Battle Sense

Battle Sense est une compétence qui récompense toutes les classes pour leur survie au combat.

Les joueurs gagnent ZERO point pour chaque 30 seconds survécues en ´Cold´ (c'est à dire "non-engagé activement dans le combat). Vous gagnerez 2 XP par 30 secondes en ´Warm´ (vous infligez des dommages), 5 XP par 30 secondes en ´Hot´ ( donner ET recevoir des dommages) et 8 XP si ´Super-Hot´ ( tuer et recevoir des dommages).

Battle Sense Level 1: Issued Binoculars

Battle Sense Niveau 1 vous donne une paire de jumelles qui peuvent être utilisées pour repérer les positions ennemies. Seul les Covert Ops peuvent utiliser les jumelles pour indiquer les mines au sol à leurs team-mates.

Battle Sense Level 2: Improved Physical Fitness

Les puissants bénéfices de l´aérobic d´une activité de combat prolongée permet à votre barre de Stamina de se recharger à 160% du taux normal.

Battle Sense Level 3: Improved Health

Comme un vétéran endurci par la bataille, votre expertise du combat augmente effectivement votre santé maximale de
15 points.

Battle Sense Level 4: Trap Awareness

Même si vous n´êtes pas un Covert Ops, vous serez capable de sentir les mines au sol ennemies sans l´aide des jumelles. Chaque mine dans une certaine portée apparaitra en lignes translicudes dans votre champ de vision. A moins que vous ne soyez un Covert Ops, vous ne serez pas capable de les détecter pour vos team-mates.

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Light Weapons

Light Weapons récompense chaque classe pour les frags avec de petites armes et des carbines et mitaillettes sans lunettes.

Le joueurs gagne 3 XP par mort à la grenade, au tire dans la jambe, au tire dans le bras ou au tire dans le corps et 5 XP par mort en Headshot (tir dans la tête).

Level 1 Light Weapons: Improved use of Light Weapon Ammunition

Quand vous ressucitez, votre charge de munitions incluera un chargeur supplémentaire.

Level 2 Light Weapons: Faster Reload

Votre familiarité avec votre arme vous permet de recharger votre arme 35% plus vite.

Level 3 Light Weapons: Improved Light Weapon Handling

Votre expérience de combat vous permet de tenir votre arme avec plus d´aisance: le tremblement de votre SMG (arme de base --> MP 40 et Tompson) est réduite de 35% alors que celle du Pistolet est diminuée de moitié.

Level 4 Light Weapons: Dual-Wield Pistols

Votre slot d´arme à une main a maintenant l´option du double pistolet (à selectionner dans le menu L, apparait tout seul après quelques temps).

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Heavy Weapons

Ceci récompense les joueurs pour les frags avec des armes lourdes (Heavy Weapons). Les joueurs de chaque classe recevront 3 XP pour un tué en utilisant MG42 Fixe ou Construit.

Les Soldats gagnent 3 XP pour les tués avec un MG42 mobile, un panzerfaust, un lance-flamme ou un mortier. Vous gagnez 3 XP que la mort soit due à des dommage d´éclats d´explosion ou à un coup direct.

Heavy Weapons Level 1: Improved Projectile Resources

Votre expérience du combat vous autorise à utiliser votre arme à projectiles avec une plus grande aisance.Tirer avec un Panzerfaust ou un Mortier prendra maintenant 1/3 en moins de votre Power Bar qu´avant.

Heavy Weapons Level 2: Heavy Weapon Proficiency

Votre connaissance des techniques veut dire que le surchauffage d´un MG42 Fixe ou Mobile diminuera à 2 fois le taux normal.

Heavy Weapons Level 3: Improved Dexterity

Vous avez porté de lourde pièces de métal sur le champ de bataille depuis si longtemps que votre pénalité de vitesse est maintenant suprimée. Vous serez encore ralenti quand vous tirez au lance-flamme, mais quand vous le portez ou votre autre arme - votre vitesse est maintenant plus rapide.

Heavy Weapons Level 4: Improved Weapon Handling

Vous êtes maintenant capable de tenir une arme légère (Light Weapon) dans votre slot d´arme à une main, laissant libre le slot d´arme à 2 mains pour une autre Arme Lourde (Heavy Weapon). Cela veut dire que vous pouvez maintenant porter un SMG et un Mortier, pour les circonstances.