Probleme avec Wofenstein ET

Forum de discussion du mod ETSK

Modérateur : Modos

Répondre
zohir
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2006

Probleme avec Wofenstein ET

Message par zohir » 15 avr. 2006

:?: tout les problem que vous avez avec WET vous pouvez en parler sur se forum :lol:

zohir
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2006

problem

Message par zohir » 15 avr. 2006

je vien d installer WET j ai envie de jouer avec d autre personne sur internet le problem c que can je clic sur play online je ne vois aucun serveur pour entre que doit je fair merci :lol:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 15 avr. 2006

Ton topic foutu où mauvais endroit,ton orthographe lamentable et les détails que tu donnes à propos de ton problème ne m'inspirent absolument pas l'envie de t'aider.

Tu vas donc faire un effort pour bien reformuler tout ca,ou je supprime cette horreur
:evil:

zohir
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2006

Message par zohir » 15 avr. 2006

:oops: Bonjour je vais essayer de reformuler ma requête et de donner le plus de détaille possible.
Je viens juste de telecharger Wolfenstein enemy territory et de l'installer. Le probleme est que losque je clic sur play online je ne vois aucun serveur donc je n arrive a jouer avec personne. J'espère que vous pourrez m'aider. merci :oops:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 15 avr. 2006

Tu as bien mis "enable Punk Buster" lors de la creation de ton compte?
A la page "play online" tu as clicker sur "refresh list" ?

Sinon tu vas telecharger "All seeing eye" qui doit normalement se trouver dans la partie Download du site,ca permet d'afficher la liste de tous les serveurs existants.

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 15 avr. 2006

moi je crois plutot que tu a pas selectionné 'internet' en haut a la place de 'lan' ou 'favoris'

zohir
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2006

Message par zohir » 15 avr. 2006

:lol: Merci pour les info. J'ai installer "All seeing eye" comme vous me l'avait dit, la j arrive a me connecter sur une partie, et au bout dde deux secondes sa quitte et sa me renvoi sur la page d accueil avec ce message "Server diconnected-you have been kiked via punkbuster (for 2 minuts)...Empty CD key not allowed on this server" pourriez vous m aider s il vous plait merci :oops:

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 15 avr. 2006

Essaies déjà de mettre à jour ton Punkbuster. Execute le "pbweb.exe" qui se trouve ici:

C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb

Pour le CD key, efface le fichier "etkey" qui se trouve ici:

C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain

zohir
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2006

Message par zohir » 16 avr. 2006

Merci. La mise a jour je l ai faite, le problème ces que je ne trouve pas "etkey"

Répondre