Nous sommes actuellement le 23 Sep 2017

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 01 Fév 2014 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 4909
Image

2014, ça y est, c'est le futur. Nous, à la Yepteam, on joue aux jeux vidéos avec les options graphiques à fond, ultra HD. Ouais. On est exigeants. Même si ces jeux sont sortis il y a déjà quelques années. Les jeux 2013, on les sort aussi du fond du tiroir. Cette sélection des jeux 2013 sera aussi celle des 'on y joue encore... mais en ultra'.


Bioshock infinite
Adoulé par Bigoudi, Grm, Jik
Ah bordel il était attendu celui là et le pire c'est qu'il a tenu ses promesses. Grand fan du premier Bioshock (grâce à Uchro qu'il en soit mille fois remercié) j'ai pu baver pendant des mois sur les vidéos/teasers et autres annonces de ce fameux Bioshock Infinite. Ce coup-ci on est pas à vingt-mille lieues sous les mers mais dans une cité idyllique flottant dans les nuages. Il fait beau, la ville est paisible, y a des trucs à voir partout mais on incarne quand même un bon gros connard ultra violent, alors on va foutre le boxon dans tout ça. Ce qu'on retiendra de ce jeu outre qu'il est très beau, que l'histoire est très prenante, que les gunfights/plasmides font toujours plaisir et que -bordel- on en redemande : c'est que le PNJ qui nous escorte tout le long du jeu révolutionne purement et simplement le genre. Elisabeth, personnage autour duquel un peu tout va tourner et que notre "héros" est supposer kidnapper et remettre à ses usuriers mafieux va finalement donner 50% de l'intérêt au jeu qui même sans elle aurait déjà été excellent.
Je ne veux pas trop en dire car le spoil arriverait bien vite, mais ce 3e opus de Bioshock est une tuerie incontournable. Il n'est pas très très long alors casez le quelque part dans votre agenda, vous me remercierez tout comme on remercierait celui qui vous aurait convaincu un jour de jouer à Portal et Portal 2! (Grm)


Extraction
Adoulé par Eva, Jikob
Après avoir chopé une clef pour suivre Eva et essuyé les insultes et menaces de Balloo qui n’en avait pas (heureusement il n’a pas trainé à régler le problème), j’ai pu découvrir un FPS en ligne facile d’accès, clair, épuré, mais qui demande un niveau de concentration assez important - surtout sur une beta où on ne trouve que des hommes bioniques qui te collent des HS à 150 mètres !
Pas de doute : c’est Enemy Territory qui a mangé Brink. Des objectifs, des classes, de la classe aussi, un bon potentiel. Sauf pour le bruit des armes qui donne l’impression de tirer avec des fusils de paintball, mais ce n’est pas trop grave.
Un excellent FPS compétitif en ligne, exigeant, super frustrant, bref un successeur honorable à notre cher jeu de chez Eclabousse Dommage. (Jikob)
_____
Je veux une clé ! Un jeu prometteur pour 2014 ! (Shaz)


Sonic All Stars Racing Transformed
Adoulé par Shaz, Eva, Jikob, minis U
Une bonne surprise : un jeu de course qui ressemble à Mario Kart offert par Eva, seul jeu de course auquel j'ai pu accrocher. Un Mariokart sur PC où on se lance des poissons, des tornades, des boost, des dérapages, etc. D'ailleurs, j'ai eu une sorte de révélation en découvrant comment déraper sans aller dans le décor toutes les 4s. Et du coup, ça va vite, très vite ! et c'est bien bon. Je me suis bien soumis à débloquer tous les véhicules en rageant sur des levels impossibles. Sega, il est plus fort. Les derniers parcours, tu les finis à la tennisman en serrant le poing levé et en gueulant "Yeeeaaahhh! t'choulé !". Il y a aussi une partie multijoueur, qui est perfectible, peu de mod, peu de joueurs, pleins de bugs... Ca reste une bonne école de la vie, avec des joueurs niveau expert, qui donnent des baffes-roquette en rafale. D'ailleurs, J'en profite pour lancer publiquement un gant dans la gueule à celui qui osera m'affronter ! (Shaz)
____
Tout le monde y a joué donc vous voyez le tableau, j’ai bien accroché et je le trouve même plus sympa qu’un Mario Kart !
Bon je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec vous pour le moment mais on continue de torcher le solo en local et j’avoue que c’est corsé ! Perso, dans la difficulté maxi (classe S je crois) je rame comme un dingue. Je ne sais pas quel est le niveau en ligne mais ça me fait craindre le pire !
Ceci mis à part, c’est un jeu speed, coloré, original grâce aux transformations et vraiment très addictif ! Une bonne suprise. (Jikob)
____
Bonjour, je voudrais un nom de jeu très long s'il vous plait.
Même si Shazam m'a donné un rendez-vous chez des connaissances brésiliennes pour me permettre de monnayer au moindre prix mon entrée dans ce monde féérique, non, je suis obligé de dire : pas "tudo bom". Je n'y arrive pas.
J'ai dû laisser la main à mes mini-U qui ont déjà commencé à débloquer quelques niveaux et personnages.


Sanctum 2
Adoulé par Grm
Aaaaah Sanctum 2, j'avais déjà parlé du premier qui était un coup de coeur. Il s'agit du mix parfait entre un Tower Defense et un FPS, c'est à dire qu'ils y a des vagues de mobs partant d'un point (A,B,C ou D voir tout à la fois) et qui vont chercher le chemin le plus rapide pour bousiller le "nexus" le plus proche. A vous de planter des tourelles, les augmenter, et leur botter le cul vous même, avec de grosses armes bien arcade. Ce qui change entre le premier et le second opus de Sanctum, c'est l'apparition de plusieurs persos, chacun ayant une arme primaire unique (shotgun, ratatatata, lance-roquettes, snipe), de nouvelles maps plus grandes, de nouvelles tourelles, de nouveaux mobs, etc. Côté gameplay on apprécie les mobs devenus vraiment agressifs, dans sanctum ils se contentaient de courir tout droit en vous ignorant alors que maintenant ils ont à peu près tous les moyens de vous poutrer la gueule, parfois même en faisant un détour rien que pour essayer de vous arracher les bras. On obtient quelque chose d'encore plus dynamique qu'avant, et on note l'apparition de boss plutôt marrants et qui mettent une grosse pression pendant la partie (genre celui qui s'en fout du labyrinthe que vous avez passé 20 minutes à créer et va juste tout piétiner).
Je conseille à ceux qui ont joué ou ont été tenté par Sanctum, premier du nom.


Far Cry 3
Adoulé par Bigoudi, Eva
je vais me concentrer sur la partie coop, que l'on a fait avec Bigoudi et BalloO.
Vous connaissez Left 4 Dead? C'est exactement pareil. Sur le coup, ils ne se sont pas trop foulés chez Ubi, mais quand une recette est bonne, on la garde.
On retrouve donc le même principe de l’équipe de 4 survivants qui doivent se débrouiller (comprendre : buter tout le monde) pour se barrer de l’île.
Les missions ont des objectifs. Par exemple réparer un bateau et le protéger, appeler un train pour pouvoir traverser un tunnel, etc.
De temps en temps, il y a des petits concours sympa: sniper le max de monde du haut d'un pont, exploser un max de bateaux au lance roquette, des courses de quads/jet ski, ce qui permet de souffler un peu.
Dans l'ensemble c’était plutôt sympa, mais une fois toutes les missions finies on n'a pas vraiment envie d'y revenir.


Scrolls
Reviewed par Jikob
A savoir que j’ai déjà joué à Magic dans ma jeunesse, donc je connaissais vaguement le principe. J’ai voulu tester Scrolls après l’article paru dans CPC, ça m’avait l’air posé et intéressant et c’est bien le cas. Sans compter que c’est un jeu de chez Mojang donc quelque chose qui devrait disposer d’un bon suivi.
On commence l’aventure avec un paquet de cartes de base et on peut par la suite en gagner, en échanger mais pas en acheter. Chez Scrolls, contrairement au jeu de Blizzard, on ne paye pas pour gagner ; on achète le jeu de base et on a accès à toutes les nouveautés gratuitement par la suite.
J’ai donc trouvé ça pas mal du tout : on pioche des cartes, on choisit ses créatures, on les positionne sur une sorte d’échiquier hexagonal et on attaque l’adversaire en réfléchissant aux trois ou quatre coups suivants, c’est vraiment prenant et dynamique. Mais les parties peuvent être longuettes (une demi-heure en moyenne) donc le rythme posé peut ne pas plaire à tout le monde. C’est pourquoi il y a une autre alternative. (Jikob)


Hearthstone
Reviewed par Jikob et Grm
J’ai réussi là encore à accéder à la beta du prochain F2P de Blizzard qui va forcément rencontrer un gros succès une fois le rouleau compresseur marketing mis en place.
C’est le même principe dans le fond, un paquet de carte, un affrontement au tour par tour, mais plus d’échiquier à cinq lignes, juste un champ de bataille à une entrée. C’est clairement plus rapide que Scrolls (parties de dix minutes), plus immédiat, moins stratégique, le genre de truc à jouer sur le pouce. C’est un peu ça au final : un jeu fast food vite compris, vite joué, agréable à l’œil (il faut reconnaitre qu’il est plus joli que Scrolls à condition d’aimer le style Blizzard) mais moins profond que le concurrent de chez Mojang. Evidemment, machine à pognon oblige, le jeu est en frite-ou-play et ceux qui mettront la main à la poche seront avantagés de manière inquiétante. Sympa. (Jikob)
____
Comme déjà dit, c'est un jeu de carte à la Magic the gathering (mais en bien plus simple et rapide) et à la sauce Warcraft. Pour l'instant le jeu est encore en béta fermée mais il devrait bientôt passer officiellement en free to play et son succès est déjà assuré.
C'est pas prise de tête, les duels durent entre 3 et 10 minutes en moyenne, on retrouve l'univers de Warcraft avec ses bestioles plus ou moins débiles et ses clins d'oeil cultes (y a une carte Leroy Jenkins par exemple...et il huuuurle son nom quand on la joue).
J'aime bien, j'y joue pas mal en ce moment alors que j'étais plutôt dubitatif à la base quand j'ai postulé pour recevoir une clé beta. A tester pour ceux qui n'ont pas trop le temps de lancer de vrais jeux chronophages ou nécessitant une machine de guerre pour foutre tous les graphismes à fond. (Grm)


Rogue Legacy
Reviewed par Grm
Petit jeu old school 2D hyper fun entre ghost & goblins et The binding of Isaac. Vous allez bastonner du mob à la chaîne dans des niveaux générés aléatoirement, mourir, recommencer, etc.
L'idée, c'est qu'à chaque fois que votre perso meurt, vous pouvez dépenser le fric amassé pour améliorer les stats de la génération suivante de perso. Ajoutons à ça une bonne dose d'humour au moment de la sélection des persos, parce qu'ils ont tous des caractéristiques aléatoires et à vous de choisir quels handicaps vous allez assumer. Ca donne des trucs du genre "oh ouais j'aime bien le barbare...mais il est chauve...et il est daltonien (le jeu sera en noir et blanc)...et il a la phobie du poulet (quand vous lootez un soin en forme de cuisse de poulet, le bout de poulet vous attaque).
C'est rigolo, c'est fluide, ça tape dans tous les sens et pis comme plus on joue plus on devient balèze, sans s'en rendre compte, on vient de passer une nuit blanche. (Grm)


Shadow Warrior
Adoulé par Grm, Bigoudi
Certains se souviennent peut être de Shadow Warrior, y a 15 ans c'était un peu le Duke Nukem 3D version ninja, FPS pc gore, bourrin, déjanté et au rythme effréné.
On reprend tous ces bons ingrédients et on en fait un remix next-gen tout beau, tout propre, avec de jolis graphismes, un héros cinglé plein d'humour et surtout des bastons au sabre qui vont vous remettre non-stop dans l'ambiance de la scène du bar dans Kill Bill. Ca découpe, ca éclate, ca shoot et ca dash sans arrêt, on cherche les zones secrètes et les easter-eggs dans tous les coins. Bref : on se défoule un grand coup et on rigole. Et avouons que, rien que pour ça, il mérite le coup d'oeil. (Grm)


Payday 2
Adoulé par Grm
Voir article déjà posté dans le fofo.
Han, la feignasse hey! (Shaz)


Path of exile
Entrevu par Shaz
Un hack'n'slash gratos, LE h'n'S pour certains, toujours en évolution, il est enfin sorti de sa beta-nnière. Un tableau de compétence immence, des loots, des krafts, du frite-ou-play, du multi, etc. A surveiller du coin de l'oeil en louchant. (Shaz)


Tomb Raider
Adoulé par Shaz
De belle facture, un Tomb Raider, c'est toujours sympa. Même si on sent parfois trop la consolisation diabolique, j'ai pris plaisir à faire cabrioller Larambo Croft dans les beaux décors de l'île ( + ou - ) déserte. C'était mon titre triple A 2013. (Shaz)

C'est fini pour 2013. Ok, lancez la rubrique
On y joue encore, mais en ultra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 01 Fév 2014 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 4909
Minecraft
Pioché par Shaz, U, Balloo, Douille, Eva, Mini Eva, mini Outchiman
J'ai rempilé une belle année dans le monde cubique de Minecraft, avec ses environnements et ses découvertes sans fin. Grâce au serveur de notre jeune ami Balloo qui sent bon, j'ai pu me transformer en homme-taupe et gratter le sol profond pendant des jours. Des kms de galeries remis en état menant à de spectaculaires abysses, des complexes miniers dignes de la Moria, des passages secrets, de mystérieux totems les surplombant, des villages à rebâtir. D'effrayantes escapades dans le Mordor le Nether à lutter pour construire des postes sécurisés. J'ai même découvert une forteresse enfouie, que j'ai savamment remis en état. Le portail vers le dragon est ouvert. Je laisse durer le plaisir, mais Minecraft, j'en aurai fini avec toi en 2014 ! (ou pas) (Shaz)
_____
L'éternel retour de Minecraft.
Après avoir joué pendant plusieurs mois en Creative avec les mini-U, je me suis lancé dans un solo survival des plus classiques, sans cheat, ni rien. Aaah, on retrouve ce plaisir immense de trouver des pépites, de flipper à la nuit venue, à se maudire lorsque l'on a oublié un objet important et à s'ennuyer ferme lorsque l'on visite un biome sans surprise. J'ai pu découvrir les joies du commerce avec les villageois... mais après avoir découvert que ces idiots de villageois n'arrivent pas à survivre seuls dans leur propre village ! Bref tout ça est bien sympathique pour des configurations modestes mais maintenant que j'ai accumulé suffisamment de richesses pour pouvoir commencer à taper dans le luxe, je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai pas la souplesse du mode creative pour créer ce que je veux et l'idée de me faire trucider dans le Nether ne m'enjoue guère. Que faire de sa vie ? ... Minecraft est à ce titre l'école de la vie. (U)


Need For Speed : Hot Pursuit (2010)
Déterré par U
Besoin de vitesse ? Chaude poursuite !
Need For Speed : Hot Pursuit n'est certainement pas le jeu qui marquera la simulation arcade de la conduite de yaourts à quatre roues, mais bon, bien soldé, on ne va pas bouder son plaisir. On se tire la bourre, on lance des pièges, bref c'est sympa. La gestion de la physique est très newbie-friendly, et on s'étonne de rebondir de la sorte sur les obstacles de bords de route qui auraient du transformer notre voiture en compression de César, et le pilote en Cannon Man.
Hey, mais je ne viens pas de décrire Sonic All Stars Racing, là ?
Quoi qu'il en soit, nous avons dans ce jeu ce qui manque à GTA : la possibilité de jouer du bon côté de la loi. Et oui, il y a quand même du frisson, et notamment celui de pouvoir user de la force du juste. Et ce jeu est, à ce titre, l'école de la vie. (U)


Race 007
Déterré par Eva, Balloo et Douille
Voilà un jeu sur lequel on a passé pas mal de temps aussi avec BalloO et Douille.
C'est pas récent (2007), mais c'est un très bon simulateur de course, et il n'est pas trop moche.
Il a l'avantage de tourner sur des machines pas trop puissantes.
Il offre tout ce que l'on peut attendre de ce genre de simu, des entraînements, des tours contre le chrono, des week-end complet de courses, etc. Vous pouvez régler les voitures sur tout un tas de paramètres, qui ont une vraie influence sur le comportement de votre voiture.
Vous disposez de différents niveaux de réalisme, allant de la voiture avec toutes les aides possibles, au mode pro qui ne fait aucun cadeau. La courbe de progression est grande, mais on peut s'amuser dès le début en activant les aides qui vous conviennent. Le jeu est parfaitement modable, que ce soit pour les circuits ou pour les voitures (il existe aussi un mod camion !).
Si bien sur, disposer d'un volant est l’idéal pour un simu, ça se joue très bien au pad, Douille l'a prouvé cette année en se plaçant très bien dans les différentes courses du championnat Canard PC.
Car oui, si on a passé pas mal de temps sur le jeu c'est qu'il s'est organisé un championnat avec les gars du forum Canard PC. (Eva)


Skyrim
Déterré par Bigoudi, U
I am Ukro Nikhe, the Dragonborn. You will perish.
Et voilà, le jeu est enfin passé sous la barre des 10 €, lors de la dernière tournée de solde, et j'ai craqué.
Moi qui suis un féru de SF, je ne découvre que depuis peu l'univers de l'heroic fantasy et médiévalo-fictionnel. Et bien, c'est plutôt pas mal.
La liberté de mouvements dans l'univers est absolument extraordinaire et les découvertes que l'on y fait sont un vrai incitatif à ne pas utiliser le fast travel. En janvier 2012, Grm nous mettait au défi de ne s'intéresser qu'à la quête principale. Et bien c'est déjà raté pour moi !
Bon, on regrettera quand même un certain nombre d'absurdités. On vient de tuer un dragon, on sauve Whiterun et le Jarl nous offre la hache magique de Whiterun, la plus belle distinction selon lui. Quel superbe moment de gloire. Et là on fait tomber une autre arme pour faire de la place, catastrophe. Les gardes oublient soudainement que vous avez sauvé la ville à leur côté et ne pensent qu'à une chose : vous mettre une amende pour avoir laissé traîner une arme dans le château... Et il y aura ensuite beaucoup d'autres pépites.
On s'étonne aussi de la beauté et de la diversité des paysages, mais on regrette que tous les personnages se ressemblent, et que certains lieux donnent l'impression d'avoir été clonés. Mais en même temps, ce jeu offre tellement qu'on est prompt à lui pardonner.
Skyrim nous fait goûter au meilleur comme au pire, mais on continue tout de même le chemin et ce jeu est à ce titre ... l'école de la vie !

Don't Starve
Tenté par Grm, shaz, Bigoudi
Un aut' ptit jeu indé old school qui aurait selon moi au un excellent potentiel si, ici aussi le gameplay, n'avait pas été si paradoxal. Le but du jeu, c'est de survivre le plus longtemps possible seul dans les bois, pour ça on explore le monde, on récolte du matos comme des brindilles pour faire du feu et des carottes pour pas crever de faim tout de suite. Plus tard en se débrouillant bien, on se retrouve à créer un petit campement bien équipé pour tenter de survivre à quelques saisons consécutives.
C'est mignon, très drôle, y a plein de persos avec tous des caractères et des répliques uniques et une tonne de trucs à découvrir. Mais le vrai problème c'est que, soit votre partie commence mal, vous ne tombez pas tout de suite sur les ressources nécessaires et vous crevez comme une merde au bout de deux ou trois jours, soit vous avez tout le matos nickel pour survivre une éternité et...bah c'est tout en fait, vous entrez dans une routine sans fin et la partie dure des heures et des heures pour repousser l'inéluctable.
Vraiment dommage, tellement que peut être que je lui redonnerai sa chance au moins pour découvrir les histoires de quelques persos. (Grm)
_____
Un peu comme Grm, sauf que j'ai jamais eu le matos nikel... Mon record doit tourner dans les 10jours de survie, avant qu'un monstre de la nuit m'engloutisse. Il y a pas mal de craft à connaitre avant de lancer le jeu. Pendant le jeu, t'as plus le temps. En tout cas, je pas trouvé la bonne formule pour bien y jouer. (Shaz)
_____
Don't starve, comme je rame! Y a kékun qui a un tuto kekpart? (Bigoudi)


Monkey Island Special Edition
Déterré par Jikob
THREEPWOOD !
Aaaah Monkey Island. Je l’avais jamais fini à l’époque, alors là je l’ai savouré avec les graphismes remaniés et le doublage complet ! Qu’est-ce que c’était bien ! Trop court, mais un jeu magnifique, un chef d’œuvre, le plus beau représentant des Point and click. Et les musiques !
Ah, ça a été une jouissance du début à la fin, le truc qui te rend obligatoirement nostalgique même une semaine après. J’ai même le thème principal comme sonnerie de téléphone depuis que je l’ai fini !
Des comme on en fait plus (encore qu’il y a eu de très bons PNC ces derniers temps). Merci Guybrush. (Jikob)


Scribblenauts Unlimited
Testé Jikob et piote Jibob
O.V.N.I. du jeu vidéo et fantasme de beaucoup : le jeu où qu’tu peux faire n’imp !
Scribblenauts c’est un petit bonhomme qui évolue en 2D et qui peut faire apparaitre n’importe quel objet ou personnage en écrivant dans son petit calepin (le fils du boulanger donc). Mais vraiment n’importe quoi, du briquet à un T-Rex ou Cthulhu !
On aide alors les gens qu’on croise en résolvant des puzzles, c’est frais, c’est beau. En outre (pleine), c’est le jeu idéal pour ma piote qui commence à lire et à écrire.
Des bonnes idées bien réalisées, c’est le petit jeu qui se lance le dimanche soir en attendant que le repas soit prêt.


Bioshock 2
Sauvé des eaux par U
Vers l'Infinite et au-delà
Je viens de constater que mes premières sauvegardes de Bioshock 2 datent de 2010. Il est grand temps de sortir ce jeu de sa vita-chamber.
Le premier Bioshock m'avait bien scotché sur les décors absolument somptueux et le 2 ne fait pas moins bien. Les pouvoirs dans le 1er étaient amusants, ils le sont toujours dans le 2. L'histoire un peu tarabiscotée ne m'avait pas accroché ... mais sans gâcher le plaisir du jeu, l'histoire du second a un effet similaire.
Bref, dans l'ensemble, si vous avez aimé le 1, jouez au 2 sans hésiter, mais laissez passer un petit peu de temps entre les deux. Il faut savoir apprécier les choses sans en abuser. Bioshock 2 est à ce titre l'école de la vie. (U)
___

Enfin en vrac, et qu'on doit fermer, on n'a finalement pas trouvé top Battlefield 4 (Eva), Torchlight² (Grm), Dishonored (Grm), Return to ze futur, Serious Sam 3 et bien d'autres.
On a bien aimé aussi ceux là : Alice madness return, The Cave, Trine 1&2, Walking Dead...
Et on a joué régulièrement à ceux qu'on ne présentent plus : Team Fortress², Diablo³, Ligue of Legend.

Et vous, des choses à rajouter pour 2013 ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 20 Août 2014 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 4909
Far Cry 3. Je pleure loin avec le hud qui s'étale partout. Vous avez joué comme ça, ou il faut trouver un mod ? C'est surtout le popup des missions (en haut à gauche) et la boussole (en bas à gauche).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 23 Août 2014 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 1291
Localisation: Ici ou là
Faut s'y faire ! ;-) (Cette remarque hautement pertinente vous a été fournie par [Yep]Bigoudi)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 23 Août 2014 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1815
Localisation: Au pays des huitres...
Hop!
http://forum.canardpc.com/threads/75036 ... n-bermudas.

_________________
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 24 Août 2014 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 4909
Aah cool! j'avais fait une coin-recherche mais j'avais pas trouvé ce topic. Je vais étudier ça Image
Bon après, vue la taille de la page, je vais peut-être écouter la remarque pertinente de Bigoudi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Best ouiches pour 2014
MessagePublié: 05 Jan 2015 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 1715
Localisation: Paris
Bonne année... 2015 !

:pop:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr