Enemy Territory : Brink

Les topics en news

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 22 mai 2011

Raaah ca devient bon quand on commence à aligner quelques frags contre de vrais joueurs. Ce qui me chagrine un poil, c'est qu'on puisse pas assurer dans les 4 classes. Faudrait que vous nous disiez vos spécialités comme ca on équilibre et on roxx tout en match :D

Pour l'instant j'mise surtout sur l'engi heavy (enfin, sur le compte à shazam quoi... :x ) :ouich:

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Enemy Territory : Brink

Message par kmizol » 22 mai 2011

Du coup c'est avec qui que j'ai joué hier soir sur le canard pc shaz ou grm ?
J'ai reroll mon pseudo LNA kmizol.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 23 mai 2011

Yep, j'étais là, oui :D
C'est bon de revoir des vétérans, fidèles de la fine gâchette. L'esprit de Wolf:ET flotte dans ces parties de plus en plus endiablées. Content de croiser un Kriterium, un AntonyDa (QW), un Denden.
Les premières parties sont dures, incompréhensibles, rageantes, et puis parfois, des moments de grâce, des grenades qui explosent en duel en plein vole à 2 cm du nez, des positions tenues, des full-defs, des binômes vas-y-que-je-te-soigne-vas-y-que-je-te-répare-ton-bouclier et puis tiens-des-munitions, des endroits qu'on commence à reconnaitre, des sauts, de la vitesse, des sueurs froides.
Ce Brink devrait se bonifier avec le temps, d'ailleurs le prochain patch arrive en ce début de semaine. Espérons qu'AMD suive rapidement.

Sinon, je suis surtout médic, comme les maps sont encore pour moi de grandes découvertes.
:yepman:

:arrow: Infos sur le patch : http://www.splashdamage.com/content/bri ... te-updates

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Uchronic » 23 mai 2011

De mon côté , je l'ai commandé sur am@zon et pas de problème, reçu depuis Lundi dernier mais je n'ai pas trop eu le temps de jouer depuis.

J'ai surtout fait le solo pour l'instant pour comprendre comment fonctionne le jeu.

C'est assez sympa, on retrouve bien la touche SplashDamage et les bases de WolfET.

Pour l'instant, je trouve ça un peu brouillon et j'ai du mal à headshooter, mais bon, je me faisais exactement la même réflexion avec WolfET au début. C'est donc prometteur.

Vivement que je me débarasse de mes idiots de bots et que je tâte le multi online.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Enemy Territory : Brink

Message par kmizol » 23 mai 2011

C'est vrai que c'est bon ces sensations, des vieux copaing, des odeurs de teamkill, des revive foireux et des HS dans les pieds sans oublier les:
- " mais c'est ou qu'on le pose l'obj bordel !! "
J'ai envie de dire heureusement que ces gre ne tue pas directement, rien que pour hier soir j'aurai 6tk a mon actif sur les postes de commandement, le G est décidément trop prés du F :lol:

Il faut juste espérer pour le jeu et sa "comm" qu'il ne nous lâche pas en plein vole les gars de chez SD, il a un bon potentiel tout de même.
Bon si vous manque du monde pour des war hésitez pas a nous contactez, les névrosés seront heureux de vous TK dans la joie et la bonne humeur. :prout:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Eva » 24 mai 2011

Il faut juste un bon patch, et surtout le SDK.
Avec le SDK on est partis pour 5 ans de frag.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 26 mai 2011

J'viens de recevoir ma version CD de brink aujourd'hui, pareil pour le pote qui avait commandé en même temps sur zavvi.

Donc je note:
-temps de livraison honteux pour une pré-commande
-pas un papier dans l'enveloppe, pas un ticket de caisse ni quoi que ce soit
-ce n'est pas la version qui était spécifiée sur leur site (j'veux dire, si j'ai commandé ce jeu c'est pour le foulard kikoolector hein, le dvd j'vais le jeter, alors imaginez ma déception).



verdict: n'achetez rien chez zavvi, jamais.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 26 mai 2011

Quoi ? même pas le mouchoir Brink pour pleurer ?!
Toujours rien reçu ici, ça doit être le décalage méridional des 24h
Du coup, Grm, tu fais un courrier de plainte ? :pocontent:

Sinon, toujours pas d'infos sur le prochain hotfix ATI qui devrait faire des merveilles avec le dernier patch du jeu ?
Edit : Sur Guru, ca serait pour aujourd'hui !

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 26 mai 2011

Là Grm, si en plus t'as pas le foulard c'est grave, ça veut dire que t'as reçu un produit non conforme à la commande du coup tu peux réclamer ! Enfin je suis pas expert mais il me semble qu'il y a moyen de les emmerder. Messieurs les juristes, éclairez nous !

Shaz, moi hier j'ai installé un driver 11.5a ou b je sais plus mais RC5, daté du 25 ou 26 mai je crois.
C'est pas flagrant mais je tourne à 40 fps en moyenne avec l'anti aliasing en 2x et l'anisotropie en 4x. Avant c'était pareil mais sans l'AA. Du coup pitet que c'est mieux mais va savoir, ça tourne peut être pareil avec ou sans AA ! J'ai pas testé. Par contre j'ai toujours des chutes à 20 de temps en temps.
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 26 mai 2011

Recu! sans foulard-carotte.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 26 mai 2011

Bon encore un post du Jikob, mais il faut le comprendre il s'embete au taf c'est mortel.
"Et si on mettait un disque, c'est mortel ici. Let's dance !"

Shaz t'avais raison il y a bien un nouveau driver 11.5b avec un autre changelog que le mien, il faudra que je teste ça. Normalement ça doit augmenter les pefs avec Brink.

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=2722

Ils turbinent chez AMD ! 15 drivers en une semaine ! :D
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 26 mai 2011

Yes, AMD Catalyst 11.5b RC5 Hotfix [OFFICIAL FIX] !
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=1905422
Je le tente ce soir :p

Installe Brink au bureau, Jikob :baba:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 26 mai 2011

[Yep]Shazam a écrit :Installe Brink au bureau, Jikob :baba:
Déjà qu'il tourne pas bien chez moi...

Ah et le lien qu t'as posté Shaz c'est bien ceux que j'ai installé hier.
Du coup si nos deux liens c'est bien les mêmes drivers, y'a rien de nouveau pour moi en fait. :(
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 26 mai 2011

Pour une plainte contre zavvi j'sais pas, ca va coûter 10€ rien qu'en frais de ports ces conneries.

Je pense plutôt le bazarder sur ebay ou une connerie du genre pour compenser...
:(

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Bigoudi » 27 mai 2011

Bon ben je m'oriente plus vers un ingé - médic (oui, c'est trooooooop étonnant :) )
Allez, go, go, go!
Image
Image

Répondre