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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 28 Mai 2011 
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Localisation: la Réunion

rhaaa!! le câble optique de l'océan indien sature trop souvent... j'ai peur qu'outre les fps, le ping ne me fasse éjecter de moults parties...

paske j'ai envie de jouer à Brink... fluide :cop1:

_________________
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 28 Mai 2011 
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:cop1: copain des îles :baba:
Tu peux toujours faire la campagne avec des bots, mais y'aura pas de challenge, ça sera juste du tourisme pour visiter et admirer ce beau jeu.

Dépêche Splash Damage : Détails sur le prochain DLC (qui sort en juin)! 2 nouvelles maps, le retour du medipack

Citer:
On top of that, the Agents of Change DLC is just on the horizon, slated for release in June. The pack will bring new maps, abilities, character customization options and weapon attachments to Brink, while also raising the level cap to 24. Here's a full list of the DLC content:

New Maps
Founders' Tower – The revolution finally reaches the island's iconic spire and takes the battle for the Ark to dizzying heights.
Labs – Venture into the depths of the Ark’s original research and development laboratories, a submerged high-tech facility so far untouched by the civil war.

New Player Abilities
UAV – This stealthy and lethal device allows Operatives to automatically mark nearby enemies on their radar. For more explosive fun, they can even take direct control of the UAV and detonate it near unsuspecting foes.
Napalm Grenade – Soldiers can use this new grenade to cover an area in a sea of deadly flames.
Pyro Mine – Engineers can plant these mines and leave enemies in the epicenter of a massive napalm explosion.
Field Regen Unit – Medics can deploy these units to increase the health regeneration of any nearby teammates.
Tactical Scanner – This universal ability allows players to reveal the active buffs of their opponents, allowing them to pick off enemies more strategically.

New Weapon Attachments
Bayonets – Gain the edge in melee combat and cause extra damage with these deadly blades.
Weapon Shields – Take cover from enemy fire and prevent headshot bonus damage behind riot-style shields.

New Character Outfits
The Sad Punk – Add a touch of Steampunk to your Resistance character.
The Limey – Bring order to the Ark with this outfit inspired by traditional European police lawmen.

:arrow: http://www.splashdamage.com/content/bri ... ite-update


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 28 Mai 2011 
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Inscrit le: 27 Sep 2003
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Hey salut gorobei ! va bien? :baba:

Wah cool, le cap de lvl qui augmente ca sera bien pour diversifier un peu ses abilities entre les différentes classes.

Les dispensers du medic faut voir à quelle vitesse ca soigne (parce que si c'est trop rapide c'est cheaté, et si ca l'est pas assez on a une regen automatique de toutes façons).

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire de bouclier, si ca fait comme dans CS le gameplay va en prendre un grand coup dans ses dents. S'il s'avère que c'est pas sur-puissant, ca sera cool pour faire des stratégies à la swat :D (mais quand même, imaginez toute une team qui colle au cul d'un heavy kevlar triple bonus de santé + shield...formation "ptit train" et hop on roule sur l'équipe d'en face)

wait & see :siffle:


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 30 Mai 2011 
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Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 2444
Localisation: La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
Anéfé, à voir les boucliers. Mais perso j'adore les formations tortue !

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Ah dites j'ai vu un truc bien : si ça vous embête de ne pas pouvoir utiliser le clic de la souris pour jeter une grenade, il y a une feinte possible. Il suffit de rajouter dans l'autoexec un truc comme

bind "MOUSE1" "_useGrenade" "V"

Et remplacer le V par la touche de son choix. Du coup, pour lancer une grenade, il faut appuyer sur les deux touches à la fois. Moi j'appuie d'abord sur la touche du clavier, le bonhomme prend la gregre, puis après je clic pour l'envoyer ou je maintiens pour "timer" bref, mais ça marche bien et ça se rapproche plus de ce qu'on trouvait sur ET.

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 01 Juin 2011 
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Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
Après quelques heures de jeu, un rapide bilan :

+
Digne successeur de WolfET, maps à objectifs variés et classes de personnages. Tout ce qu'on aime.
Finalement de virer les véhicules de QuakeWars, ça manque pas.
Plus nerveux que je ne le pensais.
Teamplay récompensé.
Feeling et diversité des armes.
Le plaisir du frag est là.
Design global (j'adore l'ambiance dans l'Ark)
La personnalisation des joueurs.
Certains gadgets sympas (j'adore hacker les tourelles :) )
No Panz No SK : Absence de lance-roquette ! Et Spawn points relativement bien protégé (quoi, qui a dit "c'est une obsession chez les yeps" ?)
Finalement le côté "Parkour" est assez sympa moins accessoires que prévu, mais jouant les grosses brutes je l'utilise peu.

-
J'aime pas l'iron sight ! (mais il doit y avoir un no draw gun qqpart)
HUD trop fouilli (il va falloir se plonger dans la customisation)
Je déteste le système d'XP. Tout le monde devrait avoir accès aux mêmes armes, mêmes gadgets dès le départ. A la limite ok pour la personnalisation des joueurs, mais pas pour le gameplay.
Gueule et design global des personnages.
Nombre de maps un peu limite, et dans l'ensemble qui semblent faciliter la défense.
Le revive des médics qui les dirige automatiquement (j'aurais préféré être libre de mes mouvements)

+/-
La montée automatique de la jauge de vie : je n'arrive pas à encore à savoir si c'est une bonne chose.
En fait, ça m'ennuie un peu, ça facilite la campouze. Parfois, je préfère économiser mes balles quand un ennemi est trop loin, je me dis que si je ne l'ai pas tout de suite, il récupérera le temps que j'aille jusqu'à lui. Et ça, c'est pas terrible.

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Ouiiich !
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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 01 Juin 2011 
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Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 2709
Je suis globalement d'accord avec toi uchro (encore que pour l'absence de SK faudra repasser :| )

Si j'devais aussi faire un mini bilan:


+

Ca bastonne assez bien, les combats sont plutôt dynamiques quand équipes équilibrées.
Pas mal d'armes, avec un vrai feeling de tir unique pour la plupart.
En équipe soudée y a moyen de faire des actions bien cool.
Possibilité de faire le con sur les maps, entrée en tacle et full auto sur les vilains.
Le corps à corps c'est fun et ça fait des duels d'handicapés.
Maps assez fouillées.
Customisation du perso pour les narcissiques, et des armes pour les joueurs.
Un tas de buff qui font la différence pendant une baston.
Pas de panz, le lance grenades est inutile.
On peut sauter de haut sans se briser les jambes.
Utilisation variée des grenades, et un spam assez relatif grâce au cooldown.


-

Si t'as déjà joué heavy, difficile de retourner en medium ou light.
Les maps sont vraiment craignos pour les attaquants.
Le buff de l'engi est trop puissant.
Ces putains de vitres, si vous avez joué dans le centre commercial vous me comprenez.
Le snipe était supposé être globalement obsolète et ne pas tuer en un coup, bullshit.
Le verrouillage automatique et abusif d'une cible quand on presse la touche d'action.
"mucho bad guys spotted"
Des objectifs en attaque relativement impossible à remplir.
L'engi en défense met 20s à défaire ce que le cover en attaque met 60s à hacker.
Le cover n'a aucune capacité vraiment utile, le jouer semble être un handicap.


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 05 Juin 2011 
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Inscrit le: 04 Août 2004
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Localisation: -U-
Ayé, j'ai passé le level 20. C'est cool, je suis un surhomme.
En fait, non, le niveau est assez haut sur certains serveurs et on ne pardonne pas trop l'hésitation.
Mais je retrouve vraiment les plaisirs et les frustrations de WolfET, c'est super !

Sinon, CPC vient de noter Brink à 9/10.

Ils avaient honteusement sous-noté QuakeWars, et j'ai comme l'impression qu'ils surnotent Brink aujourd'hui. Surtout quand ils annoncent la création d'un nouveau style de FPS. Mais bon, je préfère que l'exagération tende vers le positif avec ce jeu.

Sinon, les autres notes et tests, ça donne quoi ?

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 07 Juin 2011 
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Il y a eu peu de tests positifs (ie au delà d'un 7/10). Beaucoup l'ayant testé le jour de sa sortie.

Nouveau patch !
General
    Fixed font corruption issue (enfin!)
    Removed look-at code when throwing items to team mates (enfin!)
    Fixed players getting stuck if they attempted to deploy mid-mantle
    Fixed multiple clicks being played when player jumps in multiplayer
    Mines are now visible to spectators
    Added support for minimizing the game when running in windowed mode (ouf)
    net_clientMaxRate can now be set on a client to tweak its own bandwidth requirements
    Cheat-protected several potentially exploitable cvars
    Removed some old, unused cvars
    Added unsupported auto-save backup system for advanced users
    Can read backup saves by setting "save_readFile" to the desired save

User Interface
    Revamped the server browser
    Server browser filters are now remembered between sessions
    Server browser now auto-refreshes the currently selected server
    Ping is now displayed numerically on the scoreboard
    Map loading screen now displays server name and IP
    Tweaked UI flow when joining a match via Steam
    Fixed exploit that allowed players to use locked customization items
    Fixed issue when listening to one audio log but highlighting another
    Fixed connecting to servers with '-' in their names

Balance
    Tweaked objective times on several maps
    Increased the time it takes Engineers to remove a Hackbox (on en parlait...)
    Increased XP given for completing Primary Objectives
    Reduced the duration of Adrenaline buff (rambo medic)

Dedicated Servers
    Fixed several dedicated server crashes
    Improved messaging for unexpected server shutdowns
    Reduced warning spam in dedicated server console
    Increased default net_serverSnapshotDelay to 3 (from 1)
    Lowers bandwidth and CPU usage by sending fewer snapshots each seconds; can be changed by server admins

:arrow: http://www.splashdamage.com/content/new ... e-released
:arrow: http://www.splashdamage.com/content/pow ... nce-tweaks


Toujours pas de drivers ATI ?!


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 07 Juin 2011 
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Messages: 1291
Localisation: Ici ou là
(Note de service : Jean chie un peu sur le frag à cause de l'aim de mes armes de merde mais je me marre) :siffle:

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 07 Juin 2011 
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Messages: 2444
Localisation: La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
[Yep]Bigoudi a écrit:
(Note de service : Jean chie un peu sur le frag à cause de l'aim de mes armes de merde mais je me marre) :siffle:


:D
Et moi je suis meilleur tueur, tu peux pas test ! (Pour dire si c'est un jeu de noob !)

Ben moi je suis très content de notre partie hier soir, on s'est bien défendus, c'était du bon comme on l'aime ! On remet ça quand vous voulez ! :yepman:

Pour U : Oui chez CPC ils ont l'air de bien aimer. Celui qui a fait le test, Sébum, c'est un mec du forum à la base (Agar je crois que c'était son pseuso) et c'est comme nous un fan de SD, il a beaucoup joué à QW et ET et il attendait Brink comme le Messie, du coup la note ne m'a pas surpris, même si c'est vrai que c'est un peu surévalué.
Par contre, il a aussi fait un petit guide pour débutants qui est pas moche du tout ! Avec des exemples de persos en fonction de ce qu'on veut faire, des petites astuces, etc... Il est bien ce type là.

Edit : J'avais oublié : il faut vraiment qu'on apprenne les maps ! Hier j'ai rigolé tout seul comme un con "Défendre, ça veut dire qu'il faut pirater l'objectif ?" "Oui oui c'est ça mais comme t'as pas la bonne classe il te met défendre" "Ah ben non merde, c'était vraiment à nous de défendre, ils viennent de pirater" "Ah..."

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 10 Juin 2011 
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Bon, j'ai récupéré le jeux de Balloo, reste plus qu'à réussir à le faire tourner :pckc3: (déjà, ça serait bien qu'il se lance :furieux: )

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 10 Juin 2011 
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Inscrit le: 01 Fév 2004
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Localisation: La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
pinkdream a écrit:
Bon, j'ai récupéré le jeux de Balloo, reste plus qu'à réussir à le faire tourner :pckc3: (déjà, ça serait bien qu'il se lance :furieux: )


S'il ne se lance pas du tout, essaye de le mettre en anglais. Il va re-télécharger des trucs et ça doit passer.

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 12 Juin 2011 
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Joie : Les Catalyst ATI 11.6 pour le 15 juin
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... 4&v_page=3


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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 14 Juin 2011 
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Inscrit le: 29 Oct 2004
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Bon, avec un nouveau windows 7, tout beau tout neuf, et passé en 64 bits pour l'occasion, le jeu tourne enfin !
Reste plus qu'à tweaker, je suis à 20/30 fps. (et entre 2 et 6 quand le CPU se bride à cause de la chaleur :roll: faut que j'achète une tablette refroidissante :mur2: )
J'ai pas eu le temps de tester plus que ça encore, mais ça à l'air sympa !

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 Sujet du message: Re: Enemy Territory : Brink
MessagePublié: 15 Juin 2011 
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ATI 11.6 out !
http://forum.guru3d.com/showthread.php?t=346152


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