Enemy Territory : Brink

Les topics en news

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 17 mai 2011

Vu dans les commentaires de jv.com, j'ai eu envie de faire partager :lol: :

killerdaze / 17-05-2011
09/20 personnellement je pense que Bethesda softworws nous decoit un peux en nous presentant Brink,car Bethesda n est pas ce que je qualifierais de "bien placer" pour les shoot em up games.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 17 mai 2011

"File à l'école morveux !"

C'est mignon malgré tout.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Eva » 17 mai 2011

Le jeux est trop compliqué pour les kevin (dsl), et du coup c'est très bien pour nous, qu'ils restent sur COD.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 18 mai 2011

Toujours pas reçu, ca commence à faire long :(

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 18 mai 2011

Pas reçu non plus. :evil:
J'ai regardé un peu des forums, généralement, ça arrive 1 semaine après l'annonce mail de l'envoi. Ca devrait alors être imminent.
Restons positifs et espérons qu'on le reçoive en simultané avec un patch.
En attendant, je me fais tout en solo avec ou sans bot, pour un mod découverte. Et j'aime très beaucoup.
Même si j'ai un FPS entre 11 et 30 (j'ai rien twouiké encore).

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 19 mai 2011

Je trace une nouvelle fois mon mur blanc d'un trait au couteau. :outch:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 19 mai 2011

Purée ils déconnent quand même. Ils auraient pu envoyer ça plus tôt je sais pas, là vous êtes les derniers à attendre alors qu'il y avait surement moyen de raccourcir le délai.

Si ça peut vous rassurer, je suis que niveau 10 j'avance pas vite. Mais en tout cas faites les défis en solo direct, ça prend même pas une demie heure, ça permet de se familiariser et de débloquer les pièces détachées pour les armes.

:yepman:
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 19 mai 2011

J'aime bien le principe de précommander un jeu et l'avoir 2 semaines après tout le monde :peur:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 19 mai 2011

Par contre, si je ne l'ai pas demain, je vais voir pour refuser le colis et le commander ailleurs. J'espère que c'est possible (que Zavvii rembourse dans les 6 mois).

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 19 mai 2011

Ou, comme Balloo, vous trouvez un repreneur et vous l'achetez sur steam ou autre.
Ah sinon, il reste toujours mon plan Al Capone, je peux voir pour tirer le prix très bas de manière à ce que ça vous fasse pas trop cher. Y'a fortement moyen.
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 19 mai 2011

Ah beeeen.....

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: Enemy Territory : Brink

Message par pinkdream » 20 mai 2011

J'ai entendu "prix très bas" ? :cop1:
Pour l'instant, j'ai testé sur le pc fixe : "l'ensemble CG/driver ne semble pas supporté l'openGL 3.1" (un truc comme ça en anglais hein)...
Une x1950pro ça doit être trop vieux, reste à essayer sur le portable si il veut bien se lancé, mais dans les deux cas, je peux pas installer le driver kivabien : pas compatible avec la série X1xxx, et pas compatible avec la CG XGP du portable. C'est mal barré pour moi...
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Shazam » 21 mai 2011

Finalement, j'ai craqué sur une version dématérialisée... Trop long Zavvii.
Dans une semaine, je vends une splendide version boite Brink sous cellophane d'origine pour 30€. Ca intéresse quelqu'un ? :baba:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Grmgarde » 21 mai 2011

Shazam m'a prêté son compte steam le temps d'essayer un peu le jeu (encore merci) .

Purée ca faisait longtemps que j'avais pas autant été perdu sur une map, j'ai pas trouvé ca petit du tout. La configuration des maps a l'air de bien permettre qu'on y fasse les cons, genre gros sauts suicidaires depuis l'étage avec jet de grenade à gauche et full auto à droite comme dans les films (sauf que dans le film on meurt pas aussi vite comme une grosse merde après avoir fait le malin).

Y a des armes avec un feeling sympa, j'ai déjà un faible pour l'espèce de deagle, et une grosse déception côté shotguns. Les gens s'étaient plaints que les armes n'avaient aucun recule, wtf? que les maps étaient étriquées, wtf, que les persos étaient complètement statiques pendant qu'ils prennent des tirs, wtf.

J'ai hâte d'en refaire, j'ai hâte de débloquer les autres gabarits, et j'aurais bien aimé recevoir ma boîte aujourd'hui
:mur2:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Enemy Territory : Brink

Message par [Yep]Jikob » 21 mai 2011

T'inquiète Grm je pense à toi, ça m'a vraiment emmerdé de pas pouvoir choper ça hier. Pour aujourd'hui je pense que c'est mort mais je vais voir.
En tout cas au plus tard lundi ! Courage copain !

Mais je te rejoins sur les impressions c'est très nerveux ; comme disait Eva je crois sur TS, y'a même moyen de se refaire un remake d'un John Woo ! :D
Je commence à maitriser à peu près le combo grenade, balayage, coup de crosse dans ta face, les maps ont de bons raccourcis pour bien emmerder le monde, ça devient de plus en plus agréable à jouer ! Je retrouve des sensations de ET, les cris de rage, les full defs de lâche, les "pas de SK purée laissez les sortir", les duels au couteau (mais là en plus on peut tacler !) et tous ces noms d'anciens Etplayers que l'on recroise, on se croirait en 2003 !

Bref, vous l'avez compris, moi je suis à fond dedans et j'en suis très content !

:yepman: :yep:
Image

Répondre