Enemy Territory, 10 ans !

Les topics en news

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory, 10 ans !

Message par [Yep]Jikob » 30 juil. 2013

Les Donkey, c'est tous des gros Kong !

Mais elle est terrip' cette photo, je la garde de côté !
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory, 10 ans !

Message par [Yep]Shazam » 01 août 2013

Hey, pour un ET, c'est quand vous voulez ! avec un mod Donkey :yepman:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Enemy Territory, 10 ans !

Message par [Yep]Uchronic » 20 août 2013

Hey !

J'ai joué un peu sur les serveurs qui font tourner ParisBastille et Heart Of Gold (la première a plus de succès quand même). La plupart sont des serveurs à base de mod dont je connaissais même pas le nom et avec des options très "pub" (xp save, fusil à pompe pour l'ingé et le soldat, seringue de poison etc.).

Surtout, l'utilisation des bots semblent généralisée sur ces serveurs. Oui, ça peut paraître rebutant mais finalement c'est assez sympa. Selon les versions des mods, les bots se débrouillent pas trop mal. Et lorsqu'on est que 4 ou 5 sur un serveur, ça rend service, ça permet de rendre intéressante des maps qui seraient totalement moroses sinon (les miennes bien sûr, mais aussi les grosses maps en général).

Bon, il faut quand même accepter le téléchargement de 36 pk3 avec des grosses voix et des habillages d'un goût souvent douteux.

Je rêve de la possibilité de gérer le nombre de bots et de faire une partie 2 ou 3 humains contre 12 bots sur une map qu'on connaît bien. :D Quasiment une ambiance de single player.
Oui, je sais ça fait pas très l33t, mais bon, quand l'ai-je été ?

Ca me donnerait presque envie de regarder l'évolution actuelle du prix des serveurs...
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre