Lead and Gold, ça tue.

Les topics en news

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]Jikob » 21 déc. 2010

Image

Hier j'ai découvert un jeu et j'ai adoré alors je vais vous en parler !
Ca s'appelle Lead and Gold, et c'est très très bien. C'est un TPS, mais qui se joue comme un FPS au final, avec le Far West comme toile de fond et un graphisme un peu cartoon qui rappelle fortement Team Fortress 2. Ca donne un peu un mélange entre TF2 et Call of Juarez.
Pour le reste c'est du classique, une map, deux équipes, 5 joueurs par équipe maxi, 4 classes au choix (snipeuse, bourrin au shotgun et dynamite, mec à carabine à moyenne portée et cow boy crasseux avec colt) et des objectifs qui varient en fonction du mode de jeu. Mais le tout est très nerveux et rapide, les armes offrent un bon feeling, les sons sont très immersifs, les parties ne trainent pas, et le level design est pas mal foutu, c'est très difficile de camper et on peut spawner à côté de ses coéquipiers ce qui évite les SK de marte.
J'ai donc été assez emballé et je pense que ceux qui ont bien aimé TF2 mais l'ont trouvé trop lent devraient apprécier.

Bon, y'a pas de démo dispo mais il est à moins de 14€ sur steam en préco (oui, il est pas encore sorti officiellement) ce qui donne accès à la beta qui est en cours, donc on peut y jouer de suite.
Je vous laisse le lien : http://store.steampowered.com/app/42100" onclick="window.open(this.href);return false;

Perso je pense que je vais le squatter un moment ! :p
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]Grmgarde » 21 déc. 2010

Pendant que je jouais tranquille sur un serveur de TF2, une team de ouf malades qui venait d'acheter un pack de jeux au moment où il était en promo en a profité pour m'en filer un exemplaire.

Alors oui comme dit jikob c'est bien cartoon, les animations des perso sont super fluides. En fait c'est rigolo, c'est dynamique, et on peut jouer un gros roux qui lance de la dyna alors vous imagez le bordel.

Quand on se fait shooter on reste sur le carreau à essayer de riposter pitoyablement avec son ptit pistolet, en espérant qu'un copain viendra nous ramasser avant qu'on se prenne une balle perdue pour nous achever. Un aspect marrant du coop c'est qu'on se soigne quand on passe à côté d'un bonhomme de son équipe.


Bon par contre le gros problème du jeu, c'est qu'il ne dispose pas de serveurs dédiés. Donc il y a rarement beaucoup de parties lancées, la plupart d'entre elles hébergées par un pékin ce qui fait du mal au ping.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]Jikob » 21 déc. 2010

Et j'ai retenté chez un pote la dernière fois, c'est toujours aussi bien !
Bon mais ce texte date pas d'aujourd'hui hein, j'ai copié collé ce que j'avais mis à la base dans le topic de jeux qu'on y joue.
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]Uchronic » 29 déc. 2010

J'ai aussi chopé le jeu et les premières minutes ont été fort sympathiques.

Ce serait quand même mieux dans le cadre d'une Yep Party, non ?
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]Shazam » 29 déc. 2010

Je rêve d'un mod avec une vue en FPS. C'est qu'il prend de la place sur l'écran Oncle Bill avec sa grosse dynamite.

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Re: Lead and Gold, ça tue.

Message par [Yep]gorobei » 31 mai 2011

salut, c vieux mais je l'ai aussi mais trop de ping pour apprécier (j'ai juste vu des bots)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre