Operation Trondheim - Special forces


Résumé :
Level 1 : Un débarquement à plusieurs sur une plage bunkerisée. Sympa mais facile. Design un peu brute.
Level 2 : A l'intérieur d'un bunker, nettement plus dur. La garand fait mal.
Level 3 : La base au fin fond du bunker... avec une zone secrète.
Level 4 : On sort du bunker pour un bout de forêt avec des miradors. Rapide.
Level 5 : Un bout de base-bunker pour en finir.
Level 6 : On se retrouve dans une ambiance médiévale avec les difficiles soldats noirs aux FG42 (-25 pts de vie par balle). Être zen et tuer les 2 Généraux.
Level 7 : Marrant, on se retrouve sur la map du stage 3 de Ghostsofwar [NdR: on me la fait pas!], mais à l'envers (et un peu remaniée quand même) et avec des potes bots et sans les zombies. Une bonne partie de sniper. Ca défoule bien.
Ah bin c'est fini!

Commentaire :

Grande et longue mission (pour une bonne grosse heure de jeu) avec un graphisme propre réalisé par une imposante équipe de production (16 membres d'une communauté russe si j'en crois un fichier txt trainant dans le pk3 ?). Par contre, le travail est parfois inégal dans les niveaux (grandes pièces vides, des coins qui servent à rien, un graphisme trop simple des fois, scénario décousu). Et aussi une difficulté parfois ennuyeuse ... mais vraiment ! (dédicace à la mission 6).

Téléchargement :
operation_trondheim_-_special_forces.zip (46Mo)

Lancer la map :
Dézipper dans le dossier /Return to Castle Wolfenstein et lancer le raccourci 'Operation Trondheim' (dans dossier Return to Castle Wolfenstein).
Puis choisir Jouer dans le menu et son niveau de difficulté.

Infos :
Auteurs : Vovstein & Co.
Drew Markham (Directed)
Greg Goodrich (Executive Produced)
Michael "Maxx" Kaufman (Programmed)
Sherman Archibald (Character Artist)
Corky Lehmkuhl (Technology and A.I. Programming)
Ryan Feltrin (Technical Design Lead)
Daniel Koppel (Lead Level Designer)
Richard Farrelly (Level Designer)
David Kelvin (Texture Artist)
Claire Praderie Markham (Models and Animation)
Jason Hoover (Animator)
Dominique Drozdz (Scripting)
Mike Denny (Scripting)
Jeremy Luyties (Scripting)
Chad Bordwell (Writer and Sound Design)
Steve Goldberg (Production Coordinator)
Victoria Sylvester Stevens (Controller)
Max Yoshikawa
Date de sortie : avril 2004