Zones de protection du mod ETSK: critiques svp

Forum de discussion du mod ETSK

Modérateur : Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 oct. 2004

Jusqu'à present, c'est pas prévu... C'est koi cette variable ? Shrubet, on connait pas bcps.

Mais je t'invite à lire le post We need a cerveau dans ce meme thread pour te signaler où on en est dans ce mod.

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 28 oct. 2004

chai pas ce que c'est, mais ça me fait penser a la protection de 5 sec quand on spawn

Avatar du membre
Mik
Messages : 23
Enregistré le : 01 avr. 2006

Message par Mik » 04 août 2006

Salut les Yep,

je voudrais savoir si c'est possible de vous piquer certains screenshots avec zone SK (du premier post).
Ceci afin de creer des regles unies pour le serveur Mopral (pour l'instant c'est chaque ref avec ses regles ce qui occasionne pas mal d'incomprehension parmis les joueurs).

Que pensez vous des spawn CP prenables : SK ou pas sK?

Merci

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 04 août 2006

Pouet !

Ensuite du concile de Troyes (1306 après georges), la Ouichassemblée à décidié de dire au monde, urbi et orbi, que les zones de spawn qui pouvaient être prises ne donnaient pas lieu à du SK, l'objectif étant la prise de drapeau et non de tuer les adversaires lors de leur renaissance.

Vous pouvez naturellement vous saisir des map marquées du chemin qui préserve la Sainte Ouich et porter une parole aussi unie que véridique !

May the Ouich stay with You !
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 05 août 2006

Pour avoir pas mal joué sur le serveur des Mopral ces derniers temps, je comprends vos difficultés. Mais, n'abandonnez pas, c'est aussi ce qui donne le cachet à votre serveur. (j'aime y jouer pour les maps, le pack son, et les règles qui y sont proches de la ouichbase avec son interdiction du sk, ses limitations des /kill et des armes lourdes).

Le serveur est souvent plein, y a tout plein de monde et forcément quand une équipe est moins bonne, elle perd du terrain jusqu'à son spawn.

Pour notre part, après moultes discussions, les zones de spawn inviolables n'ont pas été définies volontairement.
Le SK est un acte intentionnel, on le reconnaît à un AS bien chronométré, un FFE bien placé, une grenade tombant pile poil à la fin de l'invincibilité, et pas forcément au fait qu'un joueur ait été fraggé 2 mètres après la ligne rouge imaginaire définissant son spawn.

Il vous reste donc 2 solutions pour éviter cette plaie.

Soit créer vous mêmes des zones inviolables à l'image du serveur fueldump. Vous pourrez créer des zones où les joueurs adverses meurent automatiquement (et brutalement) ou perdent des points de vie, ou sont téléportés (il me semble). C'est très efficace (surtout en public) mais un peu long à mettre en place.
J'ai d'ailleurs prévu de créer un script comme cela pour ParisBastille pour en tester l'utilité et la stabilité.

Soit vous continuer à insuffler le souffle divin du fair play aux joueurs de votre serveur en leur expliquant la différence entre un type qui envoie un mortier à la gueule des fraîchement respawnés, et un autre qui passe par le spawn pour accéder à l'objectif.

Note : Il n'y a pas/plus de SK lorsque le spawn peut être capturé (flag ou cp), et lorsque le spawn est pris comme position défensive.

Le spawn ne doit pas non plus être une zone trop grande. J'ai vu de nombreux joueurs hurler au SK alors qu'ils avaient parcouru une bonne distance, mais s'étaient fait surprendre par un joueur qui n'avait rien à foutre là.

Sur ce, bon courage.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre