Hey j'ai trouvé une sous section

Les topics en news

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Hey j'ai trouvé une sous section

Message par [Yep]Grmgarde » 20 déc. 2010

En ce moment je m'arrache la peau des doigts sur:
Image

C'est un jeu de plateforme hyper old school et ultra dur. Le héros c'est ce petit cube de viande qui va foutre du sang partout dès qu'il saute/bouge. Le but étant de traverser des niveaux bourrés de pièges mortels afin de sauver la fille. C'est rapide, c'est drôle, ca use vraiment les nerfs,et c'est drôle.

Le but pour boucler chaque chapitre (et tuer un des boss) est de finir au moins 17 des 20 niveaux de chaque monde. Mais dans certains niveaux on trouve des "bandages cachés" qui en les collectant servent à débloquer des persos alternatifs avec des gameplay bien différents. Et même dans certains niveaux y a des accès à des stages secrets ou "waaaarp zooooone". Et pire encore, si vous terminez un niveau en un temps record, vous débloquer l'accès à la version dark du même niveau...c'est à dire encore plus dur, et avec peut être des bandages ou des warp zones supplémentaires.

Je vous encourage à l'essayer si vous êtes nostalgeek de ces jeux consoles qui proposaient un vrai défi avec des graphismes minimalistes, parfois même en pur pixel art quand on est dans les niveaux secrets.


TEASER:
http://www.youtube.com/watch?v=snaionoxjos" onclick="window.open(this.href);return false;

J'annexe ce territoire! :spirit:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey j'ai trouvé une sous section

Message par [Yep]Shazam » 20 déc. 2010

Faut pas, c'est un chantier interdit au public (mais aux yeux de tous) ! :)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey j'ai trouvé une sous section

Message par [Yep]Shazam » 20 déc. 2010

En fait, vous pouvez répondre, pour la science. Mais les messages seront effacer dans pas longtemps, une fois tous les crashs tests faits.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Hey j'ai trouvé une sous section

Message par [Yep]Uchronic » 29 déc. 2010

Schleu-beuleu-beuleu



Cela aura le mérite d'être clair.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre