Les 3 nouvelles maps. Vos impressions.
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Popcorn
Les 3 nouvelles maps. Vos impressions.
-Eagles
Message d'erreur (que j'ai pas sous le coude). Après plusieurs tentatives et avoir essayé en passant par un vote (alors qu'en hostgame) j'ai pu enfin la lancer.
Superbe, ya des moyens de feinter en jouant l'alpiniste.
Des bugs sur les portes en fer rouillé dans la base. Elle s'ouvrent très bien dans un sens, mais dans l'autre moins, faut se reculer un brin (bien qu'elles s'ouvrent toujours vers l'extérieur qlq soit le coté où on se trouve).
-Navarone
Elle a l'air balaise et compliqué et difficile.
-Cabaret
Pourquoi on meurt d'un coup quand on traverse la map en ligne droite, en arrivant au niveau dela fontaine ??? Ca me l'a fait trois fois, rien pigé.
J'ai pas l'impression qu'elle soit super jouable. L'accès aux zones de plantage dyna est très étroit.
Aucune des 3 maps n'étais sur le server hier soir ou j'ai loupé un truc ?
Message d'erreur (que j'ai pas sous le coude). Après plusieurs tentatives et avoir essayé en passant par un vote (alors qu'en hostgame) j'ai pu enfin la lancer.
Superbe, ya des moyens de feinter en jouant l'alpiniste.
Des bugs sur les portes en fer rouillé dans la base. Elle s'ouvrent très bien dans un sens, mais dans l'autre moins, faut se reculer un brin (bien qu'elles s'ouvrent toujours vers l'extérieur qlq soit le coté où on se trouve).
-Navarone
Elle a l'air balaise et compliqué et difficile.
-Cabaret
Pourquoi on meurt d'un coup quand on traverse la map en ligne droite, en arrivant au niveau dela fontaine ??? Ca me l'a fait trois fois, rien pigé.
J'ai pas l'impression qu'elle soit super jouable. L'accès aux zones de plantage dyna est très étroit.
Aucune des 3 maps n'étais sur le server hier soir ou j'ai loupé un truc ?
- [Yep]Jikob
Alors
Eagle un peu trop "royaume des snipers" pour moi. Mais très zolie et sympathique.
Navaronne impecable, mais comme tu dis, très compliquée.
Cabaret .... Euh ... Ui ya comme des mines qui se baladent. En fait il faut éviter l'herbe. Mais vraiment bof cette map. En plus axis et allies spawn un à côté de l'autre : ça va favoriser les boucheries au détriment de l'objectif. Bref, impressions mitigées pour Cabaret.
Eagle un peu trop "royaume des snipers" pour moi. Mais très zolie et sympathique.
Navaronne impecable, mais comme tu dis, très compliquée.
Cabaret .... Euh ... Ui ya comme des mines qui se baladent. En fait il faut éviter l'herbe. Mais vraiment bof cette map. En plus axis et allies spawn un à côté de l'autre : ça va favoriser les boucheries au détriment de l'objectif. Bref, impressions mitigées pour Cabaret.

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Cabaret est bizarre ui. J'avais as vu avant de la mettre sur le serveur que lorqu'on marche sur l'herbe, on meurt. Comme si il y avait des mines inclus dans le jeu. i pourrait prevenir le mappeur !! (je lui ai ecrit, pas de reponse)
J'esperai une bonne map de duel, mouerf ca sera pas celle-la
Eagles et Navarone sont vraiment bien par contre. quelques bugs, mais pas la mer a boire.
Venez essayez ces maps sur Yep Force Ouane ! 62.93.232.78:27960
Generalement, le serveur se remplie entre 20h30 et 21h. N'ayez pas peur de vous connecter tout seul si le serveur est vide, il se remplira vite (a cette heure la !)
J'esperai une bonne map de duel, mouerf ca sera pas celle-la

Eagles et Navarone sont vraiment bien par contre. quelques bugs, mais pas la mer a boire.
Venez essayez ces maps sur Yep Force Ouane ! 62.93.232.78:27960
Generalement, le serveur se remplie entre 20h30 et 21h. N'ayez pas peur de vous connecter tout seul si le serveur est vide, il se remplira vite (a cette heure la !)
- [Yep]gorobei
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Cabaret, ya trop d'arbres, ça fait lagger l'affichage.

tiens, une map pour toi :

- [Yep]Popcorn
Ba oui sur les cotés, ya que que des arbres. Je te dis pas la complexité à afficher par rapport à un bon gros bunker.
Pas mal ta map. C'est la version 0.0.0.1 ?
On a le droit aux mines ?
Pas mal ta map. C'est la version 0.0.0.1 ?
On a le droit aux mines ?
Modifié en dernier par [Yep]Popcorn le 29 sept. 2004, modifié 1 fois.
- [Yep]Jikob