Les cahiers de la YepTeam N°1
Par [Yep]Shazam
Ammo Depot



Voici un petit aperçu des possibilités d'infiltration sur cette terrrrrible carte !

C'est plutôt conçu pour l'ingénieur Alliés, mais je suis sûr que toutes les classes peuvent s'y retrouver!



Au commencement, tu débarques. L'ingé doit détruire les deux grosses portes...


.la première...


...la deuxième...


Pour pas perdre de temps, tu vas prendre le petit passage à gauche de la carte


Tu pénètres dans un long tunnel sombre, qui sent pas très bon...


Te voila à l'interieur du bunker ! :) attention aux mines !


Sors directement sur la droite, et grimpe sur le bunker...


ça, c'est l'echelle (qu'on voit pas bien)


et te voila surplombant toute la map ! tu peux tirer dans le dos des Axes ! héhé


autre point de vue, si tu te retournes...


mais mieux vaut ne pas rester là, tu peux encore grimper plus haut!


un paradis pour un Sniper..


T u peux longer la carte avec un super point de vue


mais par là, c'est plus interessant ! il y a un passage! erf!


Objectif facultatif: détruire la radio Axe ! (au fond, les munitions!)


Prendre ce petit escalier pour rentrer dans le dernier bunker


la voie est libre...


...oui, l'Axe peut construire un mur de barbelés


Tu prends l'échelle, et tu vas au RDC


Si tu prends la 2e echelle au RDC, tu arrives au 1er étage


... où se trouve l'antenne.


Le bunker où se trouve la radio.


L'entrepot où sont stocké les munitions.


Pose la bombe, et compte jusqu'à 30 derrière la MG !