La releve de RTCW enemy territory...

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[Yep]Akira
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La releve de RTCW enemy territory...

Message par [Yep]Akira » 02 janv. 2005

Voici une demo en 3d d'un jeu du type quake like de toute beauté ;) mais ce n'est pas tout :D le must est qu'il ne pese que 96 Ko ! oui oui ! je ne me suis pas trompé :D 96 Ko !
A essayer ;)

http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip

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@mitiés :) ...
Akira.

PS: il n'est pas utile de l'installer ;) il s'execute directement .
Modifié en dernier par [Yep]Akira le 02 janv. 2005, modifié 1 fois.
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[3.RFPI]cR4ZyB3n
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Message par [3.RFPI]cR4ZyB3n » 02 janv. 2005

:yaisse:
Alors là !! Tous mes respects mon général !!
On voit bien que niveau code, la old-school reste dans la partie !
Bump mapping, lumière dynamiques même sur les monstres...........
Tu viens de me faire un 2eme trou au ....... non ptet pas quand même !! :lol:
- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!
_______________________

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Sim's
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Message par Sim's » 02 janv. 2005

Je l'avais testé ce jeu, il y a environ sauf qu'apperement il fallait un pc de fou pour ne pas ramer !!!
À moins que ce soit une nouvelle version !!!?

Notez il a y eu aussi Quake en flash mais dsl trouve plus le liens !!! :?

Quant au vrai futur d'ET, ça serait apperemment vers 2006 - 2007 histoire que ID Sofware se remette des sorties de l'Add On de Doom 3, de Quake 4 (debut 2006), et de leur nouvelle license (à mon avis c'est encore un FPS) !!!
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[Yep]Popcorn
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Message par [Yep]Popcorn » 02 janv. 2005

Gné ? J'ai eu un écran noir, une barre d'avancement blanche qui a fait 0.5 cm puis retour au bureau...

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Sim's
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Message par Sim's » 02 janv. 2005

C ballo :lol:

Faut regardé la config requise des fois enfin je pense que c'est ça !! :roll:

- A 1.5GHz Pentium3/Athlon or faster.
- 512MB of RAM (or more)
- A Geforce4Ti (or higher) or ATI Radeon8500 (or higher) graphics card
supporting pixel shaders 1.3, preferably with 128MB or more of VRAM.
- Some kind of sound hardware
- DirectX 9.0b
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Andy
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Message par Andy » 02 janv. 2005

RAhahaha POP, fais pas ton Blaze hein..

:rofl:

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Message par [Yep]Popcorn » 02 janv. 2005

Bon ok, mais n'empêche qu'il se passe rien, même pas une blague un truc débile, queued''
(en plus j'ai cru que c'était 96 Mo moi ... j'suis habitué au tellement haut débit arffff ;)

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Message par PwC*JDW » 02 janv. 2005

sympa
mais l'IA est totalement...pourrie :lol:
mais vraiment impressionant :wink:

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[Yep]Akira
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Message par [Yep]Akira » 03 janv. 2005

:D faut pas s'attendre non plus a un HalfLife³ :D Ca doit un I.A des premier jeux 8 bytes ^^

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[Yep]Akira
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Message par [Yep]Akira » 31 mars 2006

Et hop ! on ressort le post des oubliettes ^^

Quoi il n'est pas bien ce jeu ? :D

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Hammer
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Message par Hammer » 31 mars 2006

:gne:
play for fun !!

Burniole
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Message par Burniole » 31 mars 2006

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Moriar
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Message par Moriar » 31 mars 2006

Même pas réussi à trouver quelle touche c'est pour avancer .......
Résultat j'utilisais gauche/droite normalement et j'avançais à reculon :lol:
( ) ( ) _____________
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)

Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 31 mars 2006

Faut basculer en clavier anglais ;) pour avoir un clavier en QWERTY

Sinon, j'ai enfin reussi à lancé le jeu (la dernière fois, ca se lancait pas avec mon vieux paicai)
Mais j'ai pas les memes couleurs que les screens ..
Ca se lance mais ca lag. Ca doit etre la carte graphik qui fait bcps.
Sinon je comprends tjs pas comment ca tient dans 2Mo !

Burniole
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Message par Burniole » 01 avr. 2006

Ils ont réussi à faire ça en compressant les textures. Sur le papier, c'est assez compliqué, mais maintenant, tous les derniers jeux sortis utilisent cette technique: HL², Doom³, CoD2, Q4, etc.

Si j'ai bien compris ce que j'avais lu à l'époque, les textures ne sont pas présentes en tant que telles, mais calculées par le moteur du jeu, ce qui nécessite une bonne carte graphique "récente". En dessous d'une GeForce FX5200, ça refusait de se lancer.
Nioune m'a tuer.

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