L'API "Lua" d'ETPro.

Forum de discussion du mod ETSK

Modérateur : Modos

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 23 mars 2006

roule a écrit :Sinon oui pour revenir au sujet , ça marche nikel l'anti /kill 8)
yen a meme un ou deux l'autre jour qui pleuraient en demandant pourquoi ça marche po :lol: :lol:
Non pas du tout nikel :cry:
Le script est depuis une semaine sur notre server et bloque les /kills pour seulement 90% de nos visiteurs :shock:
Certains arrivent quand meme a se kill.Nous cherchons par quels moyens ils procédent... :?
Je vous tiens naturellement au jus.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 23 mars 2006

As-tu la certitude qu'ils utilisent le "/kill" ?
(et non pas que la mort est due à une grenade trop longtemps étreinte, ou à un saut de l'ange, accès rapide au paradis ?).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 23 mars 2006

Il y a un message de kill aussi quand on change d'équipe...tu es sur que ce n'est pas ca?

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 23 mars 2006

Non, non c est bien un /kill.
Wait & see

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 25 mars 2006

Ok, je viens de faire une demo d un joueur qui se kill sur un server ayant le script "antikill".Pour écarter toutes erreurs ou magouilles,je l ai faite sur le server des yeps :shock: :wink:

Demo => http://membres.lycos.fr/crocodinos/Bug/

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 25 mars 2006

:cry:
et tu connais le joueur ? il t'a dit comment il faisait ?

Avatar du membre
SmackY
Messages : 125
Enregistré le : 17 déc. 2004
Localisation : SmackYLanD

Message par SmackY » 25 mars 2006

L!Qu! a écrit :Ok, je viens de faire une demo d un joueur qui se kill sur un server ayant le script "antikill" ...
http://membres.lycos.fr/crocodinos/Bug/
A ce Liqui, fidel à lui même personne, ni rien ne peut lui échapper .... je vous dis qu'on finira tous dans la cabane en bois ... NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

:lol:

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 25 mars 2006

[Yep]Shazam a écrit ::cry:
et tu connais le joueur ? il t'a dit comment il faisait ?
Ce joueur la oui je le connais il est de notre team comment il fait la par contre c est le plus grand mystere.Sa cfg est normal , lui meme ne sait pas du ca vient :lol: :lol:
Le plus s important c est que vous savez que c est tjrs possible de se /kill et d ou cela peut bien venir ce n est qu une question de temps pour que l on trouve la faille :wink:
Purée c est pas tres francais ce que j écris mais bon....:?
LoD|SmackY a écrit :
L!Qu! a écrit :Ok, je viens de faire une demo d un joueur qui se kill sur un server ayant le script "antikill" ...
http://membres.lycos.fr/crocodinos/Bug/
A ce Liqui, fidel à lui même personne, ni rien ne peut lui échapper .... je vous dis qu'on finira tous dans la cabane en bois ... NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

:lol:


Gniark,gniark, elle va être surpleuplée cette cabane en bois! :twisted:

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 26 mars 2006

Autre petite question :

j'ai installé le fameux script sur notre serveur, lancé par le fichier script ouich.cfg

Pas de problème particulier, le kill se désactive bien

quand je lance une autre config (lfet ou clanbase par exemple) le /kill est toujours désactivé. et quand je redémarre le serveur, j'ai droit à un "/kill is a invalid command" dans la console...

si on avait pas la LFET en préparation cela ne me poserait pas de problèmes de laisser le /kill désactivé...
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 26 mars 2006

Mwouahahah c'est trop tard !!! Tu as signé avec ton sang ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 26 mars 2006

À mon avis, il faut arrêter le serveur avec la commande "killserver". Cependant, il faut au préalable s'assurer que le script désactivant le kill ne sera pas lancé et il faut aussi disposer d'un moyen de lancer le serveur.

Donc attention avec "killserver"... :!:
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
Mik
Messages : 23
Enregistré le : 01 avr. 2006

Message par Mik » 04 juin 2006

Amis du beau jeu bonjour, :D

j'aimerai savoir ou vous en etes et si c le point mort :shock:
pour ce projet qui nous tient a coeur.
Si vous voulez plus d'info allez faire un tour sur le forum des mopral ou il y a une grande activité :lol: :lol: :cry: http://www.teammopral.com/site/modules/ ... umpost6002
Notez la date de début du sujet ;).

J ai envoyé plusieurs demandes d'infos a shiven.net sans reponse...
Il va peut etre falloir se retrousser les manches et faire ca sans aide si possible.

Car ce truc vaut vraiment le coût je pense.

Hold on!

Mik

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 04 juin 2006

Et bien viens faire un tour sur notre serveur Yep Force 4 (193.27.10.26:27960) pour te rendre compte des faits :wink:

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le /kill est désactivé grâce au scripte LUA.

Jettes un oeil sur le site Ouichbase pour la config:

http://www.yepteam.com/ouichbase/page7.htm

Avatar du membre
Mik
Messages : 23
Enregistré le : 01 avr. 2006

Message par Mik » 04 juin 2006

par le /kill ze sais ca fait longtemps que ca marche mais qu'en est-il du spawnkill ?

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 04 juin 2006

han ! ça cause de SK aussi là dedans :lol:

C pô alors...

Répondre