=C4=

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

=C4=

Message par denden » 12 janv. 2005

il a locké ....mon sujet...non mais la c est fort comprenez =C4=

il été :sun: pas chouette mon sujet.....j ai perdu un post longuement médité afin de dire aux yep tout le bien que je pense d eux mais apres ca :wink: non meehh :behh:
tant pis pour eux avec une affliction toute particuliere a ce monstre gentleman qu est
spudgun.... :happy:

les regles justement sont faites pour etre discutées meditées ....pas saucisonnées...
c est donc pourquoi.l on voudrait ouvrir quelques sondages et autres forums non lockables...je rigole ...sur des sujets precis.

je prend tellement de plaisir a loué vos charmes ( certains) et c est état d esprit qui nous
(je pense) animes et sachant par ailleurs que vous avez débattus plus d une fois certains points ou sujets .......et conclusions......serait ce envisageable de profiter de votre forum a l occasion du tournois afin de debattre encore de la pertinance de tel ou tel
regles.....ce que vous faites deja depuis longtemps....votre forum est si facile et les gens ...ont l air de...

les regles affichées peuvent encore etre modifiées ...le tournois n as pas encore commencé...et c est un privilège que je vous accorde en connaissance de causes et
pour le bien du jeu...
16 equipes deja inscrites 14 en attentes

en esperant que tout les adherants ouich soient solidaires les uns des autres avant de se fracasser joyeusement. :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 12 janv. 2005

censure ! :wink: c'est dommage, sans mon dernier post je reste dans le flou avec spudgun, ce qui ne me plais pas, mais Soit.

J'aime vos regles, j'espere sincerement qu'elles feront leurs preuves :wink:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 13 janv. 2005

C'est pas les C4 et le tournoi qui sont censuré mais les 2 derniers posts qui amenaient de le flamage. Pour coupé court, j'ai du coup amputé et locké.
Tant mieux qu'un nouveau topic soit recréé, mais pour parler du tournoi et des regles.
A bons entendeurs... :wink:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 13 janv. 2005

Le pov Spud, il ne faisait que justifier la raison pour laquelle il serait abscent a ce tournoi!

Donc SW ou pas SW? la question devrait etre posée sous forme de sondage aux teams qui se sont inscrit au tournoi non ?
Image :davis:

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 13 janv. 2005

bah pourquoi pas davis
lidee se doit etre commune ....le plus possible....
sinon autant jouer seul dans son coin ...ne serait ce pas de la M.....tions fions... :wink:
genre CS
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 13 janv. 2005

Petites questions:
Comment vous allez faire pour controler les /kill si il y a ?
Il y aurait un arbitre à chaque match ?
Et si /kill il y a, que se passerait-il ?
Pareil pour le SK. Des zones précises ? les meme que Ouichbase ?
Pourquoi 100% en Heavyweapon ? pour que ce soit illimité ? (en dessous de 20%, on commence à sentir la limite, au dela, 30% ou 100% c'est pareil)

En tout cas, bravo pour l'initiative. Y'a deja un max. de teams 8)

Je mets le lien dans ce topic (c plus pratique :wink: )
:arrow: http://www.c4cup.hw.tc

noname

Message par noname » 13 janv. 2005

le site ne marche pas sous fire-fox chez moi !

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 13 janv. 2005

sisi moi ça marche...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 13 janv. 2005

il y auras un arbitre a chaque match ....perso je trouve ca triste car j aurais plutot
tendance a pro nez :wink: l auto responsabilité mais... s il y a deja des doutes avant même que le tournois ne commence alors ....ca se justifie...

pi comme ca on pourras voir toute les tac tac ...je rigole.... on propose de fer une vid a chaque match afin de récolter les meilleurs passages...ensuite ce film temoin arrange bien des choses
je vais l appeller le juda pedagogue....la bonne volonté n en n auras pas besoin, la
mauvaise devras se justifier face aux camerax...l idee peut evoluer encore par ailleur.
comme de fer un film a l adresse des plus jeunes...pas du x ..non :wink: ...tellement de possibilités....

SK.
aucun sk ....sauf peut etre pour conquerir un relais( respawn intermédiaire ) en gros c est ces point clés qui vont etre chô....comme d hab.

/KILL.
aucun suicide /kill...ayant été ado torturé ...je suis totalement contre cette decision indiv
qui prive les autres de vous tuer...avec un etat d esprit tel ...autant ne pas jouer
/kill pour egal a : mon equipe se prive de moi car j ai pas la pêche...j espere que qq pourras me remplacer....

pour heavy...ta proposition devrait logiquement etre adoptée a dicutailler en douceur

pour ce qui est de l égalite ...mon intention est de fer un 6vs6 et non un 3vs3 ou 3 gars
par team sont gentiment mis sur le coté merci....j m pas trop...même si je joues comme un pied...
une team l est jusqu au bout....un point c est tout.
.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 13 janv. 2005

autoresponsabilité :shock:

reviens sur terre...ça existe pas !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

noname

Message par noname » 13 janv. 2005

Vu kil n'y a jamais u de seconde ouichbase et deja pour la premiere ca pas ete evident pour enlever les "mauvaise" habitude du kill. Je prevoi de sacre apres match si il y a pas d'arbitre.....

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 13 janv. 2005

pour les arbitres il a été dit arbitre. ( j m bien quand c est court)

pour ce qui est de l autoarbitrage , je voudrais que pan pan aie aie voir les site d ultimate frisbee, sport qui commence a prendre une certaine ampleur en france....
j ai 15 ans dont 10 a tres haut niveau dans ce sport amateur et pendant plus de 15 ans
j ai reconnu la joie de n avoir pas un sabre au dessus de ma tete ni qq qui juge mieux que moi dans la situation voir qui se trompe...completement..la je devient tout rouge
je n ai pas vu d arbitres pendant ces 15 ans alors j en ai ai cotoyer en jouant au foot au rugby voir basket...ce plaisir la mon pan pan , je l ai reconnu et adopté et ce n est maintenant que je vais arreter....d y croire
....et tu n imagine pas ma peine quand a jouer au pion de service ... y.pas d education sur le net....du libre arbitre a l etat pur....pourtant il faut le mériter et moi pendant toute ces années je pense ( mais si ) :wink: avoir mériter par mon comportement de joueurs et la façon qui fut la mienne d aborder les autres..le respect et l autoarbitrage.j avoue avoir cependant peiner pour les memes raisons ...qui te font douter de la nature humaine.....chacun sa croix...
quand on as bc méditer sur l homme et sa condition, il m arrive d avoir de la compassion
pour les primates, ils nont pas eux.... d arrieres pensées...M.Camus (dont je suis friands et fan.)..l absurde fait partie de la vie....mais ce n est pas une façon de vivre...
un jour viens .....enfin.... t as perdu ton mouton :arrow: panpan

regarde dans la caisse :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 13 janv. 2005

"l'enfer, c'est les autres..." Marcel
:arrow:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 13 janv. 2005

j'ai fais la ouich 1, ça m'a suffit pour me faire une opinion merci....
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 14 janv. 2005

pragmatique genre allumeur de revebère... je fait allusion a st ex....

l experience ouich ouaich ouach , c est réellement plus ....une réeussite...que toutes la somme des conneries qui surgissent dans l organisation et la gestion de tournois...
J espère que tout les tournois avenir auront autant voir plus de chance a bien se dérouler...
la moindre des choses a proposer a des mordus....comme nous.

dit PanPan... dit moi ce que tu sais... qui risque de poser problm....fait moi profiter de ton experience ...sans rire...je suis preneur...a éviter ce qui peut... lettre :wink:
...et pas seulement de toi d ailleurs, j attend de tout les autres qu ils partagent leur expérience...
tiens . :shock: ..je suis demandeur? :D

dit PanPan .....c est vrai que t es aussi un gros dur au coeur tendre...ou alors....une rumeur :wink:
peut etre... :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Répondre