 2005

JDW, tu n'as pas tord dans tes propos! Mais seulement se n'est pas notre manière de jouer:

Depuis le temps que la yepteam existe, AUCUNE stratégie n'a jamais été mise en place. Improvisation totale lors des matchs.

Donc, je comprend la réaction de Spud a l'idée de tomber contre des teams qui connaissent leur stratégies a la blitzkrieg sur le bout des doigts :)

Cependant, ca ne me derange pas de jouer en SW : en esperant avoir des moments agréables :)

(merci aux C4 pour leur tournoi!)
Image :davis:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 12 janv. 2005

tiens pour vous donnez une idée lord d un match FCUP 3o3 je crois vs ADM, on avait fait un tres bon temps en attaque sur ET-beach qu on pensait vraiment imbattable, genre 2.30 minutes max... ben les salaud on ramené l obj au transmetter a precisement 0.00. nous etions tous mort, on a vu le gars passer et on comptait tous les secondes en esperant que ca finissent juste avant qu il arrive au transmetteur... et bien non :(

autant nous etions decu, autant j imagine mm pas la folie et la montée d adrenaline sur le ts des ADM :D

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 12 janv. 2005

:oops: je dois avouer......NON non. 8) ..j avoue que les regles sont perfectibles et qu il
appartient aux hommes d esprits et de bon sens..... ( Mr tout le monde ici se pose la question
" suis je un home d esprit et de bon sens " pour jouer ainsi a la gueguerre comme un gamin de 10 ans ...voir moins... :wink: ).....

....de faire en sorte que le jeu soit du jeu ...
.le sw a mon sens limite le temps de jeu et pas le jeu lui mëme....nous sommes tout pret a modifier le temps de jeu si neccessaire....

je remarque que de plus en plus les petits louveteaux de wolfenstein (entendez les -18 ans ) ....sont demandeur de plus d esprit ..de plus de regles..de moins de boulets..

Quand j etais piti...un brin de soleil :sun: suffisait a me fer sortir pour jouer dehors avé mes potes...nous nous retrouvions tous dans l envie a s amuser....a respecter l autre et parfois....ca marchait pas. :ideez: ......j appelle cela l experience et avoir fait l experience de...
Reflechissez que les ti jeunes n ont aucun reperes de jeu en general et que si la regle
d or du tir a vue est la seule que naturellement ils comprennent ....il est vachement temps pour les plus sages ( Qui?) d entre nous de leur apprendre simplement a jouer...non peut etre

le SW c est pour moi une facon d organiser leur plaisir dans un temps impartis...Dieu
que ca fait chier quand dans mon equipe y a rien d organisé.
. :siffle: .ca vous rappelle qq
chose. :shock: ..un de nos match peut etre.... :wink:....le temps passe vite n est il pas vrai......je confirme :wink:
longue vie a la ouaich quand meme :ducul:
je regrette que ce fouttu medic soit encore un surhomme. :evil: ....j avais pas ecrit un post a ce sujet...je vais peut etre recommencer....oh oui :viiiil:

je pensais bien que ca relancerais les debats...c est peut etre ca le charme wolf
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Verrouillé